![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
"A mon TAUUUUUUPE" !
Alors... quelle version as-tu téléchargé...?Thierry.C a écrit :En revanche j'ai eu un problème au niveau du son.
D'abord je l'ai lancé avec Windows Media Player et... aucun son, rien.
Bon je passe sur VLC et là YES, ça fonctionne. Mais je ne sais pas si c'est VLC qui merdouille ou si c'est comme ça sur l'original : je trouve les dialogues difficiles à suivre et à entendre parfois (la musique recouvre, ou le son est très faible dans une seule oreillette par exemple).
Au fait, c'est vraiment dommage, pour des vidéos de cette taille, de ne pas pouvoir utiliser un accélérateur de téléchargement (+ pouvoir les reprendre surtout). Je suis obliger de faire "Enregistrer sous" et ça passe donc par Windows. A moins qu'il y ait un truc...
Mon cher Thierry,Thierry.C a écrit :Au fait, c'est vraiment dommage, pour des vidéos de cette taille, de ne pas pouvoir utiliser un accélérateur de téléchargement (+ pouvoir les reprendre surtout). Je suis obliger de faire "Enregistrer sous" et ça passe donc par Windows. A moins qu'il y ait un truc...
bah... si tu pourrais. et ton casque pourrait être branché sur les sortiesThierry.C a écrit :Mais je dois être en stéréo (sinon, je n'aurais pas le balancement d'une oreille à l'autre par moment, j'imagine).
Seb(Tom) a écrit :donc... tu es probablement en stéréo (c'est le réglage par defaut) mais ça
vaux peut-être le coup de vérifier. auquel cas, c'est simple.
Mais avec joie. Je l'ouvre tout de suiteLordryte a écrit :PS : Je serai vivement interressé par l'ouverture d'un topic Technique![]()
Sur les trucages du Maverick, par exemple ?Lordryte a écrit :PS : Je serai vivement interressé par l'ouverture d'un topic Technique![]()
La voix du capitaine pendant le breifing , c'est qui????