Bonnes et mauvaises nouvelles..

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#1

Message par Oxitom »

Stormin sur le forum Ubi:

posted Mon April 19 2004 07:27 PM

We have just spent a weekend testing the Beta 8 build of V1.02. Overall we are very pleased with the results. It appears that single player is very stable and I personally played most of the F-15 and A-10 single missions and found no serious problems. The multiplayer testing went well also, but there are still a few problems in multiplayer that need to be addressed.

I've discussed where we are at with the Testers and all of us agree that V1.02 is a significant patch that will give most people a much more stable and enjoyable Lock On experience. The list of fixes, enhancements, and even new features is extensive and we have labored hard to get it done correctly. This had meant that it has taken longer than any of us wanted. We sincerely believe that it will be more than worth the wait.

We are very close to being finished with V1.02. Here are the major items that remain to be fixed:

1. All training missions must play back correctly. Work on any track file based part of the program needs to be addressed last as changes to the program make older tracks invalid. The training missions depend upon the track file recording system. We are currently redoing all the training missions so that they run properly under V1.02. This is time consuming and difficult.

2. If a player is padlocked to another aircraft and then attempts to padlock a missile, the game will crash. This is a crash bug that we are trying to fix.

3. If player crashes using TrackIR while padlocked to a target/missile, TIR will be unresponsive when the player recovers. In a possibly related matter, mouse look will cease to function if the player crashes while padlocked to a target/missile.

4. We are having some anomalies with the new connection speed settings. All players (host and all clients) must use the same speed settings (upstream and downstream). If players are using different speed settings, corrupted game play will result. It is likely that there will be a requirement that all players in a session must use the same connection speed settings. We are trying to make it possible for multiple speeds to be used by players but we need further testing.

5. There are some strange things happening when a player respawns into a multiplayer session using the recover function.

6. In the latest build mavericks will often not hit moving targets. Instead, they will hit behind the locked target.

7. During a multiplayer game clients cannot see helicopters.

8. Large bombers such as B-52 and Tu-22 are dropping only a single bomb on a designated target if it has bombs on its external racks. If a bomber is only carrying an internal payload, then it will drop all bombs as it should.

9. There appear to be some problems with the new RWR modes.

10. There are some problems with visibility ranges that need to be adjusted.

11. There are also a handful of minor things that require adjustments and tweaks.

We need to address as many of these as we can. There is the possibility that we may not get to all the less serious problems but we are trying to knock out all of them with V1.02.

Some of you are getting impatient. We understand the desire to obtain the patch as soon as possible. But I want all of you to remember that it makes no sense to release this patch if there things that we have identified as being problems like the items listed above. We could release this patch right now but in doing so we would only be giving you a patch with known problems.

Granted there will no doubt be problems in this next version that we either thought we fixed or that we missed completely. I do not say that as an excuse but more as a fact of life. We have done our very best to fix everything we thought was serious or that we had identified. The fact remains that this is a complex product that has to work on a wide spectrum of systems and configurations. It is impossible for us to make it totally bug free. Fortunately, most bugs have a work around or are something we may address in another patch if required, but no promises on any further patches. It is also important to remember that our testing resources have not been as extensive for these patches as they were for the full release version. The testing effort for the patches has been almost exclusively external. Our testers have worked hard and give lots of their own free time to make Lock On a better product.

Will there be a V1.03? I cannot say as yet. It all depends upon what happens with V1.02. We'll evaluate the response we get from the community after we release V1.02 and then we’ll determine if another patch is needed.

There are no more development funds forthcoming from Ubi Soft for Lock On. The work on the patches is provided as a condition in our contract to address major problems in the original release of the game. We are not getting any extra money doing patches. We do support our product and stand by our work as best we can but cannot work on patches indefinitely. We believe in Lock On and feel we must support it, but there is no unlimited development budget. This is why we have tried to address most of the major problems in V1.01 and then address the remaining problems in V1.02. We have also made some enhancements to Lock On with V1.02 to bring Lock On to the level we feel it should have been at with V1.0.

I know many of you are asking what is next. Good question. We at TFC/Eagle are intending to do our own independent add on product for Lock On. We are still working on the details and will make an announcement at the appropriate time. In the meantime, please be patient. We are almost finished with V1.02 and when it is released we are confident that Lock On will be an even more enjoyable experience for everyone.


I know all of you want to know when exactly. I cannot give you an exact day but I can say that it should be soon.

Carl


Le post original:
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... #543106363

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#2

Message par Shinkishi »

Des procedures complexes ,reglages des frequences radios, et des atterro correct ds ton add on, plize Carl

Bon ben sinon ca s'annonce bien ,il font leur boulot serieusement
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#3

Message par Tosh »

<_< Mouaii, visiblement les bugs non corrigés sur la prochaine version, on peut s'assoire dessus.... pour le moment en tout cas...
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

:huh: Bon.

Ils n'ont donc rien compris. La stabilité réseau est le point clé, ce qui assurera ou non la durée de vie du soft. Sauf que maintenant il n'y a plus de sous dans la caisse (dû moins dans la caisse prévue) donc on stoppe tout. Ce qui est tout à fait normal, mais bon...... ils auraient quand même pu traiter le multiplayer avec plus de respect...... par exemple on s'en balance des missions d'entraînement, n'importe qui peut vous en faire des très bonnes et commentés en plusieurs langue et tout.... y'a un éditeur pour ça ! Pas besoin d'être développeur, suffit juste de prendre le temps.... donc c'est possible (et sera fait prochainement dans le cadre de l'EDC).

Par contre, je vois pas comment retoucher au code réseau ou virer les bugs du multi..... bien dommage :angry:

Enfin bon, le patch corrige certaines choses, c'est déjà ça.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par Blackfox »

Heu en clair il est probable qu'on le voit quand ce patch 1.02 ????
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

et beh...

personnellement, je ne suis pas pressé de les voir sortir leur version, et plutot leur laisser le temps de debugger leur patch...
Image Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#7

Message par Tom.Ryder »

The fact remains that this is a complex product that has to work on a wide spectrum of systems and configurations.
Est-ce qu'il y a une config sur laquelle ce jeu marche le mieux? Une sorte de config recommandée en somme (en termes de marque).
Still Alive !

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by the.joker@Apr 20 2004, 03:04 PM
Est-ce qu'il y a une config sur laquelle ce jeu marche le mieux? Une sorte de config recommandée en somme (en termes de marque).
Ben plus ton PC est puissant mieux le jeux tournera ...
MAis ce qu'il veux dire c'est que l'avantage et le probleme du PC c'est qu'on peux mettre une quantitée absolument gigantesque de materiel different et ca empechera toujour le jeux d'etre exempt de tout bug !
Alors que ce soit intel et AMD c'est pas le probleme.

There are no more development funds forthcoming from Ubi Soft for Lock On. The work on the patches is provided as a condition in our contract to address major problems in the original release of the game. We are not getting any extra money doing patches. We do support our product and stand by our work as best we can but cannot work on patches indefinitely. We believe in Lock On and feel we must support it, but there is no unlimited development budget. This is why we have tried to address most of the major problems in V1.01 and then address the remaining problems in V1.02. We have also made some enhancements to Lock On with V1.02 to bring Lock On to the level we feel it should have been at with V1.0.
Le support d'un autre appareil c'est pas pour demain en tout cas ...Et ca sent l'add-on, enfin j'espere.
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#9

Message par Elcap »

Originally posted by galevsky@Apr 20 2004, 04:01 PM
:huh: Bon.

Ils n'ont donc rien compris. La stabilité réseau est le point clé, ce qui assurera ou non la durée de vie du soft. Sauf que maintenant il n'y a plus de sous dans la caisse (dû moins dans la caisse prévue) donc on stoppe tout. Ce qui est tout à fait normal, mais bon...... ils auraient quand même pu traiter le multiplayer avec plus de respect...... par exemple on s'en balance des missions d'entraînement, n'importe qui peut vous en faire des très bonnes et commentés en plusieurs langue et tout.... y'a un éditeur pour ça ! Pas besoin d'être développeur, suffit juste de prendre le temps.... donc c'est possible (et sera fait prochainement dans le cadre de l'EDC).

Par contre, je vois pas comment retoucher au code réseau ou virer les bugs du multi..... bien dommage :angry:

Enfin bon, le patch corrige certaines choses, c'est déjà ça.....
tu m'ôtes les mots du clavier !!!!!!

j'allais écrire la même chose :(

ce qu'il faut à lockon pour devenir LE jeu... c'est un code réseau béton.... les missions d'entrainement on s'en branle com-plè-te-ment !!!!

pffffffff.................. :(
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Je te le fais pas dire Elcap ! et perso j'ai pas encore testé le multi sur LO, donc j'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais j'espère que ce sera suffisant pour mener nos campagnes inter-escadrilles dynamiques....... :huh: !
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#11

Message par MayDay-MayDay »

Honnetement pour le multi LO est pire qu'IL avec ses lags. J'ai volé 4 fois en MULTI et pas une seule fois je n'ai pas été capablé de voler en formation. Les avions de mon vol passés en HYPERESPACE (Mr SULU set course for neutral zone maximum warp) :D.
Alors depuis je joue uniquement en solo. J'espère que la campagne "Operation Southern Cross" vaudra le coup.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#12

Message par gpl »

J'ai fait quelques vols en multi, la seul fois ou cela c'est produit, je hostais le vol derrière un routeur/firewall dlink qui semble-t-il coupait les connexion. Sinon à chaque fois c'est un régal de jouer en multi. Connexion simple et rapide au hoster et en vol ;)
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#13

Message par koolen »

Pareil que vous,
le mutliple speed en reseau... ca doit pas etre ingerable quand meme !
(je dis ca mais si ca se trouve ;) )

Ce qui m amuse un peu, c quand ils disent ne pas vouloir sortir
le v1.02 trop tot, pour nous fournir un bon patch, qui ferait "reference".
Je trouve quand meme qu ils auraient du avoir le meme soucis pour la sortie
du jeu :blink:

J aplaudi quand meme l effort, mais j ai l impression que la conception
actuel des jeux est completement a revoir, puisqu il semble que les
programmeurs aient un tel besoin du retour des consommateurs...

Pourquoi ne pas distribuer une version Beta-test un peu moins chere,
et faire un addon par la suite... ca serait plus logique quand meme !
(enfin y a plein de moyens a envisager)

Voila c etait une sorte de petit coup de gueule
(ou plus une reflexion)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#14

Message par Elcap »

bah le multi c'est jouable mais faut pas être nombreux ni trop d'IA... ce qui limite l'intérêt pour des coups un peu gros.... sans parler des pbs de "lag", etc...
Image

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#15

Message par nightowl »

"Bonnes et mauvaioses nouvelles..."

Je ne vois pas vraiment ou sont les mauvaises nouvelles !

Que le patch ne soit pas encore dispo, ce n'est pas une mauvaise nouvelle car il risque de se passer pas mal de temps avant que ED sorte quelque chose de nouveau, et il ne devrait pas y avoir de correctif avant qu'un add-on soit pret etant donne que le sponsor semble laisser tomber. Donc qu'ils prennent leur temps.

Que Ubi se retire, ne devrait pas vraiment etre une mauvaise nouvelle, sauf si ils ont les droits exclusifs sur le code (si quelqu'un a des infos la dessus....). ED devra mettre au point un autre business model et nous pourrions tous en profiter. Si ED passe au netware il n'y aurait plus de distributeur intermediaire et potentiellement moins de probleme (pb de la protection, pb de la documentation, etc). Par contre cela ne signifiera pas un moindre cout pour l'acheteur final, car somme toute, chaque chose a un prix que le consommateur est pret a payer !

Sur le contenu du patch, je pense que ED a tout interet a satisfaire a communaute, car il faut quelle grandisse, de facon a garantir un potentiel important de futures acheteurs et donc s'appuyer sur ce qui attire les remarques positives (beaute, realisme, jeux en reseau beton, etc). Mais aussi ED doit satisfaire le contrat passe avec UBI et nous ne connaissons pas les contraintes du contrat passe entre ED et UBI pour ce qui est des 2 patchs qu'ils avaient a fournir. Peut-etre que les missions d'entrainement sont dans la liste des points que Ubi veut absolument voir corriges ! Ce qui en soit n'est pas un si mauvais calcul car tout utilisateur plus ou moins debutant va commencer par ca...les missions d'entrainement...a defaut de documentation substancielle...du moins pour la france et l'allemagne ! Et des petits nouveaux il en faut un max....

Peut-etre aussi une bonne nouvelle car il se peut qu'ED doive s'appuyer de plus en plus sur la communaute et donc etre encore plus a l'ecoute du publique (ils le sont pas mal deja, on ne peut pas vraiment leur reprocher ca), peut-etre meme etre avoir plus d'attention pour les productions de modders et pourquoi pas les encourager !

Bref pour l'instant ce n'est pas negatif...a mon sens !
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#16

Message par MayDay-MayDay »

Que Ubi se retire, ne devrait pas vraiment etre une mauvaise nouvelle, sauf si ils ont les droits exclusifs sur le code (si quelqu'un a des infos la dessus....).
Je te rassure tout de suite UBI n'a pas des droits sur le code source.
La preuve.
I know many of you are asking what is next. Good question. We at TFC/Eagle are intending to do our own independent add on product for Lock On. We are still working on the details and will make an announcement at the appropriate time.
Il veulent devlopper l'addon de leur propre chef.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#17

Message par koolen »

Je sais pas si c vrai (comment savoir...?),
mais ca fait un peu ED qui s est fait avoir par
le grand UBI (contrat, livraison...).

En tout cas ils ont l air d avoir envie de
vraiment suivre leur BB (cf leur post)
ca fait plaisir...
(et c dans leur interet comme dis precedemment)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#18

Message par nightowl »

Ce qui m amuse un peu, c quand ils disent ne pas vouloir sortir
le v1.02 trop tot, pour nous fournir un bon patch, qui ferait "reference".
Je trouve quand meme qu ils auraient du avoir le meme soucis pour la sortie
du jeu
Je pense que ED a souffert pas mal de la sortie prematuree du jeu:

Carl "Stormin" post

..et ce n'est pas la premiere fois que je lis cela de la part de Stormin.
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#19

Message par nightowl »

Je te rassure tout de suite UBI n'a pas des droits sur le code source.
La preuve.


I know many of you are asking what is next. Good question. We at TFC/Eagle are intending to do our own independent add on product for Lock On. We are still working on the details and will make an announcement at the appropriate time.


Il veulent devlopper l'addon de leur propre chef.
Je ne pense pas que cela soit une preuve. Il se peut aussi que UBI cede, contre un pourcentage, la possibilite de modifier le produit.

Il ne faut pas oublier que Lockon a ete "achete" par UBI dans un "package" (je n'ai plus en reference le post concernant cela, etait-ce le rachat de SSI par Ubi ? ) et donc que UBI a "herite" de Lockon. Dans le package il y avait d'autres types de jeux plus rentables et les priorites de UBI n'ont jamais ete Lockon. Par contre il est logique de voir Ubi lacher Lockon et cela confirme le manque d'interet que Ubi a eu des le debut pour les realisations qui leur incombaient, la documentation entre autres !
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#20

Message par galevsky »

Originally posted by nightowl@Apr 20 2004, 05:17 PM
Peut-etre aussi une bonne nouvelle car il se peut qu'ED doive s'appuyer de plus en plus sur la communaute et donc etre encore plus a l'ecoute du publique (ils le sont pas mal deja, on ne peut pas vraiment leur reprocher ca), peut-etre meme etre avoir plus d'attention pour les productions de modders et pourquoi pas les encourager !
Tu plaisantes ?

Dis ça à tout le monde qui suit le dév. depuis LO = patch pour Flanker et qui s'exprime auprès de la dev.......
remarque, tu auras pas à chercher bien loin, puisque tu en trouveras déjà sur ce forum <_<

En ce qui concernent les nouveaux, je ne vois aucune nécessité de nouveaux arrivants (je dis pas que je suis contre, mais je dis que pour ma pomme le nombre de pilote rien qu'ici et ailleurs me suffit pour faire ma petite vie virtuelle au sein d'un squad') mais le code réseau, ça oui, ça manquera tu peux en être sûr.

Pour les missions d'entraînement, reconnais qu'ils auraient très bien pu faire ça par des habitués..... c'est à la portée de la communauté franchement, alors si ils utilisaient bien les ressources des différentes communautés sur le net comme tu as l'air de le dire ....... <_<


Enfin bon, on peut rien y faire, sauf te conseiller de ne pas trop te réjouir du fait qu'UBI pourrait lacher l'affaire..... ED sans grosse boîte derrière qui paie et gère la logistique, c'est pas eux qui vont faire des miracles..... ;)

Gal'
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15006
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Mouais, ce que je vois, c'est que si je veux profiter de Lockon en multi, va falloir que je prenne un PC à base de chipset intel (ou que je lache lockon), car il y a de forte chance pour que le bug du nforce 2 ne soit jamais résolu. :(

Pour celui qui demandais ce qu'il fallait pour profiter de Lockon en multi. Un PC qui n'est pas équipé de chipset nforce 2. Evite aussi le SIS, il a une gestion mémoire de merde. Bien sur, certain me répondront qu'ils volent en multi avec du nforce 2, mais pour 1 ou 2 chez qui ça marche, il y en a combien chez qui ça marche pas.

Désolès de remettre le bug du nforce 2 sur le feu, mais pour moi, sans réseau, Lockon ne fera pas de vieux os. Et comme je crois, "croyais" en ce simu, ça me fait mal. Surtout que sur un post de je ne sais plus qui (qui est béta testeur), il était dit que la béta avant la finale ne posait pas ce problème de code réseau avec le nforce 2.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#22

Message par Hurricane »

Originally posted by phoenix@Apr 20 2004, 09:03 PM
Désolès de remettre le bug du nforce 2 sur le feu, mais pour moi, sans réseau, Lockon ne fera pas de vieux os.
Clair que c'est déterminant un bon code réseau, mais de mon côté, j'ai une carte mère ASUS à base de N-Force 2 et au niveau réseau, les quelques vols que j'ai pu faire sur LOMAC ont été un bonheur total !

Vraiment je ne comprends pas...j'avais lu des trucs affolants de la part de gens ayant le même matos que moi, et j'ai pas eu de problèmes. Aucun lag. Ceci dit je n'ai jamais volé à plus de 3, ceci explique sans doute cela !

Il doit bien y avoir d'autres possesseurs de nForce heureux sous LO quand même ? Non ? :unsure:
Image

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#23

Message par nightowl »

Salut Gal,

Ca fait plaisir un post comme ca ;)
Dis ça à tout le monde qui suit le dév. depuis LO = patch pour Flanker et qui s'exprime auprès de la dev.......
remarque, tu auras pas à chercher bien loin, puisque tu en trouveras déjà sur ce forum
Moi j'ai pour habitude de donner le benefice du doute avant de fusiller. D'un cote nous avons une communaute et des betas testeurs passionnes, utiles mais passionnes, et surement pas au fait des problemes politiques, financiers et contractuels qui peuvent exister entre Ubi et ED, ni meme *LA* facon de voir les choses que l'equipe de dev, encore moins que celle de marketing.
Ayant recemment eu la possibilite de communiquer directement avec l'equipe de developpement de ED et je dois admettre que les reponses que j'ai eu ne sont pas *forcements* satisfaisantes...pour moi ! Maintenant j'essaie de voir *pourquoi* j'ai recu ces reponses ?
1) parce que je n'ai pas de NDA avec eux, donc toute info qui m'est retournee va aller directement sur le net. Est-ce ce qu'ils veulent ?
2) parce que le contexte actuel (voir le premier post de ce thread) fait que un vent glace souffle a l'est et donc la situation est en train de changer.

C'est triste a dire, mais j'ai aussi des griefs envers ED concernant des pb dans le produit depuis F2. Pourtant j'ai quand meme achete Lockon.

En conclusion, je maitiens ma position puisque je pense que ED *va devoir* se tourner plus vers la communaute dans le future, je dis bien dans le future, bien que elle ne l'aie pas assez fait par le passe, comme beaucoup le pense. Est-ce que ca te va mieux ainsi, Gal ?

En ce qui concernent les nouveaux, je ne vois aucune nécessité de nouveaux arrivants (je dis pas que je suis contre, mais je dis que pour ma pomme le nombre de pilote rien qu'ici et ailleurs me suffit pour faire ma petite vie virtuelle au sein d'un squad') mais le code réseau, ça oui, ça manquera tu peux en être sûr.
Pour moi plus il y a de nouveaux utilisateurs de Lockon, plus il y a de ventes effectuees, plus il y a de chances que quelqu'un trouve du potentiel dans un simus militaire moderne.
Un truc dommage pour Falcon, la vente de produit de base est quasiment terminee, (plutot difficile d'acheter la base aujourd'hui) par contre tout le developpement au dessus de la base est downloadable, donc pas ou peu de moyen de connaitre reellement la base installee (nombre d'installation de Falcon). ATTENTION: je ne connais pratiquement rien a Falcon, ni a son histoire. Ne pas m'attaquer sur ce sujet, svp <_< malgre tout une societe, je n'ai plus le nom en tete, a essaye de recuperer une des equipes de dev, non ?
C'est ce qu'il faut a Lockon maintenant...de plus en plus d'acheteurs.

Pour les missions d'entraînement, reconnais qu'ils auraient très bien pu faire ça par des habitués..... c'est à la portée de la communauté franchement, alors si ils utilisaient bien les ressources des différentes communautés sur le net comme tu as l'air de le dire .......
Oui je reconnais que l'on peut considerer cela comme une mauvaise tactique. Surtout qu'il y a Ironhand qui avait propose ses services mais qui ont ete refuses par UBI ? ED ? Bref, ils ont ete refuses, mais....

...imagine que Ubi paye $x par jour le developement de Lockon. Imagine que les gars de ED ayent evalue le temps de creation des missions d'entrainement a 4 jours, cela nous fait 4*x $ ! Pas complique jusque la.
Bien maintenant, il y a un petit gars de ED qui dit "Ok boss, je fais les missions d'entrainement la nuit et je programme le jour." sachant que deja ils sont a la bourre et bientot en manque de fond ! Moi a la place du boss, meme si il y a un super gars de la communaute qui veut faire cela gratuitement...bien sur dans ce cas Ubi ne paierait pas...he bien, moi je les fais faire par mon p'tit gars et on prends les $.

Alors, je ne sais pas ou est la verite ni la meilleure tactique pour ED.

Enfin bon, on peut rien y faire, sauf te conseiller de ne pas trop te réjouir du fait qu'UBI pourrait lacher l'affaire..... ED sans grosse boîte derrière qui paie et gère la logistique, c'est pas eux qui vont faire des miracles.....
Oui mais de toute facon que depuis le debut les des soient pipes ! Sinon pourquoi tout ces rattages a la sortie de Lockon (Ubi), pourquoi ce manque de professionalisme pour la doc (Ubi) ? Je ne me rejouis pas particulierement, mais je pense que ce n'est pas non plus forcement un mal. Bien sur si ED peut faire entrer d'autres investisseurs, alors cela ne pourra qu'aller encore mieux.

De toute facon, je ne pense pas que l'avenir des simus militaires soient dans les grosses boites style Ubi. Chacun son point de vue.
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#24

Message par STEFOSTEF »

je reprend l'image donnée sur le forum Ubi et qui donnera tout en apportant un peu d'humour car cela reste un jeux mon point de vue.

Je joue aux 2 d'ailleurs mais Oleg me semble plus doué

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#25

Message par nightowl »

ED sans grosse boîte derrière qui paie et gère la logistique, c'est pas eux qui vont faire des miracles.....
Peux-tu me dire ce que tu entends par logistiques dans le cas de Lockon ?

Il y a pas mal de boites qui distribuent leur soft d'une autre facon qu'en boite sur des rayons et je reste persuade que le nombre d'acheteur de Lock-on n'ayant pas internet est tres, tres, marginal (je peux essayer de savoir avec un sondage sur C6...dommage :D ), et pour ceux qui n'ont pas le broadband, he bien ED peut proposer l'achat par le net avec envoi de CD.
Est-ce qu'il y a d'autres points qui peuvent influencer negativement l'utilisation de netware ?
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »