Petite question idiote... (TrackIR)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CorranCarpenter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 avril 2004

Petite question idiote... (TrackIR)

#1

Message par CorranCarpenter »

Salut à tous...

J'ai honte mais là, je sèche.
J'ai pas joué depuis quelques temps et je viens de réinstaller mon TrackIR. Le truc c'est que je l'avais pas encore testé avec Flaming Cliffs... et là, c'est le drame, ça marche pô... :crying:
Je me dis, ça doit être que le mouse look n'est pas activé... Qu'à celà ne tienne, je vais vérifier mon mapping clavier (ça fait longtemps que j'y ai pas joué, rappel, je me souviens plus des touches...). Et là, je vous le donne en mille : Re-drame : je trouve pas le bouton toggle mouse look...
Grrmmmblllmbbbllmm Rôôôôôgnnnntûûûûûdddjjjûûûûû !!!

Quelqu'un peut me dire si je suis dans la 4e dimension ou pas ? Merci d'avance !

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

LAnce une recherche portant sur le fichier trackir.ini dans le dossier de LO.
Il faut l'effacer(backupé?!...). Il sera regeneré au lancement du simu et ton trackIr sera sensé fonctionner.



ceci est la réponse que m'a fait Harmoril .... a la meme question que je posai il y a qq jours sur un autre forum (j'ai carrement effacé le fichier)


depuis ca fonctionne impec :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CorranCarpenter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 avril 2004

#3

Message par CorranCarpenter »

Excellent ! 12 !!!

Ca fonctionne impec. Merci beaucoup... saleté de fichier .ini... je savais même pas qu'il y en avait un qui était créé. Tsk tsk tsk. Ca m'apprendra à pas m'intéresser plus à la chose.

Bon vol à tous ! On se retrouve à la multiservices sur 317,5 la semaine prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Et pour compléter :
CorranCarpenter a écrit :Et là, je vous le donne en mille : Re-drame : je trouve pas le bouton toggle mouse look...
Grrmmmblllmbbbllmm Rôôôôôgnnnntûûûûûdddjjjûûûûû !!!
Quelqu'un peut me dire si je suis dans la 4e dimension ou pas ?
Pas la quatrième dimension, jeune padawan, simplement une version de LO > 1.02 ]Infos +[/url] (Track IR)
Solution (CockpitMouse)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CorranCarpenter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 avril 2004

#5

Message par CorranCarpenter »

Clair, ça m'apprendra à pas jouer pendant 2 ans... et de regarder le forum moins souvent :sweatdrop
C'est promis, je le referais plus. Merci en tout cas pour les liens... le .bat en voilà une idée qu'elle est bonne ! Comme quoi les petites astuces des vieux utilisateurs de DOS comme nous peuvent encore servir...

VireVolte_ninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 28 mars 2006

#6

Message par VireVolte_ninja »

Y avait un post qui répondait à ta question dans la section "support technique" de ce même forum ;)

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#7

Message par Le_Lynx »

[quote="CorranCarpenter"]

Bon vol à tous ! On se retrouve à la multiservices sur 317,5 la semaine prochaine ]
Multiservice ??? donc CDC ???
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »