Vote Concours C6

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
putrefax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 04 avril 2004

#1

Message par putrefax »

J'ai remarqué que sur le sondage de la meilleure vidéo, il y avait 159 votes au total, alors que sur le sondage 2 éme vidéo il n'y en a que 111 ?
Et 92 sur le dernier sondage ??? :blink:

On peut voter blanc ou tout le monde n'a pas voté partout ?? :unsure:
Vieux motard que jamais !

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#2

Message par Foxy »

Tu as tout compris tout le monde ne vote pas partout et c'est bien dommage
Bcp ne comprennent meme pas qu'il y a 3 posts ... et bcp n'ont pas vu toutes les videos et votent ...1 fois <_<
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#3

Message par Dobberman »

Oups, c'est vrai j'avais pas vu ! :blink:

48 votants en moins entre le post 1 et 2
18 votants en moins entre le post 2 et 3

Pourtant il est bien marqué qu'il faut voter dans les 3 posts ! :huh:

Bon tant pis, c'est comme ça ! ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#4

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Dobberman@Apr 7 2004, 11:19 PM
Bon tant pis, c'est comme ça ! ;)
Tout à fait! :P Tu vas pas te plaindre non?! lol :D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#5

Message par Dobberman »

Moi, non car ça changera plus grand chose mais c'est surtout pour les autres concurents que c'est dommage ! :(
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

ça vire au massacre ce concours, c'est plus très marrant :(

pour rattrapper faudrait scinder en plusieures nominations: style meilleure bande son, meilleurs effets visuels, montage, pilotage, etc... les éléments du concours quoi mais pris chacun à part :P

enfin bref, je dis encore des conneries! :lol:

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par Ltn Von Brennen »

:(
Moi je peux pas voter ...Je pas lire la moitier des videos :(
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Originally posted by the.joker@Apr 7 2004, 11:59 PM
ça vire au massacre ce concours, c'est plus très marrant :(

pour rattrapper faudrait scinder en plusieures nominations: style meilleure bande son, meilleurs effets visuels, montage, pilotage, etc... les éléments du concours quoi mais pris chacun à part :P

enfin bref, je dis encore des conneries! :lol:
Et tu crois que ça changerais forcement quelque chose??
Vu le matraquage de pub dans tous les forums, ce n'est finalement guere étonnant.. ;)

J'apprécie ta position Brennen.. meme si je souhaiterais evidemment plus que tu ais une solution à ton problème..



Foxy, ton avatar, moins de 15ko merci!
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#9

Message par Dobberman »

Vu le matraquage de pub dans tous les forums, ce n'est finalement guere étonnant..
De quels forums parles-tu Oxitom ?
Ceux de C6 ??
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Forum aviation passion ou forums ubi..
Pour les forums ubi, kiss as bien essayer de les faires voter en envoyant le lien vers le post en question (aujourd'hui locké), c'est pas très fair play, mais ça sert à rien de toutes façons.. ;)
Bon et puis evidemment la vidéo de Bill et john.. mais bon..
Le probleme est qu'avec ce genre de post, dans la cas de C6, les membres vont votés pour la vidéo qu'ils ont vu.. sans avoir vu le reste..

Les prochains concours si il y'en as, les règles vont être modifiées en profondeur. ;)
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#11

Message par Colibri »

Moi g attendu de tout regarder pour voter, voire regarder d videos plusieurss fois. :rolleyes:
Quel pied. :P
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#12

Message par Tom.Ryder »

J'ai même vu la dernière vidéo aterrir sur frugals dans le forum falcon!!! :D
c'est pour dire l'effet pub... :p
Still Alive !

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#13

Message par nightowl »

....moi j'vote pas...Na ! ...

Faut dire qu'avec mon ISDN 64k limite je ne peux pas visionner toute les videos...donc je ne vote pas.
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#14

Message par Dobberman »

C'est très "prince" de ta part ! ;)
Mais quelles vidéos as tu téléchargé et pourquoi celles là ? :unsure:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#15

Message par nightowl »

Une...j'ai telecharge une seule video de l'ensemble du concours (en dehors de celle de Ghost que j'avais avant).
C'est celle de "Bill et John", pourquoi ? Quand on voit un post disant que la video et super, originale et drole...il y a de quoi etre attire, non ? ET puis faire un truc drole avec un simu de combat...faut etre balaise. La grosse difference avec celles que j'ai deja vu c'est la bande son ! Il y a des dialogues et c'est eux qui font la difference car somme toute les vols (F-15 et Tanker) ne sont pas fantastiques. Bref ce n'est plus l'image de Lockon ou les avions virtuels que l'on regarde mais un "tres-court" metrage inventif et intelligent. Je crois qu'apres Tigrou, c'est une nouvelle etape a ete franchie ! Vous allez voir que les prochaines productions risquent de paraitre bien fades si elles sont dans la meme veine que les precedentes.

Et tout est dit...il y a un cote reellement artistique et une construction premeditee...

Une autre video qui m'a etonne (dowloadee sous ADSL) c'est celle des 4 de training. J'ai aime les deux premieres, l'utilisation des dialogues russes, l'ambiance et la qualite des prises de vues.

De toute facon des que je peux squatter a nouveau l'ADSL d'un pote, je me download les autres du concours.
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#16

Message par Dobberman »

Vous allez voir que les prochaines productions risquent de paraitre bien fades si elles sont dans la meme veine que les precedentes
Tu parles des vidéos de la même veine c'est à dire celles qui traitent d'action, de voltige ou d'humour ??

C'est pas très motivant pour ceux qui font des vidéos... <_< :huh:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#17

Message par Tom.Ryder »

Le coup de la news c'était pas équitable, d'ailleurs elle a été virée...
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#18

Message par Dobberman »

Le coup de la news c'était pas équitable
:huh: :unsure: :blink: ????
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#19

Message par gpl »

On va tenter de vous remonter le moral, j'ai l'impression qu'il est au plus bas.

Moi je vous dis bravo à tous, pour vos prestations. Elles m'ont bluffé vos vidéos. Certes les qualités sont diverses, mais pour beaucoup c'était votre première et vous nous (j'assume le nous) avez donné du plaisir.
Et rien que pour cela je me met debout et je vous applaudis tous (in english THE standing ovation).

Et j'attend avec impatience le prochain concours vidéo C6.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#20

Message par Alien Alien »

En tout cas je tiens beaucoup à remercier tous ceux qui ont voté pour ma vidéo dans le deuxième vote :lol: :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28406
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

de toutes facons toutes les videos seront passées sur grand ecran a la ferté dans le stand simu :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#22

Message par Dobberman »

la ferté
Euh...., c'est quoi ?...? :unsure:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#23

Message par Oxitom »

Fertée Alais le grand meeting avions anciens français. ;)

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#24

Message par Kiss »

alors là je m'insurge....pas fair play qu'ils disent.....j'ai juste laissé un lien pour le vote......ils voient bien qu'il y a d'autres videos donc j'ai ramené peut etre du monde qui n'ont pas xoté pour moi....de plus si vous lisez le post, vous verez qu'au depart l'idee etait simplement de montrer mon travail car il etait difficile de trouver quleques critiques apres le passage ravageur de Bill et John et c'est seulement ensuite que j'ai laissé un lien POUR LE CONCOURS..... et donc avec toute les videos dispos...
Car sinon c'est pas sur le forum d'ubi que je l'aurais laissé mais sur les 350000 forums dispos sur le net........juste en lancant le truc a tout mes connaissances rien qu'entre MSN et ICQ j'aurais deja autant de votes de Bill et John donc il n'y avait pas de mauvaise volonté de ma part, d'ailleurs j'espere que le peu de personne qui connaissent sur ce site vont prendre ma defense car il va m'etre difficile de prouver ma bonne foi......juste que par exemple le clan dans lequel je joue a ghot recon, il m'ont proposé de votés pour moi et j'ai refusé ( on est une trentaine......vous voyez + de trent votes pour moi vous .....?)
De plus sur le forum d'ubi avait été posté un lien au debut du coucours, veut pas etre mechant mais la critique avait été plus que severe.....resultats le post est passé aux oubliettes et ya pas beaucoup de cains cains qui ont vu les videos....

Donc si le but est que seul les membres de C6 peuvent voter a ces videos, alors il aurais fallu fermer de droit de vote

Enfin bref je suis plutot degouté d'avoir travaillé pour le seul plaisir de la communauté d'etre obligé de me justifier......

Encore bravo quand meme a Bill et John pour leur travail et aux autres qui j'espere ne sont pas dans le meme etat d'eprit que moi car je suis beaucoup moins motivé d'en faire une autre......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#25

Message par Dobberman »

Il a lieu où et quand s'il te plait ? :)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »