refueling

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

refueling

Message par shogun »

salut à tous
je cherche un petit tutorial pour un refueling avec un SU 33.
est ce que quelqu'un ca dans son coffre? :yes:
tracks ou autre fera trés bien l'affaire.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Bah euh...
Il me semble qu'il y en a un par défaut, c'est avec lui que je me suis posé des questions sur pourquoi la caméra tremblait (Alt + J) :D
Image
Jabber : Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Oula RomaniaK, tu déterres de bien vieilles choses :)
Ce site avait été fait du temps de la 1.01, je pense que shogun voudrait quelque chose pour flaming cliffs.
Dunmer a fait un bon track pour FC, il est en biblio section lock on, sous menu tracks daté du 11 avril 2005.

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

merci mon pote
je vais voir ca rapidement
encore merci à toi :yes:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

ha!!!
oui effectivement je cherche un truc pour la version 1.12a
un bon doc avec des explication claires
ou un bon track j
toujours pour cette version

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

wow!!!!!
je suis surpris de constater le si peu d'infomation concernant le refueling,
je ne pensais pas que c'était si rare.
merci tout de meme les gars

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

En même temps c'est pas le sujet sur lequel on pourrait disserter 3 pages...
Il y a un track de Dunmer qui résume très bien l'ensemble de la chose, à partir de là, je ne vois pas grand chose à dire de plus...

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

"En même temps c'est pas le sujet sur lequel on pourrait disserter 3 pages... "

je ne demande pas de disserter 3 page...
je demande seulement un lien,une adresse ou je peux trouver un doc ou un track,
qui en parle, rien de plus rien de moins.
il y a des choses que je sais bien faire, et d'autre moins ou pas tout, et il me semble que c'est une bonne formule de demander quand on veut régler des problemes.
c'est tout .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Tu t'approches du ravito par l'arrière en mode Nav et tu sors ta perche pour passer en mode ravito (faut juste être assez proche). ² te permet de choisir ta perche. Tu suis le directeur de vol dans ton HUD (le grand cercle) en le plaçant pile au centre, en maintenant +10 km/h pour l'approche par rapport au ravitailleur. Une fois dans le panier tu maintiens les paramètres de vol les plus stables possibles. Je crois que c'est tout :huh:

Pense à mettre le ravitailleur de ta mission en "Ravitailler" et pas "Aller au point" ou un truc du genre, sans quoi sa vitesse varie légèrement et ça complique tout ;)

Le principal problème avec le refueling en 1.1 c'est pas le refueling en lui même, c'est la patrouille serrée. Si tu as du mal à tenir une patrouille serrée avec ton leader, tu auras du mal à la tenir avec le ravitailleur. Ca se travaille ;)
Image

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

Ok Major Bug.
merci pour l'information, ca au moins me permet d'avancer.
salut et merci encore.

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

[quote="MajorBug"]Tu t'approches du ravito par l'arrière en mode Nav et tu sors ta perche pour passer en mode ravito (faut juste être assez proche). ² te permet de choisir ta perche. Tu suis le directeur de vol dans ton HUD (le grand cercle) en le plaçant pile au centre, en maintenant +10 km/h pour l'approche par rapport au ravitailleur. Une fois dans le panier tu maintiens les paramètres de vol les plus stables possibles. Je crois que c'est tout :huh:

Pense à mettre le ravitailleur de ta mission en "Ravitailler" et pas "Aller au point" ou un truc du genre, sans quoi sa vitesse varie légèrement et ça complique tout ]

un pro est un pro.
5 minutes aprés tes explications, me voila de retour avec un refueling réglé , le plein est fait du premier coup.
mais si j'avais pas eu tes indications, concernant mode nave, et surtout le cercle, j'aurrai galéré encore un moment
merci à toi et encore bravo d'avoir répondu a mon poste et me faire profiter de ce que ton expérience

Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Virus9206 »

Et tiens ta PS avec le ravitailleur.... et pas avec la perche.... Car si ca bouge un peu tu va vraiment galérer....
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »