nouveau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 17 novembre 2006

nouveau

#1

Message par wakerman »

Bjr à Tous !!
Voilà j'ai tjrs voulu jouer à Lock on, je suis un ancien de Falcon ... ne me demandais pas si je sais piloter, je ne sais plus du tout, j'y jouais qd j'etais petit :exit: ... Donc, aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi le weekend, et je voudrais savoir si il y avait kelk'un d'asser patient ds la salle pour etre comment dire... mon instructeur... Attention, je pars de ZERO. Ma config, p4 3Ghz, 1Go Ram, CG 6600GT, connexion numericable 30Mb :hum: voilà, la config est limite mais ca devrait tenir ...
Mon msn est wakerman [@] numericable.fr c aussi bien entendu mon email ...
j'espere à tres vite.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

quelle version de Lockon? si tu veut de l'aide vient faire un tour par la :http://169th-hussards.xooit.com/portal.php

:)
__________

Image

Image

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 17 novembre 2006

#3

Message par wakerman »

et bien la version ke l'on achete en magasin :usflag: avec le dernier patch commercial 1.02. voilà . je voudrais vraiment apprendre :yes:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

Salut.

Si j'étais toi, j'editerais tout de suite mon adresse e-mail par un truc du genre wakerman [@] numericable.fr, juste histoire de t'éviter de te retrouver avec un millier de messages dans ta boite aux lettres électronique te proposant d'augmenter la taille de ton pénis (entre autre) !
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

wakerman a écrit :et bien la version ke l'on achete en magasin :usflag: avec le dernier patch commercial 1.02. voilà . je voudrais vraiment apprendre :yes:

a par contre nous ne volons que sur FC en 1.12a...:)
__________

Image

Image

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#6

Message par niccob »

Il reste plus beaucoup de pilotes qui jouent en 1.02 (Sans l'add-on payant Flamming Cliff). Mais si tu veux tout de meme y restez il y a une nouvelle escadrille qui s'est formé et qui joue en 1.02: Les gunners. Regarde dans la rubrique Escadrille.

Bye!
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Du tuto à gogo !

#7

Message par lothamroth »

Salut,
pour se former sur LOMAC il ya plein de tutos qui céchirent de chez déchire (pour peu que l'on soit un minimum anglophone).

Tout d'abord, il y a l'incontournable site de IronHand qui te propose des tutos en vidéos très pro :
http://flankertraining.com/ironhand/supad.htm

Il y a aussi un outil maginfique réalisé par Tekka Tekka si ma mémoire est bonne qui te propose un ensemble complet de tutos, qui reprennent les tracks officielles, en video eux aussi. L'idéal est de prendre les docs en html aussi car, de la sorte, tu as un site en local qui te permet de lire le détail du tuto tout en matant la video histoire d'être certain qu'on a bien tout capté de comment fait un vrai pilote.
Si tu les apprend tous, tu déchires : accrochage de cibles mutliples, réglage de l'espacement des fraguements des bombes etc...
Bref, ces tutos vont t'accompagner tout au long de ta progression :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... &subcat=50

En revanche, il se peut qu'il soient valable que pour l'addon FC et j'espère que je me suis pas planté ds les urls.

Bon vols :Jumpy:

Mobius91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2006

#8

Message par Mobius91 »

Salut wakerman,

pour les gunners c'est par là:
http://www.2nd-ffs.fr/index.php?option= ... &Itemid=28

Mais avant de t'inscrire faudrait un minimum (soit: décollage, atterrissage, un peu de navigation, maitriser à peu près ton avion). je te conseille de t'entrainer un peu avant de postulé. Si tu veux, je suis accesible là : bastien.gorret @ hotmail.com

Si tu veux, on peut se programmer un vol à deux et je te fais un petit topo rapide.

Topic author
wakerman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 17 novembre 2006

#9

Message par wakerman »

ok j't'ai ajouté :yes: merci ...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »