Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#276

Message par KoV »

Vu qu'en blindé on ne voit pas autant de paysage qu'en avion, en mode blindé le moteur graphique s'adapterai en réduisant la mémoire allouée au paysage pour en prendre pour l'habillage du décor ou mm pour les détails du terrain.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#277

Message par diditopgun »

Les gars voici une nouvelle fournée de screens qui montre une nouvelle bébête:

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

Sortez vos mouchoirs !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Bruenor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 15 mars 2006

#278

Message par Bruenor »

XIII a écrit : Date de sortie US + D6 années + 1D12 mois + 1 D 4 semaines + 1 D6 jours (on bosse pas le dimanche faut pas exagérer)....
Ca sent le joueur de jeux de rôle:detective
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#279

Message par eutoposWildcat »

Le problème, c'est que XIII oublie qu'ils ont aussi une amulette de retard +13, un objet magique surpuissant dont l'effet est à ajouter au calcul qu'il a donné!

:exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#280

Message par Snorky Killer »

Et comme ils sont disciple niveau 12 en "Two More Weeks"... :hum:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#281

Message par Marc"Phoenix" »

diditopgun a écrit :Les gars voici une nouvelle fournée de screens qui montre une nouvelle bébête:

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

Sortez vos mouchoirs !
Aaarght c'est booooo a en :crying:

Heu il y a de programmeur dans l'assistance ? ===> :idee: faire un mod pour piloté la bebette :yes: :Jumpy:
Pour l'ecolage aussi (Biplace) :hum:
Je rêve oui bon :exit:

Ps: Enfin quand BS sera sorti :hum:
Avatar de l’utilisateur

woosie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 07 mars 2005

#282

Message par woosie »

Aaaaaaaaaaargh quelle belle bête o_O
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#283

Message par FENCER »

Encore un nombre de polygones à pleurer... :crying:
En tout cas, je verrai bien un petit Mi-28 à piloter moi, hé hé :tongue:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#284

Message par gillouf1 »

Magnifique, c'est bô à en pleurer! :yes:

Mon PC aussi il pleure, il suivra jamais......... :crying: :crying: Ca sent la retraite pour lui.

@+

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#285

Message par spad 13 »

Je me demande quel configuration il va falloir
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#286

Message par badboy69 »

c'est quoi cette appareil??
On dirait un Cobra version russe et plus costaud,ou tout implement un Mi-35 allégé :sweatdrop
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1593
Inscription : 10 janvier 2006

#287

Message par Dédale »

Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#288

Message par badboy69 »

Merci
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

he he

#289

Message par LOLOF1 »

c est bien le mil 28, qui était en concurence avec le ka 50 hokum, pour le nouvel hélicoptère, des forces tactiques russes,il y as fort longtemps,:huh: and the winner is:Jumpy: ,

the kamov ka 50:Jumpy: , mais comme ils ont plus de sous soit disant les ruskoffs, ils les commandent au compte gouttes, en un mot rien:sweatdrop ,meme , pas a l exporto_O , ils les vendent:huh:

a++++++++++:exit:

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#290

Message par KoV »

C'est vieux tes infos.
Ils ont déjà commandé des Mi28.
Et possedent des Ka50 qui sont notamment en opération en Tchétchénie.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui kof

#291

Message par LOLOF1 »

oui mes infos sont vielles comme le mil28 qui commencent a dater du salon du bourget de 1991, j y étais,"il y as fort longtemps"o_O , en plus comme le dit lynx ils en ont 8 les russes des ka50, avec cela je penses pas que les pauvre tchétchènes ont bien peuro_O

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#292

Message par KoV »

Les Ka50 n'ont jamais été développés pour remplacer un mi24.
Quand tu vois l'état du projet Commanche c'est deja bien qu'ils en ai une dixaine.
Les Ka50 en Thétchénie est plainement opérationel, d'ailleurs il a montré son efficacité de nuit et d'attaque à distance (5km).
Sinon je trouve facile de se foutre de la gueule de l'état de l'armée russe ... mais bon c'est juste mon opinion :)
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#293

Message par pipo2000 »

Les Ka50 en Thétchénie est plainement opérationel, d'ailleurs il a montré son efficacité de nuit et d'attaque à distance


En même temps, il n'y a pas personne en face. Donc je vois mal comment ils pourraient faire leurs preuves quand en face tu as des lances pierres....
Sinon je trouve facile de se foutre de la gueule de l'état de l'armée russe


t'inquiète pas, c'est ce qu'on appelle un transfert. Plutôt que de se moquer de notre armée, on regarde chez le voisin
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#294

Message par Azrayen »

Dérive politique ? Méf... :busted_bl
NB: Pour l'instant le petit bonhomme sourit et le gyrophare est bleu. Le faites pas changer...

Rappel du titre du sujet : Nouvelles images de BS.

Et ce Mi-28 est superbe effectivement. :yes: :drool:

Je me demande comment ED va réussir à conserver LO "aussi fluide qu'aujourd'hui" (c'est ce qui est annoncé si je ne m'abuse) sans revoir le moteur graphique et en ajoutant des objets d'une telle qualité. :unsure:

Allez, wait & see. (on peut ajouter "hope" aussi) ;)

@+
Az'
Image Image

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

relol

#295

Message par LOLOF1 »

mais non pipo et kov je me moque pas de l armée russe, mais comme le dit pipo, vous croyez que l on est mieux lotie avec nos vielles gazelles, démoder DANS L ALAT:huh: .

NON pipo et kov , je disais au début de mon post, que l image de tous ces ka50, était joli, mais que les russes n en avait pas autant en service un peu comme nous avec nos tigres, on fait les beau a la télé, pendant ce temps la depuis 20 ans les ricains ont des apaches, ils en ont des régiments entiers en service:yes: ..(ah 64 a et ah 64 d longbow)

AH kov, aussi un peu d histoire,après une début de guerre , et l aide, des locaux ,les russes commencèrent, la guerre en afghanistan, un peu comme les ricains, c est a dire la fleur au fusil , en se croyanto_O supèrieurs , avec leur matériel,au peuple, de paysans afghans:yes: .

comme au vietnam, au début les conseillers russes aident les gentils afghans de kaboul , ensuite ils envahissent l afghanistans pour les aider soi disant, début de l invasion en 1978:cowboy: ..

MAIS pour en revenir a nos avions car je vais pas faire un cours d histoire sur c6 hi hi:Jumpy: , petit a petit, les russes déchantent, car dans ces vallées montagneuses , les afghans, utilisent, a merveilles comme les vietcongs, algériens, ou d autres pays, la technnique de la guérilla, avec récupération de matériel après chaque accrochage, et la stupeur , pour les russes leur camions ,char t72 ,hélicos mi8 et mil 24 se font descendre et aussi récupérer, pour les utiliser contre eux + plus les ricains qui les aident avec énormément de stinger et de matériel, et les voila au meme dilème que les ricains et francais:

DU MATERIEL inadapter, pour ces nouvelles conditions de guerres:crying: ..

GRACE au kgb, ils découvrent que depuis le début des années 70 les ricains après la patée du vietnam , en commencer a vitesse grand v, le développement, d un nouvel avion d appui tactique, en complément du futur hélicoptère apache ou cheyenne d attaque tout temps, (la compétion de ses 2 hélicos, seras en faveur du ah 64 apache:yes: ), le futur a 10 avenger après une compétition entre fairchild , et northrop:usflag: ..

POUR en revenir a nos moutons kov, les russes développerent, le fameux , et rustique, car il peut voler avec du gasoil, NOTRE CHER :Jumpy: SU 25.( le su25 t es très récent, salon du bourget 1999, je crois , mais la j ai un doute ??:sweatdrop )

VOILU le ka 50 et le mil 28 furent ensuite développer suite a , un autre appel d offre, de l armée, russe, mais si kof :yes: pour remplacer le MIL 24 HIND viellissant, dans l armée russe, en prise déja a lépoque d un pays que personne connait la tchétchénie:crying: ..

AH aussi kov pour finir le commanche , futur nouvel hélicoptère d appui léger et de reconnaissance de l us army, n as eu que 3 prototype, et as été abandonner récement, par le gouvernement BUSH(pffffffffff moi je le trouvais maginfique cet hélico:crying: )

A++++++++++PLUSSSSSSHHHHHHH:exit: j ai été long la non:tongue:..

ah oui au faite faut que j aille chez mon psy , cette semainne pour mon problème de transfert hi hi :Jumpy: :exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#296

Message par Bawa »

ah oui au faite faut que j aille chez mon psy
et chez l'opticien aussi, parce qu'à part jean pierre, je vois pas de kof.......:tongue::tongue:


:kewlpics: (pour recentrer le sujet :innocent:)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ah vi

#297

Message par LOLOF1 »

c est vrai bawa, je me suis tromper , j ai remis mes lunettes a triple foyer , et j ai rectifier, le prénom KOV, pardon pour son pseudo que j ai écorcher:huh:

a++++++plushhhhhh:yes:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#298

Message par STEFOSTEF »

Alors comme ça le 6DOF est fluide avec le TIR4 sous Blackshark témoignage d'Oxitom pour le test du TIR4 , mais on veut des screens Monsieur pour que nos oreilles indiscretes interagissent avec notre impatience à plonger dans une immersion complète, si ça ne pertube pas le NDA.:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#299

Message par Marc"Phoenix" »

STEFOSTEF a écrit : Monsieur pour que nos oreilles indiscretes interagissent avec notre impatience à plonger dans une immersion complète, si ça ne pertube pas le NDA.:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Accoustiqu'ai-je bien ? ou fus-je trahis par mes oreilles fellones ? :Jumpy: MDR

Oui bon :exit: avant de me faire fustigé par maittre Cappello (pas sûr de l'ortho)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#300

Message par Marc"Phoenix" »

Ouvrez bien vos mirrettes et hop .......

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

[Prive: Merci Ez' ;) ]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »