Question de taille pour un noob

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

Question de taille pour un noob

#1

Message par farenheitt »

ImageVoila J'aimerais apprendre a faire des mods pour lock on,
En fait j'ai déjà quelques notions j'aimerais perfectionner un peu

J'ai 1 question

Dans le fichier MeInit Je mets par exemple dans la ligne du Mig-27K

Humancockpit="yes" au lieu de "no"

L'appareil peut être piloté mais le tangage et le roulis ne fonctionnent ni avec le clavier ni avec le joystick Pourquoi?:huh:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Parce que c'est pas prévu. Si tu tiens réellement à faire des mods je ne peux que te déconseiller Lock On, qui est complètement vérouillé de ce coté, excepté pour les skins ;)
Image

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#3

Message par farenheitt »

Pourtant y a quelques avions pour lock on dont 1 (Le mirage 2000) Qui est très réussi avec pas un bug en plus.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Euh ... faut le dire vite :huh:

Ton mirage 2000 c'est un modèle 3d de mirage 2000 sur un Mig-29, en dehors de ça c'est un modèle de vol de Mig-29, une avionique de Mig-29, un cockpit de Mig-29 ... le feeling est pas là. C'est amusant cinq minutes mais bon :(

Nan sérieusement, Lock On est pas fait pour les mods ;)
Image

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#5

Message par farenheitt »

Mais je me fout du cockpit Mais est-il possible de remedier au problème des tangages roulis ?
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Mais je me fout du cockpit
*Bweeeepp* Mauvaise réponse.
Image

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#7

Message par farenheitt »

Bon donc si j'ai bien compris les 2 seules solutions c'est acheter flaming cliffs, black shark ou renommer les fichiers.

Dommage.
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#8

Message par farenheitt »

J'avais oublié de préciser quelque chose quand je fais humancockpit yes sur le Su-30 il prend tout seul le cocpit du su-27 toutes les commandes de l'avion sont opérationnelles y compris l'armement même s'il est nouveau. En appuyant sur F2 j'ai constaté que les gouvernes ailerons etc... bougent comme il faut mais l'avion est très instable au point qu'il faut rester 1 heure sur les compensateurs pour l'empêcher de piquer et en plus les commandes de roulis ne répondent pas. Bizarre
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

La manip humancockpit ne fonctionne qu'avec FC. (sauf apparement partiellement pour le Su-30, tu me l'apprends)

Et le mod M2000, bien que (très) limité par la structure même de LO (cf Major) est un poil plus complexe... ;)

Az'
Image Image

Image

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#10

Message par farenheitt »

Je parlais du su-30 mais j'ai tenu 1/4 d'heures sans me planter avec un mig 31; 27; un awacs on peut faire sa avec tous. Dites j'ai 1 question quels sont les fichiers dans bazar/world/shapes qui font q'on peut piloter l'appareil?
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#11

Message par farenheitt »

Bon je crois que j'abandonne jusqu'a ce que jorai Flaming cliff.

Salut!
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#12

Message par XIII »

Ben, c'est toujours pareille, je crois que les gens qui t'on répondus on une exéprience long et pénible de LO...

Crois les sur parôle quand ils écrivent que non définitivement pas fait pour les mod LO.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#13

Message par farenheitt »

Ouaip :cowboy: t'a raison

Tant pis je m'en tiendrais au renommage de fichiers.

Je trouvais que c'était 1 bon moyen de faire durer le jeu...:crying:dommage j'achèterais FC et BS.
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#14

Message par farenheitt »

snif.:crying:
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:

Topic author
farenheitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2006

#15

Message par farenheitt »

allez dixième message pour la route ...salut même si ya personne.
:detective Je trouverais un jour, je trouverais...Ben non je trouverais pas...:crying:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »