C'est quoi ca ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#1

Message par Krogort »

Image
Image
Image

Bon, les textures font plue penser a du flanker2 qu'a lomac mais les flammes de la pc sont a la bonne place.
Quelqu'un aurai-t'il réussi a integrer de nouveaux modeles 3d ? ou un avion IA de prévus pour un prochain patch ? :rolleyes:

trouvé sur le forum ubi

B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#2

Message par B.U.F.F »

??? Un ovni peut-etre.... :D
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par raoul volfoni »

sans avoir joué a F2, il me semble tout de meme qu'il s'agisse de LOMAC, au vu des heatblures aux fesses du dit F-111...

par contre, le camo est peut etre un peu simpliste, non?
Image Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Valkyrie »

D'apres le forum d'ubi, c'est le modele 3d du f111 de flanker importé dans lock on, je sais pas comment il a fait mais bon.. les model 3d de lock et de flancker sont compatible??
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#5

Message par Matt »

C'est le F-111 de Flanker qui a été rajouté sur Lock On. Ca fait un moment que ça a été fait déjà...

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

On voit bien que c'est le théatre LockOn mais que l'avion vient d'ailleurs... Matt tu veux dire que c'est un fake ou que la manip permet de le piloter?
Still Alive !

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par Sparfell »

Oui, les modèles 3D de Flanker et LO sont compatibles (même manip avec le MiG29K de Flanker), par contre :
- autant que je sache, on ne peut pas rajouter un avion, mais on peut en remplacer un par un autre (le F111 à la place du tornado par ex ;)), en tout cas jusqu'à il y a peu de temps, personne ne savait faire
- en supplément du modèle 3D, il faut aussi le fichier lma (me souvient plus de l'extension exacte, je crois que c'est ça) qui détaille le modèle de vol et de dégat. Fichier dont on ne connaît pas la structure (à moins que j'aie raté une percée récente à ce sujet :P), donc la solution consiste à repiquer celui d'un appareil existant.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »