lockon sur un 30 pouces
lockon sur un 30 pouces
#1je vous laisse découvrir ça
http://www.hardware.fr/articles/609-4/d ... ouces.html
Je n'oses pas imaginer les fps en en 2560 x 1600
http://www.hardware.fr/articles/609-4/d ... ouces.html
Je n'oses pas imaginer les fps en en 2560 x 1600
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Euuh... oui bon, j'ai comme qui dirait une impression de mal à l'aise.
Merci du lien, je vais avoir du mal à dormir ce soir.
Merci du lien, je vais avoir du mal à dormir ce soir.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
powaaaaaa en plus je comptais me prendre 2 Ge 7800 256 mo en SLi, mais le 30 pouces je pourrais pas ma le payer va falloir attendre encore deux-trois ans à mon avis que le prix tombe, parcque là . . .
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Je conseille plutot 1 video-projecteur qui a 1 image en 4/3 de 1,60m de haut et de 2m de large avec 1 qualiter identique a 1 ecran.
Le Optoma EP719 et 1 super produit Pour 1000 euros.
http://www.pixmania.com/fr/fr/152900/ar ... ml?srcid=1
Le Optoma EP719 et 1 super produit Pour 1000 euros.
http://www.pixmania.com/fr/fr/152900/ar ... ml?srcid=1
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
J ai un LG 30" a la maison mais helas j ai pas la config qui suit
En revanche j avai cartonne HL2 dessus c etait tout de meme pas degeu
En revanche j avai cartonne HL2 dessus c etait tout de meme pas degeu
2500E c est quand meme cher .. y a les pixels morts ..
les projecteurs ca a l air bien mais en 1280x1024 c est cher .
les projecteurs ca a l air bien mais en 1280x1024 c est cher .
Je croi que tu peux trouver des retro HD-Ready il me semble ?
Perso jouer sur grand ecran ca m amuse dans les RTS et les FPS, mais je trouve que je suis beaucoup moins performant que bien assis sur mon fauteuil devant mon petit 17"...
Perso jouer sur grand ecran ca m amuse dans les RTS et les FPS, mais je trouve que je suis beaucoup moins performant que bien assis sur mon fauteuil devant mon petit 17"...
Coute combien les "lampes" sur les rétroprojecteurs (au vu de leur durée de vie...) ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
les prix ont baissé, mais pour qu'un projecteur soit efficace, il faut que la pièce soit dans une pénombre complète... sinon, inintéressant...shockeur a écrit :Coute combien les "lampes" sur les rétroprojecteurs (au vu de leur durée de vie...) ?
Je croi que desormais les projos sont valables meme si il y a un peu de lumiere dans la piece.
En cherchant sur des sites de home cinemas je sais qu il y en avai deja de tres bon il y a de ca deux ans. C etait a l epoque ou je me fesai le mien, mais j avai finalement opter pour un LCD 30" . Aujourd hui je n hesiterai pas une seconde et je prendrai un projo.
Pour la duree de vie des lampes, je crois que c est de l ordre des 3000H environ.
Mais entre nous, ce qui importe c est plus la qualitee du son que la taille de l image, du moins pour moi. Je sais que mon ecran n est pas monstrueux mais que quand je regarde un Star Wars je suis bien dedans, non pas a cause de l ecran mais vraiment de la presence du son...
Des bonnes enceintes colonnes c est vraiment le must (meme l entree de gamme), et un caisson de basse est loin d etre obligatoire.
En cherchant sur des sites de home cinemas je sais qu il y en avai deja de tres bon il y a de ca deux ans. C etait a l epoque ou je me fesai le mien, mais j avai finalement opter pour un LCD 30" . Aujourd hui je n hesiterai pas une seconde et je prendrai un projo.
Pour la duree de vie des lampes, je crois que c est de l ordre des 3000H environ.
Mais entre nous, ce qui importe c est plus la qualitee du son que la taille de l image, du moins pour moi. Je sais que mon ecran n est pas monstrueux mais que quand je regarde un Star Wars je suis bien dedans, non pas a cause de l ecran mais vraiment de la presence du son...
Des bonnes enceintes colonnes c est vraiment le must (meme l entree de gamme), et un caisson de basse est loin d etre obligatoire.