Lock ON FC Tous les avions pilotables ???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Lock ON FC Tous les avions pilotables ???

Message par Virus9206 »

J'ai cherché,
J'ai vu un vague truc sur le MEinit... Mais comment rendre tous les avions pilotables dans lock On Fc 1.12 Please.....................:Jumpy:

Snooker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Snooker »

Pour rendre tous les avions pilotables, rend toi dans le dossier

X:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\ME

Puis ouvre le fichier appelé meinit avec le bloc note.

Pour le Mirage 2000 par exemple, tu fais édition=> rechercher=>mirage
Tu vas tomber ensuite sur la ligne suivante :

Cannon="yes" EmptyWeight="7500" HumanCockpit="no" MaxFuelWeight="3160" MaxHeight="16460" MaxSpeed="2376" MaxTakeOffWeight="17000" Name="Mirage 2000-5" Rate="50" Shape="M2000" WingSpan="9.13" WorldID="34">

Et donc dans HumanCockpit tu remplace le ="no" par ="yes"

Même manipulation pour tous les autres appareils.

Voila Bon courage...
Ni ne recule, Ni ne dévie...
Image

Topic author
Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Virus9206 »

merci bien...J'ai fais ca pour tous les avions le problème que je rencontre maintenant est dans les perfos..... elles ressemblent beaucoup à celle su Su27... Alors quand tu veux faire le gros Mud de base avec un TU160 et des bombes raz la gueule.... Ben pour rouler à 20 kmh il te faut la PC..... Le decollage je ne t'en parle même pas c une catastrophe....
J'ai tenté de decollé sur la piste la plus longue du jeu sans charge et avec le minimum de fuel en accelerant sans les volets qui sont braqués à fond au dernier moment..... Tu fini dans l'herbe à tous les coups.... bref j'ai pas trouvé dans ce meme fichier la possiblité de modifier les perfos et notamment la poussée... Bref j'ai pas trouvé de solutions et du coup à part partir en vol on est pas prêt de decoller avec un gros avions pour faire mal avec plein de bombes........ Si qqun à une soluc je suis fana.....

Ne recule, Ni ne dévie...... EC 3/3 Ardennes.... http://www.ec3-3ardennes.com

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Y'as pas de solutions. Il y'as 9 appareils pilotables avec leur perfos, armement etc, et c'est tout.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

+1 pour Oxi. La bidouille a ses limites.
Image

Topic author
Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Virus9206 »

ok tant pis merci en tout cas...

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

Y'as pas de solutions. Il y'as 9 appareils pilotables avec leur perfos, armement etc, et c'est tout.

et c'est dejà beaucoup .... mais visiblement ca ne convient pas à tous :tongue:

moi qui vient du monde de falcon ... de temps en temps on voit la meme demande ...

je comprends pas l'interet de voler sur un avion qui n'est pas modélisé donc forcement mauvais au niveau du comportement ... sans parler du pit

ne pas prendre ma réponse comme agressive mais comme une interrogation qui pour moi reste sans réponse:king:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

Même avis que Alfa-84.
C'est déjà assez compliqué et long pour bien maitriser un seul avion alors....9 :-)

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

C'est pas la même approche surtout.
Y'as l'idée de faire un vol avec un appareil hors du commun pour faire telle mission de façon ponctuelle et sans contrainte et autrement garder le meme avion que l'on connait parfaitement pour faire le reste des vols où la maitrise est plus importante que le fun. :)

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GOZR »

Le Mirage alors correspond au Su27, peut on mettre les performaces du Mig 29 a la place ?
G.

Ipod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ipod »

bonjour,

je suis nouveau dans la simulation de vol. j'ai quelques questiounettes :

1) quel est le reel interet de flaming cliff( à part un avion supplementaire?). graphisme? optimisation? suivre la communauté?

2) Je comprend le point de vue de la personne qui souhaite piloter d'autre avions. pour un français piloter un M2000 c'est quand meme mieux surtout qu'il est tellement beau!. Est ce encore possibe d'utiliser le MOD M2000 de RAFAL avec FC? je suis encore en 1.02

3) Peut-on espere voir un jour un cockpit M2000? ainsi que otus ce qui va bien avec?

4) La modelisation du RAfal est-elle possible? et prevu?

5) une question de boulet quand est ce qu'il faut mettre ou ne pas mette les ECM?.

merci

a+

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

1) quel est le reel interet de flaming cliff( à part un avion supplementaire?). graphisme? optimisation? suivre la communauté?
L'avionique des avions russes à été refaite, il est devenu parfaitement stable en réseau (la 1.02 c'était pas la joie de ce coté là), un paquet démentiel de bugs ont été corrigés ...
Est ce encore possibe d'utiliser le MOD M2000 de RAFAL avec FC? je suis encore en 1.02
Non mais y'a un mod mirage 2000 pour la 1.1
Peut-on espere voir un jour un cockpit M2000? ainsi que otus ce qui va bien avec?
Honnetement, meme pas en rêve
4) La modelisation du RAfal est-elle possible? et prevu?
Possible oui, prévue peut-être, mais seulement en avion IA à priori
5) une question de boulet quand est ce qu'il faut mettre ou ne pas mette les ECM?.
C'est comme si tu allais voler à la tire dans un magasin. Quand on t'a pas encore répéré vaut mieux pas hurler comme un cochon. Mais une fois qu'on t'a repéré, si ça casse les oreilles de tout le monde c'est toujours ça de pris. Les ECM c'est pareil, c'est pas discret mais ça flingue l'affichage radar des autres (pas tellement en 1.02 par contre)
Image

Topic author
Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Virus9206 »

L'analogie avec le voleur de banane est assez Parlante.... :-)
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

MajorBug a écrit : Possible oui, prévue peut-être, mais seulement en avion IA à priori
Tsssssssssssss

http://www.lockon-models.com/index.php?showtopic=42
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »