Reset Trimmers...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

Reset Trimmers...

#1

Message par Bartzebrat »

Bijour à tous..
dans la configuration des commandes catégorie "vol", j'ai trouvé "reset trimmers". J'en ai déduit que cette commande permettait de remettre tous les trims au neutre en une seule action (peut-être me trompe-je..?). Or l'ayant configuré sur une seule touche puis de différentes façons, je n'ai jamais eu de remise au neutre de mes trims en actionnant cette commande. Je pratique assidûment le Su 25t ces temps-ci, donc:
  • cette commande n'est pas disponible sur cet avion?
  • cette commande ne sert pas à remettre les trims au neutre mais permet de rebooter les utilisateurs de trimulateurs de vol?
  • Je dois modifier la ligne 42 du paragraphe 12 en minuscule entre deux dièses du fichier input.ini sous k:\Lock on\input\ ??
  • LDLMT (lis donc le manuel tocard!)?
:Jumpy:

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#2

Message par niccob »



cette commande ne sert pas à remettre les trims au neutre mais permet de rebooter les utilisateurs de trimulateurs de vol?


Je peux répondre qu'a cette question:
La réponse est SI C'est bien pour remettre les trims au neutre. La touche par défault est CTR+T et marche tres bien pour moi!
Je pense pas que ca vienne du SU-25T (mais j'ai jamais essayé sur cet avion et je veux pas dire de conneries.).

Désolé de pas pouvoir plus aider

++
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

Le reset des trims ne fonctionnent pas sur le SU25T.
D'ailleurs, le fonctionnement des trims est différent, on ne peut pas leur allouer un axe, seulement l'appuis d'un bouton.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

Saint cloud...

#4

Message par Bartzebrat »

...alors j'arrête de désengager le PA pendant les virages!

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#5

Message par XIII »

Le seul truc au niveau des trim qui peut te sauvé dans un su-25 (T ou pas) c'est la stabilisation d'altitude qui mettent pas tes trim au neutre, mais à 0 m sur le variometre à une vitesse donnée. Ce qui est quand même différent de ce que tu recherche.

Conclusion :

Difficile de maitrisé le Su-25 (T ou pas) au début....

tu vas te faire quelques :sweatdrop
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Haaaaa le grand retour de la question des trims du 25T.
  • LDLMT, c'est pas mal comme expression, je vais la garder au chaud. :yes: Je *crois* effectivement que c'est indiqué dans ledit manuel... :sweatdrop
  • Après le manuel, il y a les forums comme moyen d'aide. Et là, principe de base, toujours présumer que qqun a eu le problème avant toi. Et ?? Et faire une recherche :detective : mots clés = "trim Su-25T" chercher dans forum "LockOn" et enfants => dingue, non ? :tongue:
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

ouais mais...

#7

Message par Bartzebrat »

la case "recherche" est trop haute, c'est trop dur de lever les yeux jusque là!
:exit:

liquidsnake_ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 avril 2004

#8

Message par liquidsnake_ch »

Hello,

petit truc pas très catholique que j'utilise lorsque je desengage le PA et que les trim me font faire des tandinites.

Je met le PA en mode "panic", me rappel plus du raccourci. Une fois l'avion stabilisé j'appui deux fois sur A (pilote auto de base), donc ca met et enlève le PA, et hop. Trims à 0.

Mais pourquoi plus je réfléchis à ce que je dis plus j'ai l'impression de dire des bêtises.

MMMhh

Je me demande si c'est pas plutot une technique que j'utilise genre quand j'ai balancé une grosse roquette et que je suis total deéquilibré, pour me remettre en vol en palier avec des trims correct.

Je sais plus, faudra que je re test, mais bref, le mode "panic" est très pratique.

PS: n'hésitez pas à le dire si je raconte de belles bêtises.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

bah non pas forcément...

#9

Message par Bartzebrat »

j'vas essayer! :yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »