De bon settings pour gagner des FPS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#51

Message par HubMan »

Electro a écrit :c'est un peu ce que je craignais : le lod day a été divisé par deux par rapport au réglage de base, ce qui floute les textures de manière très visible dès qu'on est en HA. A mes yeux, c'est donc un très bon mod pour les pilotes de a10 ou du su25, mais pas forcément idéal pour les intercepteurs su27 ou f15. Perso, je n'ai pris que les mods eau et scène.

Petit souci supplémentaire : mon TIR ne marche plus avec LOMAC depuis ce mod ???
Perso, je pense que c'est l'inverse :

- si tu fais que du Air-Air, c'est pas très grave que le sol soit un peu flou, vu le gain de fps et de beauté du jeu, sans pénalité.

- si tu fais du Air-Sol et particulièrement de la nav à la carte / attaque de convoi/blindés sur piste, tu as impérativement besoin de pouvoir suivre et distinguer de loin des routes depuis une altitude moyenne. Dans ce cas, tu souffres un peu, car la première valeur de LOD day fixe aussi la distance à laquelle les routes sont visibles... :)

- au passage, si tu fais du Air-Sol à (très) basse altitude, "l'horizon" est tellement proche de ton zinc que le mod n'apporte que des avantages.

Perso, j'ai autant de fps (~40) avec mon fichier de conf perso où je vois les routes de loin mais où le jeu est pas top beau (pas de brume avancée, pas de lumière avancée, scènes sur medium...) et la conf de GOZR où tout est fond mais où je vois les colonnes de blindés avant de voir la route sur laquelle ils tracent :)

GOZR a fait du bon boulot :) J'aurai tendance à dire, que tant que tu fais pas du Air-Sol sur objectifs non désignés (losange marqueur dans le HUD), son fichier de config est plus qu'intéressant.

Ciao :)


Hub.

Ps : Au passage, merci d'avoir partagé ton fichier GOZR, on le garde ou pas, mais c'est très sympa comme démarche (et les "petites" configs ont -tout- à y gagner) :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

rom_un
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 03 avril 2006

#52

Message par rom_un »

HubMan a écrit :Ps : Au passage, merci d'avoir partagé ton fichier GOZR, on le garde ou pas, mais c'est très sympa comme démarche (et les "petites" configs ont -tout- à y gagner) :)
Et toi, tu peut aussi partager ton fichier ? :)
Perso, j'ai envie d'utiliser plusieur type de fichiers config selon la situation, sa ne me dérange pas de switcher en quitant LockOn (c'est moin long que de changer les axes progressif/linéaire du joystick pour le su27/su25T).
Je penche pour 4 fichiers différents:
-1 AA qui semble correspondre au fichier de GOZR selon toi (je veux des beaux nuages et un sol flou)
-1 AS avec des batiments, routes et vehicules qui s'affiche de loin et en même temps.
-1 pour la nuit avec des pauvres textures et des supers éclairages et effets ...
-1 pour blackshark adapté à la faible vitesse de l'helico (LOD plus grand) :tongue:
On peut pas ouvrir un topic pour y laisser ses fichier configs (en y précisant sa config PC et les fps mesuré sur un track de référence) ?
Je n'ai ni votre expertise, ni votre expérience des nombreux réglages.
Merci à tous
Rom1

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#53

Message par maverick6 »

Salut !
Comment fait-on pour enlever l'option qui rend les batiments transparents ?
Autre chose: comment faire pour que les vehicules apparaissent plus tot sur l'écran de l'a10 ??? ( si on se sert des mavericks, c'est pour éviter de trop s'approcher donc vaut mieux repérer ses énemis de loin ... la c'est vraiment trop près )
merci

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#54

Message par roswell »

Et moi j'avoue que j'aimerais bien une notice explicative parce que je suis complétement peaumé. :blush:

En gros une explication de texte qui permet de savoir a quoi servent les lignes que l'on change et leur impact visuel dans le jeu.

J'ai compris 2-3 trucs mais le reste c'est un peu du chinois pour moi. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#55

Message par PB0 CEF »

raoul volfoni a écrit :et tu dois avoir les ailes transparentes aussi sur le 25T...

normal, tu n'as pas modifié la visu circulaire, et elle est à blanc, ce qui occasionne ces petites anomalies...


vérifie ce petit paramètre, ça devrait être résolu :)
Et ... euh ... comment tu règles ça ? (et ou ?) :unsure: (j'ai LOCFG)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#56

Message par OBT~Vil_coyote »

MERCI !

c'est un super fichier GOZR. merci merci merci. :cowboy:

je n'ai pas une config de malade mais ça tourne en faisant des compromis.

Ton fichier me permet non seulement d'améliorer mon affichage mais également de gagner en fps :yes: (en moyenne 6fps sur zone urbaine et beaucoup plus en altitude).
Chez moi les compromis FPS / qualité d'affichage sont parfaits. J'ai même découvert qu'il y avait des forêts ... o_O


encore une fois merci ! :Jumpy:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#57

Message par GOZR »

Juste de passage, je suis la dans un hotel du cote de Portland en direction des burreaux de Naturalpoint.. :) Je viens de visiter le museum a seatle et un peu plus au Sud voir le Goose de Howard Huge avec biensure beaucoup d'autre avions comme le SR 71 par example.. A tres bientot @+
G.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#58

Message par HubMan »

roswell a écrit :Et moi j'avoue que j'aimerais bien une notice explicative parce que je suis complétement peaumé. :blush:

En gros une explication de texte qui permet de savoir a quoi servent les lignes que l'on change et leur impact visuel dans le jeu.

J'ai compris 2-3 trucs mais le reste c'est un peu du chinois pour moi. :sweatdrop
Salut Roswell,

Alexandra a très bien fait ça sur le forum C6 il y a maintenant un petit moment. C'est dispo ici.
GOZR a écrit :Juste de passage, je suis la dans un hotel du cote de Portland en direction des burreaux de Naturalpoint.. :) Je viens de visiter le museum a seatle et un peu plus au Sud voir le Goose de Howard Huge avec biensure beaucoup d'autre avions comme le SR 71 par example.. A tres bientot @+
Tu serais pas en train de nous narguer par hasard GOZR :tongue: :) Et par simple curiosité, NaturalPoint, c'est pour tes loisirs ou pour du business ? :)

Ciao :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#59

Message par roswell »

HubMan a écrit :Salut Roswell,

Alexandra a très bien fait ça sur le forum C6 il y a maintenant un petit moment. C'est dispo ici.

Super Merci avec ça + le fichier de GOZR je vais pouvoir me faire un fichier au petits oignons !
;)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#60

Message par raoul volfoni »

GOZR a écrit :Juste de passage, je suis la dans un hotel du cote de Portland en direction des burreaux de Naturalpoint.. :) Je viens de visiter le museum a seatle et un peu plus au Sud voir le Goose de Howard Huge avec biensure beaucoup d'autre avions comme le SR 71 par example.. A tres bientot @+
Ok here is my list :

- pics of the Goose,
- 1 track Ir 4 stolen from their stock by the back door :)

Merci encore Gozr pour le fichier :)
Image Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#61

Message par maverick6 »

maverick6 a écrit :Salut !
Comment fait-on pour enlever l'option qui rend les batiments transparents ?
Autre chose: comment faire pour que les vehicules apparaissent plus tot sur l'écran de l'a10 ??? ( si on se sert des mavericks, c'est pour éviter de trop s'approcher donc vaut mieux repérer ses énemis de loin ... la c'est vraiment trop près )
merci
:huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#62

Message par GOZR »

Image
G.
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

question de perspective..

#63

Message par Bartzebrat »

c'est toi qui est petit ou c'est lui qui est gros??
:Jumpy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#64

Message par Electro »

le fait est que, la 1ère fois que j'ai vu un tomcat en vrai, je l'ai trouvé monstrueusement énorme ! On n'arrive presque pas à en avoir une vue d'ensemble. Rien à voir avec un F16 et autres M2K
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#65

Message par MajorBug »

Ben pour ceux qui ont vu le Su-27 au bourget, c'est une impression déjà connue :innocent:
Image

RomaniaK

#66

Message par RomaniaK »

MajorBug a écrit :Ben pour ceux qui ont vu le Su-27 au bourget, c'est une impression déjà connue :innocent:
rabas joie :tongue::tongue::exit:

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#67

Message par gabi »

ohhhhhhhh un gros chat :wub: :wub: :wub: :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#68

Message par Django »

spiral a écrit :impresssionant tout est a fond et ca vas a 20FPS au dessus de vladivostock avec 2 patrouilles de 4 25T(IA ) demain je teste en 25T mais avec moi en pilote et le meme nombre d avions o_O

sinon je suis a 56 fps avec tout a fond en 27!!!! :Jumpy: :Jumpy:


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merci GOZR :angel: :angel:
Vladivostok ??? Fichtre ! C'est vraiment très rapide... vu que Vladivostok n'est même pas sur la carte ! En fait, tu as traversé toute la Russie d'ouest en est, soit une bonne dizaine de fuseaux horaires !!! :tongue: :tongue: :tongue:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#69

Message par raoul volfoni »

Et un scud envoyé par Pierre :Jumpy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#70

Message par postal2 »

Alors voila our ma part je vodrai savoir si c'es traisonable et rentable de modifier les fichier ,je suis deja a 60 50 au dessus des villes (sevastopol...) et 80 a 150 en vol donc est ce que pour moi cela av avoir un grand effet .? voila et aussi y'a t'il des risques de perdre au lieu de gagné des fps?
.
Image

Arka_Voltchek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 25 juin 2006

#71

Message par Arka_Voltchek »

Je pense pas que tu puisse perde, mais nettement, tu as pas besoin de t'embeter avec ça.

@+, Arka

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#72

Message par XIII »

C'est vrai que j'avais été au bourget aprés tempête du desert et il y avait pas mal d'avions qui avait fait la campagne et qui été présenté au bourget.

J'ai le souvenir d'avoir vue des avions immense et je n'avais jamais imaginé jusque ici qu'ils puissent être si gros. A l'époque je fréquentai un petit club aéronautique avec des "petits" avions de tourrisme...

:yes:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#73

Message par GOZR »

Video card ? CPU ? Memoire? settings ?

Moi je vol comme ca :)

Image

Image

Perd beaucoup de qualitee avec la compression jpg mais bon c'est une idee
G.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#74

Message par Electro »

sur la 2nde photo, celle avec le mig 29, on voit bien que ton lod day est à une valeur trop basse puisque les textures sont très brouillées très vite. Perso, c'est ce qui ne me convient pas dans tous ces mods, c'est que bcp jouent sur ce brouillage des textures. Enfin, c'est que mon avis !!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 488
Inscription : 26 mars 2006

Joli les screens!!!!!!!

#75

Message par Snake_eyes_ffw01 »

tu as à quoi comme conf GOZR??????:crying:
Tu sais electro, avec un temps humide en basse et sec plus haut, quelques cirus en moyenne altitude, c'est exactement ce que tu peux voir quand tu as la tête là haut :yes: .
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »