windows vista + lock on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
freeman67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 18 février 2005

windows vista + lock on

#1

Message par freeman67 »

quelqu 'un a essaye le nouveau systeme d exploitation avec lock on?
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#2

Message par shrodix »

il est sortis que chez les betas testeurs ! faut attendre encore un peu pour l'avoir en beta 1 je crois
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#3

Message par Doug »

--> lien éffacé

;)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Doug: pas besoin d'expliquer pourquoi je pense.... :busted_re

flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

ca marche

#5

Message par flyer2050 »

Je viens d'intaller vista pour voir,

Donc lock fonctionne, mais uniquement la version 1.12, impossible de faire fonctionner la 1.02, ca me fait une erreur au lancement. Pour la 1.12 j'ai eu juste à mettre à jour le pilote de starforce, on peut le télécharer sur leurs site. Ca coute quand même une activation du coup. J'ai fait le saveregistry, mais est-ce qu'il va chercher les bonnes clé avec vista ? je ne sais pas, j'ai pas encore tenter de restaurer.

Le trackir fonctionne aussi, et le X52 nikel. Pour le track ir j'ai quand meme mis les derniers pilotes fourni par natural point.

Voila que du bon, sauf pour ceux qui sont encore en 1.02, domage j'adore le mod mirage2000, et il marche quand meme mieux avec la 1.02, si qqun à une solution pour faire tourner la 1.02 sur vista je suis preneur.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Comme quoi SF III ce beien de la dau**

#6

Message par lothamroth »

Et voilà une nouvelle illustration de comment Starforce pénalise plus le client que le pirate qui lui, à juste à débrancher ses naps, utiliser SFNightmare on SF****er0.83.
POur nous, on pait et on peut même pas changer de système sans perdre un clé d'activation.

ok, je suis désolé, je sais que le débat sur SF3 à déjà eu lieu e que à peu près tt le monde est ok pour dire que c de la m**** mais devant cette nouvelle illustration je n'ai pas pu me retenir !

CCl° : allons tous répondre au sondage pour savoir si blackshark sera protégé par SF3 ou non... non j'espère, vous l'aurez compris ^_^

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#7

Message par ViP3R »

Merci pour otn retour Flyer ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#8

Message par Doug »

Flyer, t'as noté des baisses de perf ?

flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

#9

Message par flyer2050 »

Non aucune baisse de perf, en même temps je suis pas du genre à mesurer les fps tous le temps. Mais j'ai mis le même réglage graphique que sous XP, et franchement je vois pas la différence.

Par contre je pense que celui qui est short en RAM risque de swaper plus facilement, en effet cette OS est quand même plus groumand en RAM. Mais ca ce justifie, ya plus de chose. D'ailleurs ya un truc qui m'a bien fait délirer, ya un système de reconnaissance vocale, on peut piloter le PC par la voix, et dicter du texte, ca marche pas mal, et C un peu surréaliste, enfin je m'égare rien a voir avec lockon.

(Viper c'est toi qui faisait parti de boulet air force ? parce que moi aussi, je suis parti en déplacement un moment, et à mon retour le boulet avait explosé)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#10

Message par Alfa-84- »

quelle version de vista tu as installé ? 32 ou 64 bits ? (pour certains drivers ca peut etre important)

Pour ma part j'ai testé la version 64 bits (pas pour les jeux) c'est plus rapide qu'une install xp qui commence a dater
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

#11

Message par flyer2050 »

J'ai la version 32bit, avec un proc 64, j'ai pas tenté la 64, pour jouer c'est pas la peine pour l'instant je pense.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#12

Message par Doug »

En faite vista pré-charge un tat de trucs. On peut en retirer pas mal pour gagner de la mémoire. 1 GO pour Vista est maintenant insufisant.

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#13

Message par tontonjoe »

Doug a écrit :En faite vista pré-charge un tat de trucs. On peut en retirer pas mal pour gagner de la mémoire. 1 GO pour Vista est maintenant insufisant.
o_O Bon ben je crois que je vais garder XP pour jouer, et passer sous Linux moi hein, ça me coûtera moins cher :detective

Déjà que le soft va pas être gratuit, si en plus faut (encore !) rajouter de la RAM, ça passera par la case nouvel ordi !

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

tontonjoe a écrit :o_O Bon ben je crois que je vais garder XP pour jouer, et passer sous Linux moi hein, ça me coûtera moins cher :detective

Déjà que le soft va pas être gratuit, si en plus faut (encore !) rajouter de la RAM, ça passera par la case nouvel ordi !

Bien du plaisir pour faire tourner tes simus préférés sous Linux... :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#15

Message par Pich »

En faite vista pré-charge un tat de trucs. On peut en retirer pas mal pour gagner de la mémoire. 1 GO pour Vista est maintenant insufisant.
Ah bon ??

J'ai fait le même test, avec mon go de ram ca passe tout seul. Pas de soucis. Que ce soit sous win ou avec un jeux de lancé.

J'ai constaté par contre une legere baisse de perfs sous Lo mais les drivers beta de nvidia sont pas non plus super performants encore donc wait and see...
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#16

Message par Alfa-84- »

de toute maniere dans 3-6-9-12 mois (voire plus) tout le monde sera en vista .... innevitable (sauf bien sur pour les recalcitrants qui resisteront encore qq mois )

:exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#17

Message par ViP3R »

Plus tu as de RAM dispo, plus Vista en utilisera pour précharger les applis les plus courantes. C'est donc proportionnel à ta quantité de RAM dispo et non figé à 1 Go ;)

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#18

Message par shockeur »

Alfa-84- a écrit :de toute maniere dans 3-6-9-12 mois (voire plus) tout le monde sera en vista .... innevitable (sauf bien sur pour les recalcitrants qui resisteront encore qq mois )

:exit:

Tout est dit :innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#19

Message par Diti2330 »

raoul volfoni a écrit :Bien du plaisir pour faire tourner tes simus pr&#233] Wine, xWine, Winex, Cedega (WineCVS) : si un logiciel fonctionne pas, y'en aura au moins un qui pourra te faire jouer à Lock On dessus :Jumpy:

PS :
diti@Diti:~$ sudo apt-get install flightgear
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Reading state information... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
flightgear
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 2132ko dans les archives.
Après dépaquetage, 5616ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Réception de : 1 http://fr.archive.ubuntu.com edgy/universe flightgear 0.9.10-2 [2132kB]
2132ko réceptionnés en 11s (185ko/s)
Sélection du paquet flightgear précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 139403 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de flightgear (à partir de .../flightgear_0.9.10-2_i386.deb) ...
Paramétrage de flightgear (0.9.10-2) ...

Et voilà, en 20 secondes chrono ce simulateur se retrouve dans mon menu :sweatdrop
Image
Jabber : Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#20

Message par Doug »

DirectX sous Linux ??? o_O:hum::detective

Ou alors faut demander très très gentiment à ED de passer LO sous openGL. Mais si mais si, ils voudront ... :hum::sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

Posté par Alfa-84-
.....tout le monde sera en vista .... innevitable (sauf bien sur pour les recalcitrants qui resisteront encore qq mois )
shockeur a écrit :Tout est dit :innocent:
Oui ou ceux qui n'ont pas les moyen de s'achete une nouvelle machines :hum: ;)

La mienne devras encore duré un ch'ti peu :innocent: :cowboy:

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#22

Message par Diti2330 »

Doug a écrit :DirectX sous Linux ??? o_O:hum::detective
Ouaip ouaip :king:
Mais... le 7 >_<

'fin bon, je serai probablement le seul gars à ne pas acheter Vista et à vendre mon Windows... tant pis :hum:
Image
Jabber : Image

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#23

Message par tontonjoe »

Effectivement, il existe des personnes résussissant à faire tourner des jeux DirectX plus ou moins récents sous Linux. (Genre WoW)

Cela passe par beaucoup de choses, mais je crois que le plus difficile doit être de faire tourner StarForce. :innocent: Bon, c'est pas que je sois à un contournement près, mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus...

Sans parler des problèmes de perfo de Lock On ! :hum:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#24

Message par TomVenom »

Je viens de faire fonctionner Heroes of Might & Magic V sous Linux,

Image Image

et Wings Over Europe !

Image Image

Avec mon bon vieux ForceFeedback2

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#25

Message par Diti2330 »

Tiens, un SuSe KDE ;)

Personnellement aucun de mes jeux n'arrive à se lancer, LO à cause de StarForce en effet, les autres à cause du langage de programmation utilisé pour le programme d'installation, l'antique Visual Basic...
Image
Jabber : Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »