balayeurs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Hello,

Je fait la campagne Taurus en mig 29 et lors de la première mission un de mes ailiers s'écrase en plein milieu de la piste (bon en fait il c'est bien posé, le deuxème ailier l'a suivit s'arrete juste derière lui et puis je l'entend dire "ici 2 je m'éjecte", je regarde de nouveau et le mig est un joli brasier...pas tres logique mais c'est pas le pb)
Toujours est il donc que j'ai une carcasse de mig en plein milieu de la piste et qu'elle ne disparait pas.
J'ai fait les 4 autres missions et les débris du mig était toujours bien présent au milieu de la piste, bizarement pas de pb pour décoler en revanche quand j'atteris et que je roule dessus et ben j'explose...logique :(
C'est dommage, j'avais lu dans un autre post que si tu bombarde une piste elle reste "détruite" pendant 20 minutes et après elle est réparée (ce qui est tres rapide) alors que là il ne sont pas foutu de déblayer les débris d'un jour sur l'autre... :ph34r:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Bushido+Jan 20 2004, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bushido @ Jan 20 2004, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>J'ai fait les 4 autres missions et les débris du mig était toujours bien présent au milieu de la piste, bizarement pas de pb pour décoler en revanche quand j'atteris et que je roule dessus et ben j'explose...logique :([/b]

Atterris sur les taxiways, c'est faisable ;-)

<!--QuoteBegin-Bushido
@Jan 20 2004, 12:19 PM
C'est dommage, j'avais lu dans un autre post que si tu bombarde une piste elle reste "détruite" pendant 20 minutes et après elle est réparée (ce qui est tres rapide)[/quote]
Ah voui, ils sont pas à la traîne les gars de la DDE russe! :D
Still Alive !

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Ben en fait j'atteri surtout sur l'aéroport d'à coté (vu que les aéroport n'ont pas de "nationalité" c'est un problème facilement surmontable) c'est plus étonant que génant en fait...
Brillantes comme une larme,
des armes...

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by Bushido@Jan 20 2004, 12:19 PM
C'est dommage, j'avais lu dans un autre post que si tu bombarde une piste elle reste "détruite" pendant 20 minutes et après elle est réparée (ce qui est tres rapide) alors que là il ne sont pas foutu de déblayer les débris d'un jour sur l'autre... :ph34r:
Heu, attention, c'est moi qui ai sorti ça, en précisant que ça se passait de cette façon dans Flanker2, mais que ça restait à vérifier dans lomac ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »