impression ou réalité ??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

impression ou réalité ??

#1

Message par jess_y »

:cowboy: bisoir tt les gars (et les filles zaussi :yes: ), bon voilà je roule sous lock on, j'ai installé ce matin le dernier patch 1.12a, et j'ai l'impression que mon joystick (x-52) et bien moins sensible qu'auparavant, en tout cas depuis l'installation du patch 1.12 . Alors info ou intox ? :sad:

Car en fait avant l'installation du patch 1.12 normal, je trouvais la sensibilitée de mon joystick un peu molle, puis avec l'installation de l'avant dernier patch, j'avais bien remarqué que c'était vraiment plus vif, a peine je le touchais, et hop je faisais un gros écart, au début ça me gonflait :tongue: , puis au bout de quelques jours j'avais fini par m'y faire, mais depuis ce matin avec l'installation du dernier patch, g l'impression qu'un réglage a changé, et c a nouveau tout mou, mais là maintenant ça m'embète vraiment, chui obligé de tirer comme un malade sur le manche pour tenir a hauteur de l'horizon :crying: :crying: , donc je me demande s'il s'agit d'un correctif du dernier patch, et s'il est possible de rendre a mon joystick sa sensibilitée d'avant, et donc comment c t'y que je dois m'y prendre o_O :sweatdrop .

'ci par avance a vous touss, et bonne soirée , bon vol, et tout et tout :hum:
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#2

Message par Dunmer »

Tu es allé jeter un oeil à tes courbes dans les options? Moi, j'ai dû les refaire après installation du 1.12a.
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#3

Message par Le_Lynx »

Pareil, refaire toute la config du Joy, celle du palonnier, réassigner les commandes qui avaient changé, et celles du cockpit... en gros une bonne demi-heure de boulot...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#4

Message par bob737 »

Le_Lynx a écrit :Pareil, refaire toute la config du Joy, celle du palonnier, réassigner les commandes qui avaient changé, et celles du cockpit... en gros une bonne demi-heure de boulot...

c'est là qu'on peut dire merci à l'EXCELLLENT LOCFG.

Config sauvée, LO patché, Config Restauré, merci LOCFG!

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#5

Message par MagicJedje »

Oui mais bon à mon avis, si le patch modifie les fichiers INPUT, c'est peut-être qu'il y a une raison. Donc après aplication du patch, perso, j'ai préféré refaire mes configs plutôt que de remettre un INPUT 1.11 :cowboy:
Image

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

#6

Message par jess_y »

Merci bien tt le monde, effectivement le problème était les courbes qui avaient changés, maintenant tout va pour le mieux ou presque dixit un post dans la rubrique technique hardware du forum au sujet de mon palonnier qui semble rendre l'ame :(, fo que je le répare ou que j'en rachète un !
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »