mod ravitailleur
mod ravitailleur
#1salut
je voudrais savoir si il existe un mod pour pouvoir utiliser le su-33 comme avion ravitailleur ?
je voudrais savoir si il existe un mod pour pouvoir utiliser le su-33 comme avion ravitailleur ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
non pas à ma connaissance, dsl
mais peut être qu'en bidouillant les AN et la skin du 33 . . . je ne suis pas pro la dedans, mais si tu peux nous faire ça
mais peut être qu'en bidouillant les AN et la skin du 33 . . . je ne suis pas pro la dedans, mais si tu peux nous faire ça
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Pilote Confirmé
Il faudrait l'emport buddy-buddy sur le Su-33 et il n'est pas modélisé.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
L'utilité d'un ravitailleur chasseur sur porte avion reste quand même du domaine de l'annecdotique.
Dommage, mais bon...
Dommage, mais bon...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Gné ?XIII a écrit :L'utilité d'un ravitailleur chasseur sur porte avion reste quand même du domaine de l'annecdotique.
Pas depuis le Viet-Nam en tout cas
-
- Webmaster
Je pense qu'il voulait dire compte tenu de la faible taille de la carte, comparativement, sur Lock-On, et du fait qu'on n'a jamais besoin d'attendre dans le circuit pour apponter, ou très peu de temps du moins.
Cela dit, c'est vrai que ce serait tout de même commode de pouvoir décoller avec moins de carburant, et donc une charge offensive beaucoup plus élevée au "dépontage" (ben oui, je peux pas dire "catapultage" ).
Cela dit, c'est vrai que ce serait tout de même commode de pouvoir décoller avec moins de carburant, et donc une charge offensive beaucoup plus élevée au "dépontage" (ben oui, je peux pas dire "catapultage" ).
-
- Pilote Confirmé
Les pilotes de la 12F qui ont fait la nounou au-dessus de l'Afghanistan vont être contents de savoir qu'ils sont anecdotiques. mdr
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
merci pour les reponses
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)