Arme mod m2000

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

Arme mod m2000

#1

Message par flyer2050 »

Bonsoir à tous, j'ai installé le mod mirage 2000 sur flamming cliff 1.2, ya juste un bug d'affichage sur l'acceuil, sinon c'est magnifique, j'adore cette avion, vraiment :yes:, félicitation et merci au créteurs.

Donc mon problème, c'est que je n'arrive pas à tirer les GBU, j'ai bien le MFD qui s'allume quand je fait R, mais j'arrive pas à bouger le réticule ni à locker quoi que ce soit, est-ce que ca viens de la version de lock on ? on alors c'est moi qui comprend rien ? o_O

sebmeyer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 05 avril 2004

réponse

#2

Message par sebmeyer »

pour tirer les gbu il faut : shift +o et ensuite alt + w.

voila.

Séb

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Probablement impossible depuis la 1.1 :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Même en désignant tes cibles dans l'éditeur ? ;)
Image Image

Image

Topic author
flyer2050
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 juillet 2006

#5

Message par flyer2050 »

merci de votre aide, mais j'ai essayé quand j'appuie sur shift+o ca bascule bien dans un mode, mais alt+z ca fait rien, donc j'arrive pas à largeur la sauce. C'est ptete les touches qui ont changées avec flamming, c'était koi alt+z ?

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#6

Message par HubMan »

Salut flyer2050,

[quote="flyer2050"]merci de votre aide, mais j'ai essay&#233]


C'est forcer l'authorisation de tir pour obtenir justement la "LA" (launch authorization).

Au passage, j'ai pas mal bidouilé pour faire des mods "maisons" et le moins que l'on puisse dire, c'est que les bombes guidées laser sur un avion pas prévu pour les tirer (du moins pour un joueur humain) ça se passe pas super bien : même si tu arrives à guider ta munition d'une façon ou d'une autre, tu auras le soucis du débattement angulaire du désignateur / caméra qui est trop faible pour arriver à guider proprement une bombe jusqu'à l'impact :)

Ciao :)


Hub.

PS : pareil pour les missiles type "Maverick" : ils ne sont plus capables de "locker" une cible en mouvement et iront faire impact sur le point du sol désigné au moment de leur tir :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »