J'ai Lock-On depuis 2 heures ;)))

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Fly-Jet

#1

Message par Fly-Jet »

Donc j'ai Lock-On depuis 2 heures et pas moyen de jouer !!!!!!!!

J'ai installé le patch 1.01, ma config devrait supporter (athlonXP1800+, 780MoDDR2400, GeForce4ti4800-128Mo), le jeu se lance mais au moment de cliquer "S" pour débuter, j'ai beau taper, c'est bloqué.

J'ai lu la FAQ mais RIEN alors je n'ai plus d'idée. :blink: :blink:

Si vous pouviez me refiler un coup de main,

Fly-Jet

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#2

Message par MayDay-MayDay »

le jeu se lance mais au moment de cliquer "S" pour débuter, j'ai beau taper, c'est bloqué.
Peux-tu clarifier un peu stp ? Quel "S" ?
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par M@TH »

ta config est un peu juste au niveau du processeur aussi 1.8Ghz (athlon je sais est un peu plus puissant que pentium).

tu as esseyer avec les texture minimum et en désactivant l'accélération audio?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#4

Message par ReactorOne »

Il veut dire qu'avant de rentrer dans le jeu tu es en "pause" et pour jouer
tu enlèves la "pause" en appuyant sur "S" et hop! te voilà en vol, enfin pas Fly-Jet
d'ou son problème.

salouuuuuuuuuuuu

R1

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#5

Message par gnouze »

Mets les options au plus bas et tu les monteras petit a petit. Avec ta config, tu devrais pouvoir jouer avec les options a "medium" environ. Mais pour resoudre ton probleme, commence par mettre tout à "bas".
Après on verra...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Une petite reinstalle en t'assurant que tu ne fais rien tourner autre que le programme d'install pendant l'installation.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#7

Message par MayDay-MayDay »

As-tu des programmes qui tournent en fond de tâche comme les anti-virus ou d'autres ? Si oui essayes de les désactiver, ça peut aussi venir d'overclocking de la mémoire ou de la carte graphique.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by M@TH@Apr 24 2004, 07:16 PM

tu as esseyer avec les texture minimum et en désactivant l'accélération audio?
Comment on desactive j'ai pas trouver l'optino ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Sergent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 20 avril 2004

#9

Message par Sergent »

J'ai une config à peu près similaire:

Atlon XP1900+, Geforce 4 ti 4600, 512 mo de DDR, je suis en médium et le jeu tourne bien donc je pense que ça vient plus de taches qui tournent en fond, plutôt que sa config ;)
Sergent

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#10

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by Ltn Von Brennen+Apr 24 2004, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ltn Von Brennen @ Apr 24 2004, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-M@TH@Apr 24 2004, 07:16 PM

tu as esseyer avec les texture minimum et en désactivant l'accélération audio?
Comment on desactive j'ai pas trouver l'optino ... [/b][/quote]
Tu vas dans démarrer->executer et tu tapes dxdiag

Ensuite tu vas sous l'onglet son et tu désactives l'accelaration du son.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#11

Message par Tosh »

Et bien sur tu tourne sur winXp ;)
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#12

Message par Nsvge »

Originally posted by Fly-Jet@Apr 24 2004, 06:42 PM
J'ai installé le patch 1.01, ma config devrait supporter (athlonXP1800+, 780MoDDR2400, GeForce4ti4800-128Mo), le jeu se lance mais au moment de cliquer "S" pour débuter, j'ai beau taper, c'est bloqué.

J'ai lu la FAQ mais RIEN alors je n'ai plus d'idée. :blink: :blink:

Si vous pouviez me refiler un coup de main,

Fly-Jet
J'ai une configuration bien moindre que la tienne, et pourtant avec un peu de patience même avec toute option au plus haut il tourne quand même avec en prime photoshop en tache de fond pour récupérer des capture d'écrans...mais bon c'est vrai que depuis que j'ai mis le patch 1.01 j'ai des soucis avec de beaux ecrans bleus clair!!!!!! :angry: .
Ce qui est bizarre c'est que cela c'est corrigé avec l'installation de Loman, mais bon en contrepartie maintenant j'ai plein de partie du jeux en anglais :D.
Mais il m'est arrivé de resté bloqué en "S", et un redémarrage de l'ordi en enlevant l'antivirus remettait tous dans l'ordre.
bon courage ce jeux vaut bien un peu de piment à l'installation ;)

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#13

Message par Ltn Von Brennen »

Merci Mayday :)
J'espere que j'aurais une amelioration des perfs ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#14

Message par Kovy »

Il est fort possible que ce soit ton firewall qui bloque lock-on ... (lock-on essaie d'acceder au net quand tu le lances pour la premiere fois)

Désactive le ou autorise lock-on a acceder au net.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#15

Message par shockeur »

Originally posted by Nsvge@Apr 24 2004, 11:28 PM
J'ai une configuration bien moindre que la tienne, et pourtant avec un peu de patience même avec toute option au plus haut il tourne quand même avec en prime photoshop en tache de fond pour récupérer des capture d'écrans...
Tu t'embetes :

Imprim ecran--->Il sauvegarde directement tout tes screens dans le dossier LockOn/Screenshoots ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#16

Message par Nsvge »

Originally posted by shockeur+Apr 24 2004, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shockeur @ Apr 24 2004, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@Apr 24 2004, 11:28 PM
J'ai une configuration bien moindre que la tienne, et pourtant avec un peu de patience même avec toute option au plus haut il tourne quand même avec en prime photoshop en tache de fond pour récupérer des capture d'écrans...
Tu t'embetes :

Imprim ecran--->Il sauvegarde directement tout tes screens dans le dossier LockOn/Screenshoots ;) [/b][/quote]
affirm tu as totalement raison mais je sais pas si cela viens de mon ordi mais la qualité des screenshoots récupérés dans le dossier prévu à cette effet est trés trés moyenne, alors je préfére le faire avec photoshop et la la qualité est au rendez vous...mais si tu verras bientôt pourquoi, mais merci du conseil
@+

Topic author
Fly-Jet

#17

Message par Fly-Jet »

Merçi à vous les gars, j'pensais pas avoir autant de réponse, ça fait plaisir ;)

Pour répondre à la plupart:
- Oui je tourne bien sous WinXP
- J'ai pas de programme qui tourne en fond à part Norton, j'vais essayer de le couper, on verra
- Si ça marche pas, je désinstalle et je réinstalle....

J'vous tiens au courant

A quoi ça sert que Lock on se connecte au net au démarrage ?

Encore Merçi, Fly-Jet

Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 24 novembre 2003

#18

Message par Ksi »

Originally posted by Nsvge@Apr 25 2004, 01:19 AM
affirm tu as totalement raison mais je sais pas si cela viens de mon ordi mais la qualité des screenshoots récupérés dans le dossier prévu à cette effet est trés trés moyenne
Normal, Lock On les compresse automatiquement au format JPG. Donc, les screenshots sont de plus petite taille, mais de qualité plus basse aussi...

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#19

Message par Nsvge »

Originally posted by Ksi@Apr 25 2004, 03:31 PM
Normal, Lock On les compresse automatiquement au format JPG. Donc, les screenshots sont de plus petite taille, mais de qualité plus basse aussi...
un point négatif pour lock on... :P

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par Valkyrie »

Pour améliorer la qualité des screenshots il y a 2 solutions :

Améliorer le tôt de compression du JPG : Pour le faire il faut aller dans le fichier "graphics.cfg" et modifier la ligne :

ScreenshotQuality = 90; et la mettre a une valeur supérieur (en moyenne 800ko par screen a la valeur 100 (pour du 1280*1024))

La seconde est de l'enregistrer directement en BMP pour le faire il faut modifier la ligne :

ScreenshotExt = "JPG"; en ScreenshotExt = "bmp"; (en moyenne 3.8Mo par screen)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

Ah ça c'est un mod intérréssant! :D

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#22

Message par gnouze »

Ce genre de modif ne doit pas resister longtemps a Loman (qui reprend un fichier type graphics.cfg). J'essaye et je vous dis ca.

Pour Fly-Jet, LO se connecte au net pour tester la connection je crois. Tu peux l'en empecher, ca empeche pas de tourner.
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#23

Message par vinzo- »

perso j'avais le meme prob que toi avant et l'idée m'a pris de couper antivirus et firewall et apres impecc ...

mon conseil est bref je suis desolé mais il est tard je vais o dodo en urgence là !

a +
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#24

Message par Nsvge »

Originally posted by Valkyrie@Apr 25 2004, 04:08 PM
Pour améliorer la qualité des screenshots il y a 2 solutions :

Améliorer le tôt de compression du JPG : Pour le faire il faut aller dans le fichier "graphics.cfg" et modifier la ligne :

ScreenshotQuality = 90; et la mettre a une valeur supérieur (en moyenne 800ko par screen a la valeur 100 (pour du 1280*1024))

La seconde est de l'enregistrer directement en BMP pour le faire il faut modifier la ligne :

ScreenshotExt = "JPG"; en ScreenshotExt = "bmp"; (en moyenne 3.8Mo par screen)
merci du tuyau, j'éspere que je n'aurais pas à rechanger cela à chaque fois que j'utilise loman!!!! :D :D :D

pour le travail que je veux faire je vais utiliser le bmp, je n'aime pas la compression :lol:
j'essaye se soir
merci encore

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#25

Message par Kovy »

sinon, prends fraps....
il te fait des screens en bmp et il te les stock dans son dossier...
plus la peine d'avoir toshop à coté pour faire du copier coller.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »