Bonjour,
Toute l'équipe d'OCVsimu est à la recherche d'un serveur Lock On qui serait capable d'accueilir des avions, beaucoup d'avions... et de quelques conseils. Je vous dit tout de suite la raison: OCVsimu décide de faire un meeting virtuel, pour se faire un peu plus connaître. Nous préparons des lettres d'invitation pour plusieurs patrouille. Mais ce qu'il nous manque c'est le serveur ....
Donc voilà si vous connaissez quelqu'un qui peut le faire, ou si vous pouvez le faire, dite le nous.
Merci
Ghost, et toute l'équipe d'OCVsimu.
Recherche serveur
Le principe c'est de pas mettre tout le monde en même temps. Si tu fais en sorte qu'il y ait jamais plus de 2 patrouilles en même temps sur le serveur ça se passera sans problème
J'avais idée de faire un truc du même genre, faudrait qu'on ait un host libre un dimanche aprem et assez de monde, ça pourrait être sympa
J'avais idée de faire un truc du même genre, faudrait qu'on ait un host libre un dimanche aprem et assez de monde, ça pourrait être sympa
-
- Jeune Pilote
Quels sont les besons en BP ? vitesse du host ? (CPU , mémoire ) ? Peut ton améliorer les choses en laisant le Host sur la carte uniquement ( dans le cas ou c' est possible ) ?
Pour combien de slots ?
Toujours pas de serveur dédié en vue ( la les gars de chez ED , c' est une demande à peine déguisée ! ) ?
On a toujours plein d' infos pour le jeux en lui même , mais en ce qui concerne les serveur c' est toujours le secret défense , et même quand on a la chance d' avoir disponnible un serveur dédié ! Messieurs les éditeurs soyez un peu plus confiants et donnez nous les infos dont nous avons besoin pour faire vivre vos logiciels !
Pour combien de slots ?
Toujours pas de serveur dédié en vue ( la les gars de chez ED , c' est une demande à peine déguisée ! ) ?
On a toujours plein d' infos pour le jeux en lui même , mais en ce qui concerne les serveur c' est toujours le secret défense , et même quand on a la chance d' avoir disponnible un serveur dédié ! Messieurs les éditeurs soyez un peu plus confiants et donnez nous les infos dont nous avons besoin pour faire vivre vos logiciels !