Le hangar

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
woosie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 07 mars 2005

#1

Message par woosie »

Quand je rentre d'une mission, mes alliés vont se garer dans les hangars, qui s'ouvre quand y passent devant. Alors que moi je peut passer devant tous les hangars et il n'y en a pas un seul qui s'ouvre :(( .

Alors je voulais savoir si c'est normale (on peut stationner que sur les parkings), ou c'est possible mais :beta:

Merci
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

Pour m'a part je n'y suis jamais arrivé sauf en alt-j.

D'apres mes souvenirs, le fait que les iA puissent y rentrer et disparaitre est une belle facon à LOMAC de gérer le jeu : ca fait ca de moins à calculer.

Enfin à confirmer. C'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas y acceder nous aussi :((
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#3

Message par Dunmer »

C'est impossible. :(
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par PROV »

On peut toujours sauter dans un avion IA qui est encore dans le hangar pour en prendre le controle (il faut qu'il soit pilotable).
Mais pour le fait de rentrer se parquer dans un abri renforcé, je n'y ai même jamais pensé. Il reste de toute façon toujours le workshop de la base pour se mettre à l'abri en cas de pluie :D

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

Image Image Image

Boah.. on peut toujours trouver un espèce de hangar pour accueillir la troupe !! Faut juste se serrer un peu !
:D :D
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#6

Message par [MIKE] »

le workshop c'est bien mais les biéres sont dans le hangar.....
ok ok :exit:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#7

Message par Nitrotechno »

Originally posted by woosie@13 Mar 2005, 16:24
Quand je rentre d'une mission, mes alliés vont se garer dans les hangars, qui s'ouvre quand y passent devant. Alors que moi je peut passer devant tous les hangars et il n'y en a pas un seul qui s'ouvre :(( .
et les S25 t'y a pensser??? tu te met d'assez loin et tu la démolit cette foutu porte!!!! :devil:
bon apres je sais pas comment on fait pour la refermer une foi qu'on est dedand.... :D
allez :exit:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#8

Message par maverick6 »

sinon peut être en suivant un ia losqu'il rentre à l'intérieur ... ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

et boum. :tongue:
Image Image

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#10

Message par wilbur »

sisi c'est possible
attendre juste deiirère l'IA
et le griller en vitesse, mais ce con à y rentre quand même -)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

C'est aussi possible de réarmer sur les bases ENI, hein l'autruche ? :detective

:tongue:
Image Image

Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#12

Message par XIII »

Suffit de mettre quelques défense anti-aérienne pour éviter ce genre de "coopération inter-ennemis".

D'ailleur si des gens connaisse les dévelloppeur de ED il faudrait leur soumettre ceci :

1 Affecté une piste à camps

2 Faire une alliance "neutre"

3 Définir les frontiéres sur la carte de mission

4 Créer des objectif avec des datums ce qui rendrait la scénarisation des missions bien plus intéressante (avec la possibilité de faire des com radio spétial par exemple).

Vous connaissez Sub command et Dangerous Water... Ces deux simulateur on se genre de fonctionnalité quand on develloppe une mission dans l'éditeur. Et celà permet aussi, d'avoir des zone de but par exemple... définisant en mission la réussite de la mission ou non, des com radio de l'état major ... etc.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

XIII a écrit :Suffit de mettre quelques défense anti-aérienne pour éviter ce genre de "coopération inter-ennemis".
Simple : tu casses les défenses puis tu poses. C'était le cas dans ma private joke à l'autruche.

Pour le reste : Et si, et si, et si... Tout plein d'idées mais pas de dév dispo en face.
Image Image

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#14

Message par wilbur »

oui mais avec ça et même malgrès les shilkas, tu trouveras des autruches à court de coco, qui vont ravitailler contre un bonne paire de billets, pour mieux les pilonner après. Mdr Az'
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

...du vécu...

#15

Message par Insolent Mind »

...lors d'une mission online hostée par Nuff, un Allemand très compétent et sympathique, j'étais dans un F-16C config air/air pour sa couverture pendant qu'il explosait je ne sais plus quoi.
Quelques Mig-25 plus tard... je lui fait part du ma légèreté en armement, mais surtout en fuel, la madame qui raconte : "fuel 800"
Il me dit alors : heading north, Saki airfield
Soit, j'y vais tranquille... mais ce bandit y avait posté la défence aérienne adéquate et à l'approche de la base en question, tout flaps et train sortis... sa mère! ces gitans m'ont :
a) déchiré
b) éclaté
c) mouliné
...et là le gars me dit en chat et je cite "hey Ins, you're the maillon faible, aurevoir"
:yes: o_O :tongue:
Non mais ! :Jumpy:
"Belgae Gallorum Fortissimi"
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par hellflyer »

Insolent Mind a écrit :...j'étais dans un F-16C ...
j'ai pas tout suivi... :sweatdrop :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#17

Message par Oxitom »

XIII a écrit :D'ailleur si des gens connaisse les dévelloppeur de ED il faudrait leur soumettre ceci :

1 Affecté une piste à camps

2 Faire une alliance "neutre"

3 Définir les frontiéres sur la carte de mission

4 Créer des objectif avec des datums ce qui rendrait la scénarisation des missions bien plus intéressante (avec la possibilité de faire des com radio spétial par exemple).
Inquietes toi, on t'as pas attendu, ça fait 3 ans qu'on leur demande. ;)

Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

Mod

#18

Message par Insolent Mind »

hellflyer a écrit :j'ai pas tout suivi... :sweatdrop :sweatdrop
Mod F-16C F-18C & Su-30 pour y faire quelques screenshots sympa...
:exit:
"Belgae Gallorum Fortissimi"
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par hellflyer »

ha c'est juste du maquillage... :exit: :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#20

Message par Snorky Killer »

Ouais comme pour les voitures vollées quoi :hum:


:exit:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#21

Message par -=COS=-LeBorgne »

Faut appeller Bensky & Mutch !:Jumpy:

Ha non pas possible , ils sont en plein tournage dans le triangle des bermudes ! :exit:
Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#22

Message par F »

Il y a des bases aériennes où il y a un beau hangar (qui n'est pas en béton) où tu peux entrer... C'est déjà pas mal, sinon il te reste le tarmac, ou tu peux regarder les autres avions passer devant toi...
Cela me rappelle une mission, où après avoir éteind mes deux réacteurs de mon F-15, j'avais plaisir de compter les tornados revenant d'une mission alors que mon rôle était de les protéger, une séquence en extérieur soir de toute beauté...

F²X
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »