bonjour,
lorsque je joue en online sur HL je décolle, j'essaie d'éviter le stage parachute, les friendly kills, et parfois même j'arrive à toucher une cible... vite rtb ... je me pose ... taxing ... je coupe les gaz ... et maintenant qu'est-ce que je fais car quand j'appuie sur "echap" le bouton retab n'est pas valide. Si je quitte je ne suis plus dans le jeu et je recommence à zéro.
merci
revenir dans le jeu en online ...
#2
C'est quoi la question ?
Comment ravitailler ou réarmer ? Si c'est ça, Crtl+Z pour les armes et Ctrl+R pour le fuel.
En fonction de l’avion ça se fait tous systèmes coupés.
oojh
Comment ravitailler ou réarmer ? Si c'est ça, Crtl+Z pour les armes et Ctrl+R pour le fuel.
En fonction de l’avion ça se fait tous systèmes coupés.
oojh
#3
Je pensais qu'il s'agissait d'un système comme IL2 où on sort du jeu sans quitter et ensuite on y retourne avec l'avion ok et les points comptabilisés.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
#4
Les points sont comptabilisé au toucher des roues, à la destruction de l'avion ou à l'éjection (mort = points / 10, ejection = points / 2 si je me rappelle bien). Et une fois à l'arrêt sur une piste, tu peux ravitailler réarmer avec les touches indiquées par oojh