Profil X52 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

Profil X52 ?

#1

Message par gladiator62 »

Salutations ,

voila je tente de me mettre à Lock On :sweatdrop .

Pas facile à configurer pour obtenir un bon framerate. Enfin je pense avoir trouver un compromis acceptable environ 30 fps en moy (sauf une quinzaine autours des bases !!!! :sad: config P4 : 3,2 Ghz , 1Mo ram et 7600 gt AFx4 et ISO x4. ).

Mais voila , je souhaiterais savoir s'il existe un profil x52 disponible en téléchargement car j'ai beau essayer sur le site , je n'en trouve pas.


Par avance , merci :yes:

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#2

Message par Lordryte »

Le meilleur profile X52 en téléchargement est en construction... dans ta tête :)

Sérieusement je ne sais pas ou en télécharger mais j'insiste, le meilleur que tu puisses trouver est celui que tu fais de tes propres mains avec le programme SST fourni avec les drivers. C'est long et chi*** mais bon...

Ci@o

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par gladiator62 »

Parfaitement d'accord avec toi, Lordryte :yes: . Mais avoir un profil valable me permet d'apprendre à mieux utiliser la programmation du X52.

Bon bein , je m'y mets :biggrin:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

Salut

tu en trouveras un dans le jeu lui meme ...

avoir un profil permet de gagner un peu de temps ensuite c'est sur faut l'adapter à sa main :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

gladiator62 a écrit : Pas facile à configurer pour obtenir un bon framerate.
C'est sûr que...
config P4 : 3,2 Ghz , 1Mo ram et 7600 gt AFx4 et ISO x4.
:sweatdrop
Image Image

Image

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par gladiator62 »

A lala la grossière erreur de frappe :hum: , il faut comprendre 1 Go de RAM.

Merci Azrayen, pour cette bourde !!! :innocent:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#7

Message par ezechiel203 »

grrr, ce qu'il est enervant ce modo :tongue:

Sinon je crois qu'il existe un profil x52 à télécharger sur le site de saitek. Je l'avais utilisé comme base de travail pour confectionner le mien... avant de le lacher. J'avais un bug de trim récurrent, et comme je suis un gros trimmeur (huhu), ça ne me convenait pas. Depuis, je configure uniquement depuis les options et ça me va.

Je crois aussi que tu pourras trouver ce que tu cherche en cliquant sur cette belle image Image rubrique hotas, joysticks et track-ir ! (dsl Az', c'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher, géniale l'idée ;) )

Tu vas sans doute trouver quelque chose d'intéressant le 17/12/2004, comme la page n'existe plus, je pense que tu peux envoyer un mp à l'intention de ton potentiel sauveur ;)

Punisher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006

#8

Message par Punisher »

Bonjours à tous, j'ai fait l'acquisistion d'un X52 et il y a un peu de jeu sur le manche au niveau de l'axe haut bas et du palonier. Je voudrais savoir si cela est normal?

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par skyeyes »

Lordryte a écrit :Le meilleur profile X52 en téléchargement est en construction... dans ta tête :)

Sérieusement je ne sais pas ou en télécharger mais j'insiste, le meilleur que tu puisses trouver est celui que tu fais de tes propres mains avec le programme SST fourni avec les drivers. C'est long et chi*** mais bon...

Ci@o
Il a raison .........il est extremement difficile de rentrer dans les automatismes et la façon de penser de quelqu'un d'autre
Il vaut mieux que tu le fasses toi meme....c'est tres facile avec SST
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »