Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#451

Message par ogami musashi »

En ce qui concerne ED, il y a une regle tres simple a suivre:
Ne prenez JAMAIS pour argent comptant ce qu'on vous dit a propos des futurs projets.

Je vais vous expliquer comment fonctionne ED, ca va vous aider a comprendre:

ED est la proprieté de Nick Grey, le patron de The fighter Collection, l'assoc qui a un collection de Warbirds tres connue.

ED, c'est une equipe de dev, et le lien entre eux et Nick grey, c'est le Manager de developpement.

Il fait le tampon entre le deux, pourquoi?

Parcequ'ED plus qu'une equipe de Dev de JEUX, c'est une equipe de developpement de technologie pour SIMULATEURS, la preuve la plus frappante, c'est qu'ED travaille pour les professionnels militaires maintenant.

Comme tout bureau de dev qui se respecte, ED developpe des technologies independament des logiciels qu'elle fait. (par exemple les AFM, renomés EFM, sont un exemple de technologie developpée independament d'un projet).

Donc il se passe quelque chose de tres contradictoire, c'est que Nick Grey dit "il faudrait qu'on sorte tel jeu avec tels avions" mais de son coté ED dit "Ah oui mais attendez! nous on a developpé tel technologie on pourrait la mettre dans un simu!"

Des fois c'est compatible, des fois..pas.

Un exemple simple: les EFM. Pour les faire il faut avoir de la doc tres detaillée sur l'appareil concerné, si vous l'avez pas, ca sert a rien.

C'est pour ca que des projets comme le F-18 sont passés a la trappe (pour l'instant).
Nick grey voulait un F-18 mais ED a dit "on peut pas le faire avec les technologies qu'on utilise".

Et Nick, il s'est pas fait avoir deux fois, lo:mac a ete un raté monumental. Lorsque flanker 2 est sorti (et encore plus flanker 1) le niveau par rapport a la concurence etait excellent.
Mais lo:mac lui etait depassé avant meme de sortir.
La faute a quoi? la faute a des gens qui voulaient une simu "counter part" (avec plusieurs avions, de deux camps") alors qu'ED ne pouvait certainement pas developper un niveau hardcore pour tous ces avions dans ce laps de temps.



Voila pourquoi il faut etre tres prudent lorsque vous entendez parler d'un projet de ED.
le projet peut emaner de Nick grey et ou de ses conseillers "carl noman..." ou bien peut etre un developpement de technologie du coté de l'equipe de dev.
Dans un cas comme dans l'autre, aucun n'a plus de priorité que l'autre meme si en theorie si nick grey dit "on fait ca" , ED devrait le faire.


Donc pour repondre , il y un developpeur qui fait les cockpits detaillés en 3D.
Ca veut dire ce que ca veut dire, d'ici quelque temps (combien?) il y aura chez ED des cockpits en 3D pour plusieurs avions...serviront ils a un support 6Dof?
rien n'est moins sur.

A titre d'exemple, les AFM/EFM pour les SU-25, ca fait depuis 2002 qu'ils etaient dispo (bien sur pour FC ils on ete ameliorés mais dans le principe il etaient pret pour le 25 a la sortie de lo:mac), ils ont été utilisés 3 ans aprés.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#452

Message par Jallie »

merci de toutes ces précisions...;)

je passerai cxertainement du côté de la force obscure...car c'est de mieux en mieux ce qu'on voit arriver :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#453

Message par shingouz »

ogami musashi a écrit :En ce qui concerne ED, il y a une regle tres simple a suivre:
Ne prenez JAMAIS pour argent comptant ce qu'on vous dit a propos des futurs projets.

...
Effectivement c'est pas simple :sweatdrop

merci, ça permet de comprendre un peu mieux...

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#454

Message par Eaglebow »

[quote="Jallie"]merci de toutes ces précisions...]


Je te répète encore ( pour le fun): FC te dépaysera assez pour te faire basculer dès aujourd' hui
Chasseur à l'arc


Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#455

Message par maverick6 »

Lomac a été un raté monumental ?
Je suis arrivé un peu après tout le monde mais je vois pas en quoi ca a foiré ... ? ( d'ailleur, s'il était dépassé avant sa sortie, je ne vois pas trop par quoi car pour moi il est à l'heure actuelle la meilleure simu de jets militaires actuels ... ? )

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#456

Message par HubMan »

maverick6 a écrit :Lomac a été un raté monumental ?
Je suis arrivé un peu après tout le monde mais je vois pas en quoi ca a foiré ... ? ( d'ailleur, s'il était dépassé avant sa sortie, je ne vois pas trop par quoi car pour moi il est à l'heure actuelle la meilleure simu de jets militaires actuels ... ? )
Lockon 1.00, c'était pas triste... Vraiment pas triste... Surtout sur les machines moyennes de l'époque... :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#457

Message par maverick6 »

de ce coté la, tout a fais d'accord ;)
Mais je suis assez vite passé en 1.02 et upgradé mon pc donc la ca roule ;)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#458

Message par ogami musashi »

c'etait un raté par rapport a ce qui etait prevu.

Lo:mac c'est un flanker 2 avec plusieurs appareils.

c'est pas du tout ca qui etait prevu, a l'origine ca devait etre tres realiste et complexe (le projet SU-39) mais les decideurs ont voulu un simu qui pourrait attirer le simmer qui veut pas se prendre la tete ET le simmer qui aime se prendre la tete. ca a raté.

Jusqu'a ce que Fc amorce un changement (principalement au niveau modele de vol) que vous trouverez a un niveau multiplié dans BS aussi au niveau avionique (et bien sur modele de vol/degats).
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#459

Message par Marc"Phoenix" »

ogami musashi a écrit :c'etait un raté par rapport a ce qui etait prevu.

Lo:mac c'est un flanker 2 avec plusieurs appareils.

c'est pas du tout ca qui etait prevu, a l'origine ca devait etre tres realiste et complexe (le projet SU-39) mais les decideurs ont voulu un simu qui pourrait attirer le simmer qui veut pas se prendre la tete ET le simmer qui aime se prendre la tete. ca a raté.

Jusqu'a ce que Fc amorce un changement (principalement au niveau modele de vol) que vous trouverez a un niveau multiplié dans BS aussi au niveau avionique (et bien sur modele de vol/degats).
Perso , je trouve que le mi chemin entre "soft simmer" et le "hard simmer" n'est pas une si mauvaise operation....
Ayant tate du Falcon, j'ai ete vite degoute par le manuel .... par contre je trouve pas mal l'approche du debut ce qui a fait que pas mal de gens sont venu a LO....
L'evolution etais bien pensée avec la sortie de FC ..... et laisse l'opportunite d'evolué vers le "hardSim" pour ceux qui veulent avec la sortie de BS nan ?
Je pense sincerement que pour le commun des simmers cela ouvre des possibilite non seulement de s'amusé tout en "poussant" vers plus "hard" plus tard...

:cowboy:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#460

Message par Mercure »

Merci pour le lien Raoule. ça roule.
Et merci sutout à "Mr ED", ça commence à sentir bon là.:yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#461

Message par XEDON »

Je me suis fait un ch'ti truc sympa ...
Avec Picassa ... je me suis fait un diaporama des screens de BS ... sur LOckon-ru ... qui ... pour moi ... sont les plus beaux et plus explicites de ce qui va nous arriver ...
Avec une bonne petite musique derrière ... ( Frogen - Madonna ....Earth - Jackson ... Théme Breveheart ... ect ... ) ... durée environ 10 mn .... ben ... c'est chouette ... trés chouette ... trés trés chouette ... !!! :yes:
Ce qui m'a le plus marqué ... entre autre ... les reflets lumière du jour sur les verrières hélico ... impressionnants ... !!! :wacko:
Voili ... voilà ...
@+ :king:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#462

Message par ogami musashi »

Phoenix216 a écrit :Perso , je trouve que le mi chemin entre "soft simmer" et le "hard simmer" n'est pas une si mauvaise operation....
Ayant tate du Falcon, j'ai ete vite degoute par le manuel .... par contre je trouve pas mal l'approche du debut ce qui a fait que pas mal de gens sont venu a LO....
L'evolution etais bien pensée avec la sortie de FC ..... et laisse l'opportunite d'evolué vers le "hardSim" pour ceux qui veulent avec la sortie de BS nan ?
Je pense sincerement que pour le commun des simmers cela ouvre des possibilite non seulement de s'amusé tout en "poussant" vers plus "hard" plus tard...

:cowboy:
Je pense comme toi comme cette evolution progressive est pas mal du tout.
La difference c'est qu'elle n'a pas ete voulue. Ed c'est simplement re-adapté a la demande du marché qui montre qu'il est plus interessant pour eux de faire dans le realiste des lors qu'on touche a des systemes modernes.

Fighter ops fait pareil (un simu avec un avion d'entrainement!!! faut quand meme le faire).

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#463

Message par Alfa-84- »

Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#464

Message par Flaps »

comme d'hab o_O o_O o_O :!: :!: snif
__________

Image

Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#465

Message par Booz »

c'est moi ou les fut d'essence sont sur un rondin en bois à l'arrière des T-72?
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#466

Message par berkoutskaia »

C'est clair que si c'est pas un tronc d'arbre, c'est vachement bien imité :p
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

flankouze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 06 juillet 2006

#467

Message par flankouze »

en tout cas a l'arriere du T55 c'est bien un rondin :p

@++

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#468

Message par Mercure »

C'est un pare buffle qui peut servir de porte charges. :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#469

Message par raoul volfoni »

Les humvees ont fait quelques progrès, ici et il en existe maintenant 3 versions...
Ce n'est pas un Joyeux Noël que nous souhaite ED, puisqu'on risque de les croiser pas loin de notre futur hélico favori, et je sens qu'ils vont faire très mal...

Enjoy :)
Image Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#470

Message par bob737 »

bonjour,

Est-il prévu que les hommes présentés dans les screens soient mobiles? Ce serait cool de les voir fuire avant une attaque!

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#471

Message par emcom1 »

Euh c'est une simu de char qu'ils font?Car le niveau de detail est presque indecent en tout cas j'espere 1 meilleur gameplay que lockon car les campagne super bof.............

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#472

Message par Mercure »

On dirait qu' ED veut s'approcher le plus pres de la réalité et c'est pas plus mal.
Les missions seront non moins interressantes à éditer avec tout ce nouveau
matériel qui j'espère sera visible de notre futur "BéBé".:happy:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#473

Message par Flaps »

[quote="Mercure"]
visible de notre futur "B&#233]

pas trop quand meme sinon.......:hang:
__________

Image

Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#474

Message par Eaglebow »

Mercure a écrit :On dirait que ED veut s'approcher le plus pres de la réalité et c'est pas plus mal.
Les missions serons non moins interressantes à éditer avec tout ce nouveau
matériel qui j'espère sera visible de notre futur "BéBé".:happy:
Justement: à la place de rivets visibles à 10m seulement , il aurait été bon de retoucher l' éditeur qui ,lui, mérite d'être amélioré. un éditeur pour Lomac " à la Jane's F18" lui irait mieux...question jouabilité, durée de vie, engouement.
Chasseur à l'arc


Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#475

Message par raoul volfoni »

eaglebow a écrit :Justement: à la place de rivets visibles à 10m seulement , il aurait été bon de retoucher l' éditeur qui ,lui, mérite d'être amélioré. un éditeur pour Lomac " à la Jane's F18" lui irait mieux...question jouabilité, durée de vie, engouement.
J'espère juste que les beta testeurs remontent ce genre d'info à ED...
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »