voile noir
voile noir
#1Salut ! je suis en 1.12a
sur le f15, le voile noire intervient très tot mais sur le su27 ( et certainement sur le mig29 et le su33, même si je n'ai pas vérifié ), je n'arrive pas a avoir de voile noir ( pourtant je fait tout pour ) ... ?
c'est un bug ou ca vous fait pareil ?
sur le f15, le voile noire intervient très tot mais sur le su27 ( et certainement sur le mig29 et le su33, même si je n'ai pas vérifié ), je n'arrive pas a avoir de voile noir ( pourtant je fait tout pour ) ... ?
c'est un bug ou ca vous fait pareil ?
tu vols à quelle vitesse ? acceleration ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Tu sais que le F-15 a la vitesse en noeuds, et le Su-27 en km/h
Du coup vers 400 noeuds tu as le voile noir très vite, et vers 800 km/h aussi
Du coup vers 400 noeuds tu as le voile noir très vite, et vers 800 km/h aussi
Je sais
J'ai bien retesté, ca n'ést peut être qu'une impression.
En tout cas cette fois j'ai bien eu le voile noire ( c'est long a venir, mais une fois que ca y est ... ! )
J'ai bien retesté, ca n'ést peut être qu'une impression.
En tout cas cette fois j'ai bien eu le voile noire ( c'est long a venir, mais une fois que ca y est ... ! )
Effectivement il semble que les voiles n'apparaissent pas de la même manière.
Dans la réalité, cela peut sans doute s'expliquer par les accélérations qui atteignent plus rapidement les valeurs limites pour le F15C, ce que le pilote a du mal à supporter.
D'un autre côté, les russes mettent du temps à se voiler la face, mais une fois que ça y est il faut rendre beaucoup de manche pour que ça parte.
Dans la réalité, cela peut sans doute s'expliquer par les accélérations qui atteignent plus rapidement les valeurs limites pour le F15C, ce que le pilote a du mal à supporter.
D'un autre côté, les russes mettent du temps à se voiler la face, mais une fois que ça y est il faut rendre beaucoup de manche pour que ça parte.
-
- Apprenti-Mécano
met toi à 850 km/h et tire le manche à fond avec trim à fond sur sukkhoi
Le voile apparait dessuite
Le voile apparait dessuite
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Je savais pas que c'était un simulateur de Régate Lock-On... Mais elles sont où ces Voile noire ?:exit:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com