MDP vieille campagne A-10 ??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

MDP vieille campagne A-10 ??

#1

Message par jess_y »

bijoul tt le monde :cowboy: , chui en vacances, alors j'en ai profité pour me remettre a lock on, et j'ai remis une vieille campagne glanée sur le net, qui se nomme : operation liberty, qui se fait en A-10, mais voilà le problème, c'est qu'il semble y avoir un bug :crying: au niveau du lockage des missiles dans les missions, alors je me demandais si a tout hasard, quelqu'un ne connaitrais pas le mot de passe pour modifié la campagne :detective , histoire, de changer ces missiles, par des agm , je l'avais déjà fait dans une autre campagne, ou j'avais rencontré le meme bug, et ça avait marché, ça devrait donc pouvoir marcher ici aussi, mais voilà g pas le mdp ??? :Jumpy:

thanks in advance, and good day all . :hum:
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#2

Message par shingouz »

Normalement, tu peux modifier le mot de passe. Tu fais le raccourcis clavier correspondant à l'affectation du mot de passe (je ne sait plus c'est quoi), cliquer ne fonctionnant pas. Ensuite tu mets le mot de passe voulu (tu peux ne rien mettre) et ensuite, tu tape le mot de passe.
Voilà...

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

#3

Message par jess_y »

merci shingouz pour ta réponse, en fait peu de temps après avoir posé la question ici, j'ai fini par trouver de moi-même :) .
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »