Une Aréna 2vs2..

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Je constate que pas mal d'entre nous on l'air de voler assez régulièrement en binôme..
Je vous propose de se faire régulièrement des petits affrontements air/air (2vs2)et si possible entre differents type d'avions et avec des règles d'engagements.
Qu'en pensez vous.?

P.S : Pour ma part, j'essaye d'abattre les F15 sans trop les endommager, ca me permet de les récupérer pour amuser les canards.. :D
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Jveux la meme barque!!!!

Plus sérieusement, je sais que Shockeur et Tosh sont déja inscrits pour du 2vs2, et je cherche un ailier ou leader pour leur faire les seufs régulièrement...
Donc, si ça t'intéresse, As, fais moi signe.
Image Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Phil »

Salut je suis interesse et je cherche aussi un ailier

Bonne journee @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#4

Message par shockeur »

Pour ce qui est de la competition (du moins pour s'eclater ;) ) :
Lomac League sembles trés interressant et trés bien bouclé:

Aprés s'etre enregistré voila votre interface :

Main Menu :
· News
· Forums
· Competition Rules
· Admin Staff
· Map Downloads
· Help
· All Ladders

Account Management :
· Create Single Player
· Create Team
· Edit Team/Player
· Challenge Team
· Report Loss
· Team/Player Search
· Current Challenges

Ladder Standings :
· U.K./Europe (sim) (4 v 4 Europe Fighter Sweep Simulation )-->Régles 4vs4
· North America (sim)
· International Gunzo (1 v 1 International Guns Only)-->Régles 1vs1
· 2 v 2 SRM (Sim) (2 v 2 Fighter Sweep SRMS Only)-->Régles2vs2

Les cartes spécifiques à chaques competitions : Télécharger les cartes

Vous avez toutes les infos necessaires ;)
La team Trinity est pour le moment composé de Tosh et Shockeur
Id de la team : 150
Nous pouvons être trés nombreux dans une seul team, aprés selon les défis(challenges) les gars se proposent d'y participer ou non (1vs1,2vs2,4vs4)

J'insiste sur le faite que Trinity ne veux pas se prendre la tête :D FUN avant tout mais rien n'empeche le serieux pour les entrainements, tactiques d'approches, Coms(trés important) etc...enfin on est newbie et on fait ce qu'on peux ;)


ps: Raoul c'est quand tu veux pour rejoindre la team ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pignouf

#5

Message par Pignouf »

ça m'intéresse également! Quelles en seraient les modalités? (je propose qu'une mission type soit créée après définition des règles, et qu'elle soit classifiée et élevée en accès libre dans la bibliothèque!)

Pour ma part, j'ai une préférence pour le 29S!...

A mon avis, les appareils doivent être les mêmes au sein d'un même binôme et les emports devraient être précisés:

MiG29A:
- r60, r73, r27r, r27t.

MiG29S:
- r60, r73, r77, r27r, r27t.

SU27:
- r73, r73, r27r, r27t, r27er, r27et mais pas le r27ae (plus implémenté à partir de la version 1.02) ni le 27em (réservé au SU33).

SU33:
- r73, r73, r27r, r27t, r27er, r27et, r27em mais pas le 27ae (plus implémenté à partir de la version 1.02).

F15C:
- AIM9, AIM7 et AIM120

Tous à 100% de kéro au départ, sauf les Sukhoïs, mis à 50%!

Paramètres initiaux: distance 100 kms, altitude 2000m, nuages mais pas de brouillard ni de turbulences au sol, et visibilité mise au maxi, option "scenes" à convenir entre les parties et padlock actif (tout le monde n'a pas TrackIR!).

Pas d'étiquettes, ni de vues externes, ni de vue AWAC sur les bandits!

Pas d'AWAC, ni de EWR, mais pourquoi pas des SAMs disposés pour circonscrire l'arène?

Je pense aussi que l'arène devrait être définie en sorte qu'il y ait: de l'eau, de la plaine, et des montagnes!

A mon avis, la victoire va à l'équipe dont au moins un ou les deux pilotes du binôme vainqueur reste en lice "sain et sauf" (après atterrissage et taxi sur le tarmac) et le succès est validé pour les deux pilotes même si l'un d'entre eux a été descendu, sauf s'il s'est crashé sans pouvoir s'éjecter!

Qu'en pensez vous?

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

Pignouf ?

Tu as cliké sur mes liens :rolleyes: (régles)

"F15, Russian Mig29A Mig29S & Su27" que ce soit 1vs1, 2vs2 ou 4vs4
Regardes aussi pour les missiles tout y est expliqué ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pignouf

#7

Message par Pignouf »

Tes règles sont celles de la lomac league et personne ne peut les discuter! ici, je propose qu'on en discute!

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#8

Message par shockeur »

Ca roule excuse effectivement je restais dans le "LOMAC league"

Mais rien n'empeches effectivement de crere une lomac League chez C6...enfin en gros lol ?
C'est ca ? car ceux qui veulent s'entrainer sur un SU33, arrivront sur LomacLeague sans avoir de Su33 en choix...c'est ce que je voulais dire...même chose pour les missiles (imposé)...désole javais pas compris :(

Edit : Même chose pour les cartes elles sont imposées.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pignouf

#9

Message par Pignouf »

Il y a des flous à règler! la question des pings et des connec', et des succès mission:

- Que décide-t-on pour le pilote qui se crashe ou qui n'a pas pu s'éjecter? (il ne faut pas exclure des "morts au combat" dans le meilleur style "Flanker 2" à partir du patch 1.02! ;) ) pma suggestion à ce sujet, c'est que le pilote "mort" ne continue pas: les matchs se disputeraient en deux ou trois tours.

- Un fois le binôme fixé, doit-on toujours voler sur le même appareil? A mon avis, oui! quitte à former plusieurs binômes si on veut participer en F15 et en Sue, par exemple! ... c'est un bon moyen de savoir vraiment ce que le "Force on Force" vaut!

- Je pense qu' un serveur C6 dédié avec mot de passe serait vachement cool! Comme ça, on pourrait se retrouver sous HL sans avoir l'inconvénient des touristes! Pour les coms, on se débrouillerait!

Concernant la Lomac League, j'ai pas l'impression que ça fonctionne! Je n'ai jamais eu de retour et je m'y suis pourtant inscrit sous deux pseudo différents!

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#10

Message par shockeur »

Je sais plus trop quoi répondre....on reste sur LOMAC League avec comme tu le dis des entrainements mais en tenant compte des contraintes Lomac-League ?
Finalité-->Participer au LomacLeague

Ou bien on pars sur des entrainements avec nos propres regles? (et un competition interne ?)
Que décide-t-on pour le pilote qui se crashe ou qui n'a pas pu s'éjecter?
SI tu parles de LomacLeague,il n'y a pas d'amibiguité la dessus...si il reste un pilote en l'air, cest son equipe qui gagne. Si il se plante a la fin en s'ecrasant (par exemple) cest un match nul...enfin cest ce que jai pu lire.
- Un fois le binôme fixé, doit-on toujours voler sur le même appareil? A mon avis, oui! quitte à former plusieurs binômes si on veut participer en F15 et en Sue, par exemple! ...
Oui entirement d'accord mais le FUN avant tout doit permettre a tous de choisir son avion...enfin je penses.

SISI LomacLeague fonctionne je penses (mais cela vient de demarrer)... nous avons recu il y a quelques jour avec TOSH un défi des JaBoG32_Troublemakers (2vs2)

edit : Pignouf t'est chiant de reediter a XX minutes d'intervalles...pas grave mais je suis plus d'actualité :D ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#11

Message par As2Pique »

En fait, Je pensais plus à une "C6 League", on doit bien être assez nombreux pour en créer une, non ?.

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#12

Message par *TiGerSharK* »

Oui pourquoi pas ...

Au fait As2Pique, j'ai enregistré un vol sur le calendrier de la BAF tu en as pris connaissance ?

Alors à ce soir... ;)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Pignouf

#13

Message par Pignouf »

Choisir son avion, oui! mais surtout essayer de faire des trucs genre "Pignouf, pilote de MiG29 contre Shockeur, pilote de F15C", pour le trip, que ça ressemble à quelque chose! et pas qu'un jour un tel fasse figue, puis le lendemain raisin!...

Pilote "mort au combat" pour la même raison, mais pourquoi pas faire des équipes avec remplaçant, le tout étant qu'un même pseudo ne ressuscite pas sur l'instant! ça ferait un peu charlot! non?


"Si il se plante à la fin en s'écrasant (par exemple) c'est un match nul..." c'est un peu paradoxal! je fais une différence entre le mec qui a su s'éjecter à temps et celui qui se sera crashé!

Les règles de la Lomac League, je ne souscris pas toujours! Par exemple, le fait qu'il faille faire un minimum d'engagement pour se maintenir dans le classement! Certains ne peuvent pas toujours assurer!

Je suis assez d'accord avec As2pique: entre nous, ça serait déja bien que ce truc tourne!

¿D'ailleurs, qui veut se joindre à moi en MiG29? :unsure: quelqu'un de pas peureux, parce que le MiG, il ne pèse pas lourd face au Sue ou au F15, hein! ... ... pas tous à la fois! :lol: ...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

Ladder C6?

quelle bonne idée ça... :wub:


Bon, chuis toujours partant pour rejoindre / former une escadrille avec qui veut (si possible qqun qui ne prenne pas ses ailiers comme cible de test par exemple...)
Image Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Phil »

Salut
Pour la Ladder C6 ca serait plutot L'Arena qui veut bien s'ouvrir à LockOn à condition de trouver un administrateur serieux pour cette tache
Comme Couby l'a mis en news il y a qqes jours:

Arena Lomac?

S'il y a des pilotes de la communauté francophone intéréssés pour monter une Arena LOMAC... et bien c'est possible :)

Je ne suis pas en mesure de m'en occuper directement. Mais s'il y a un nombre suffisant de volontaires pour organiser et administrer une telle Ladder, que ce soit en 1vs1 ou 2vs2, vous êtes les bienvenues.

Donc pour cela me contacter ASAP :)

Pour les regles d'engagements je ne suis pas trop d'accord avec les tiennes Pignouf mais on en rediscutera

Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »