achat FC et achat BS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

achat FC et achat BS

#1

Message par Heero »

salut a tous

tout d'abord désolé si la question est déja posée mais dans recherche j'ai pas trop quoi su demandé... bref


je voulais savoir j'ai lu que BS contiendra FC.... ok

cependant moi j'aimerais m'acheter FC rapidement...

donc si j'ai FC et que j'achète BS y aura t-il une version BS sans FC donc moins chère ? et donc je n'aurais pas 2 fois la même chose...




voila merci et désolé...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#2

Message par Mhm...mhm »

niet, pas à ma connaissance

EDIT : bhen si mhm...mhm, t'es pas patché aux dernières nouvelles on dirait ! :sad:
signé, Anko qui a toujours raison :fox:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

Salut,

BS comprendera FC, et j'ose meme pas esperer avoir une version BC sans FC tellement c'est improbable.

De toute facon qu'il y ai FC integré ou pas ceux qui veulent BC l'acheteront quand meme donc :

1° ca evite de faire produire deux addons differents.
2° ils y gagneront plus
3° ils economiseront grace à 1°

:D j'aurais du faire de l'economie :tongue:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

donc en gros j'attend la sortie de BS car je ne crois pas que j'aurais le temps d'ammortir mon achat lol



en tout cas merci
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Fc/Bs

#5

Message par bluz »

Heero a écrit : je voulais savoir j'ai lu que BS contiendra FC.... ok
donc si j'ai FC et que j'achète BS y aura t-il une version BS sans FC donc moins chère ? et donc je n'aurais pas 2 fois la même chose...
Dans la mesure ou tous les joueurs de FC migreront progressivement vers BS à cause des parties online, je pense que la question de savoir si BS est compatible avec FC ne se posera bientôt plus...tout le monde sera sur Black-Shark puisque ce sera la dernière version officielle à jour sur les serveurs.

Donc en ce qui me concerne je n'achèterai pas Flaming Cliff maintenant que Black-Shark est annoncé puisque FC sera abandonné avec le temps, à moins que Black-Shark soit une nouvelle mouture complètement pourrie, mais j'en doute très sérieusement ..:tongue:
@+
Image

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#6

Message par terega »

Black Shark n'aura pas le SU-25 par contre...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

Black Shark n'aura pas le SU-25 par contre...
su-25T ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »