Patchs / Textures ... Je suis nouveau et paumé !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

Patchs / Textures ... Je suis nouveau et paumé !

#1

Message par McIntosh »

Bonjour a tous !

Je suis totalement nouvo sur le forum, j'ai lock on de puis un bout de temps et je comptais m'y remmetre.

D'ou mes questions:

Je n'ai pas l'extension pour lomac, quel patchs je dois installer ?

J'e fais bientot terminé ma config a base de Core 2 duo 6600 (je compte l'oc :) ) x1900xt (elle aussi elle va etre oc !) et 2go de ddr2 !

Je pense que ma config sera suffisante pour mettre lock on au max (1280x1024), je pensais donc rajouté des packs pour modifier les textures du sol. Est ce que ce genre de pack existe ? Ou les downloadés ?

Merci de me repondre ! :Jumpy:

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Non, plus maintenant (pour FC).

Si t'es encore en 1.02, il existe un mod pour se retrouver en plein désert d'Oxyd et un autre pour l'hiver (moins réussi). Je crois qu'ils sont en biblio sur le site de C6.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Doug a écrit :Non, plus maintenant (pour FC).

Si t'es encore en 1.02, il existe un mod pour se retrouver en plein désert d'Oxyd et un autre pour l'hiver (moins réussi). Je crois qu'ils sont en biblio sur le site de C6.
il y a bien le pack saisons non??
__________

Image

Image

Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

#4

Message par Bouledogue »

Le pack saison c'est pour FC non?

De plus pas d'inquiétude pour ce qui est de la résolution ça devrait le faire, j'ai un meilleur processeur et une bonne carte graphique mais moins de ram que toi et ca marche a fond
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#5

Message par McIntosh »

Et les patchs alors ? Sinon il n'y a aucun pack pour changer la qualité des textures du sol et des cokpites sans changer d'environnemnt ?
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#6

Message par Wolfair »

Bonsoir,
Tu peux aller voir ici
Il faut s' inscrire mais c' est gratuit...Tu devrais y trouver ton bonheur...et c' est en anglais!!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#7

Message par McIntosh »

merci bcp !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

#8

Message par Bouledogue »

Dis Wolfair ou un autre d'ailleurs ce qu'on trouve sur lockonfiles c'est compatible modaman ou pas?
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#9

Message par shrodix »

Bouldogue : son processeur est bien meilleure qu'un p4 3ghz ! avec les core2 duo la fréquence n'est pas a comparer avec les P4 ou alors core2duo à 2.6ghz = P4 à 4.5GHZ !

Macintosh : SInon je te conseille de passer à FC ! vu le faible prix de l'addon et la qualité et les nouveautés ! de plus pour la compatibilité réseau ca sera mieux
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#10

Message par Wolfair »

Bonjour. Oui, il me semble que leurs addons sont tous compatibles Modman, ou alors c' est clairement indiqué.... Tu peux allez voir sur C6 (pas le forum), il y a beaucoup de fichiers aussi...avec une section spéciale pour les addons Modman.
Tu n' as que l' embarras de l' enchoix !!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »