ED plugin's pour la 3D???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#101

Message par bob737 »

Hello,

Une idée comme ça... si on peut remplacer les modèles 3d dans LO, cela signifie-t-il que l'on pourrait augmenter sensiblement les perfs sous LO en remplaçant les éléments qui ont des polygones en trop?

Je sais, c'est moins créatif donc moins intéressant mais ne serait-ce pas LA methode pour faire la course aux FPS?

@+

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#102

Message par bpao »

bob737 a écrit :Hello,

Une idée comme ça... si on peut remplacer les modèles 3d dans LO, cela signifie-t-il que l'on pourrait augmenter sensiblement les perfs sous LO en remplaçant les éléments qui ont des polygones en trop?

Je sais, c'est moins créatif donc moins intéressant mais ne serait-ce pas LA methode pour faire la course aux FPS?

@+
non, tu n'y coupera pas, faudra upgrader ton PC...

le but n'est pas de refaire Flanker 2.5 ..enifn a mon avis..

:exit:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#103

Message par Knell »

Ah ben si c est clair ....
Tu met des cubes et des triangles et ca va booster en FPS .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#104

Message par bob737 »

bpao a écrit :non, tu n'y coupera pas, faudra upgrader ton PC...
hou la.... loin de moi cette idée surtout que j'ai l'accord de madame... :tongue: mais si comme le fait penser les screenshots de BS, nos PCs vont bientôt prendre un coup de vieux. L'idée serait de faire un Lock On avec des textures pour Petite/moyenne et grosse config.

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#105

Message par Le_Lynx »

bob737 a écrit : nos PCs vont bientôt prendre un coup de vieux. L'idée serait de faire un Lock On avec des textures pour Petite/moyenne et grosse config.
:innocent: Moi, c'est le bientôt qui me fait marrer... :hum:

En attendant, merci à Knell et à tous les dévelos de modèles 3D, LOMAC peux devenir sublime ainsi, avec des vrais 2000 N, D, C, -5, -9 etc... :Jumpy:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#106

Message par Matt »

Sauf que pour l'instant, entre un 2000-5, un 2000-9 et un 2000C, on ne verra pas beaucoup de différence puisque le système d'arme ne peut être intégré...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#107

Message par XEDON »

Concernant les parties online ... est-ce qu'il faudra que tous les participants aient les même modèles 3D ... ? :huh:
Où cela n'aura aucune importance sur la fluidité et la compatibilité ... ? :huh:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#108

Message par ezechiel203 »

aucune importance!
Par contre pour la fluidité ça en a, si tu as beaucoup de modèles avec beaucoup de polys sans lods, alors là ça va ramer sec chez toi alors que sur nles autres machines ça sera fluide :)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#109

Message par diditopgun »

Pensez vous qu'il soit possible d'avoir les éléments mobile (train, AF, gouvernes....) en mouvement ou ce n'est pas envisageable ? Idem pour la position des armements.

Sinon superbe ton F1 knell ! A part peut etre l'effet opaque un peu louche de la verriere.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#110

Message par Knell »

Les anims vi c est possible
PAr contre c est un putain de bordel a implementer en dur dans le models 3D ( c est a base d arguments et je maitrise pas du tout le truc...)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#111

Message par XEDON »

ezechiel203 a écrit :aucune importance!
Par contre pour la fluidité ça en a, si tu as beaucoup de modèles avec beaucoup de polys sans lods, alors là ça va ramer sec chez toi alors que sur nles autres machines ça sera fluide :)
Merci m'sieur ... :)



Knell .... c'est vrai ... ton F1 ... il est vraiment superbe ... !!! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1587
Inscription : 10 janvier 2006

#112

Message par Dédale »

Splendide ! voilà qui relance un peu l'idée qui conçisterait a utliiser des modèles 3D "simples" pour jouer fluidement et des plus beaux pour les rendus des films. (avec le PC overclocké qui tourne toute la nuit ! :Jumpy:)

Superbe ton modèle Knell.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.

Omega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2005

#113

Message par Omega »

Bonjour les moddeurs!
Est-ce que quelqu'un a réussi a rendre les .lom pilotables??
Parcequ'en faisant les manips habituelles, je peut choisir le nouvel avion dans le menu, mais dès que je lance la mission, je retrouve l'avion de base :sad:
(note: je suis (hélas) encore en 1.02)

Ps: félicitation a Knell, rendant tous les avions de lock on dépassés :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#114

Message par Azrayen »

@ Omega : 1.1x only.
Image Image

Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#115

Message par xela89 »

flavien a écrit :...
Encore une chose: quelqu'un sait sous quel format sont fait les véhicules d'operation flashpoint car le mod frenchpoint pourrait etre une bonne base de départ (si les auteurs sont d'accord, il va sans dire). Des leclercs, des VAB, des gazelles.....
Suis sur le coup :P

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#116

Message par DarkWolF »

Les formats d'ofp sont en *.P3D, un format cré pour ofp, mais pas mal de createur d'addons commencent par modeler sur 3Dsmax avant d'importer leurs modeles. Ofrp, peut etre, mais le createur du mirage est comme qui dirait nu peu offline actuellement, a ce qu'on m'a dit (on attendait un tigre de lui pour ofp) :sweatdrop
:Jumpy:

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#117

Message par KoV »

Il y a un mod pour BF2 avec du matos francais. Notamment le CDG.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#118

Message par Snorky Killer »

DarkWolF a écrit :a ce qu'on m'a dit (on attendait un tigre de lui pour ofp) :sweatdrop

Heuuu si c'est un certain Raptor (pas le notre hein!:innocent:) tu peux toujours l'attendre, ca fait 4ans qu'il doit sortir... Tout comme son Leclerc d'ailleur... Sans oublier son Mistral :hum:

Du vent quoi! :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#119

Message par KoV »

Le mistral et la leclerc sont sorti ?!
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#120

Message par bpao »

bien .. vu que je peu pas poster pour le moment ailleur... je vais vous le mettre ici.

j'ai ceci dans mes petit carton...

ok, c'est une version SFP1 (oui avec moi c'ets forcément une version SFP1) a 10000 polys, qui aurait besoin d'un grosse update pour passer dans LO..

mais ca peu etre sympa non ?

Image

:huh:

VireVolte_ninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 28 mars 2006

#121

Message par VireVolte_ninja »

Rhââââââ !!!! Je le veux !!!!

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#122

Message par Snorky Killer »

Pas les siens en tout cas! :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#123

Message par Knell »

Dan sl etat on peux deja testé un import pour voir ce que ca donne
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#124

Message par kreelin »

Oui... Il ne sera pas plus moche que le 2000 ;)

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par kreelin »

VireVolte_ninja a écrit :Rhââââââ !!!! Je le veux !!!!
Faute de l'avoir, tu peux le voir par la dans SFP1 ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »