Bill et John
C'est ben vrai ca ti !Originally posted by gil@Apr 4 2004, 11:57 PM
OOOOHHHHH!!!!!!!!!!!
Hicks qui fait des compliments sur une vidéo de Lock on.
Les gars sortez le champagne, il est tellement difficile :lol: :lol: :lol: :lol:
Au passage , les tiennes me font baaaavvverrr !!!
Je te bigo ASAP (mais là retour de Florennes oblige retard , dur a abattre un belge )
See you soon !
HiCKS out.
-
- As du Manche
MDR !!! c la meilleure video amateur que j'ai jamais vue.. tellement drole que je vais la linker sur des forums US ou certains parle francais !!¨! TROP FORT les gars !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ENORME !!!! :lol: :lol: :lol:
J'en ai encore les larmes aux yeux ! :lol: :lol: Merci les gars, un bijou votre vidéo ! :lol:
L'effet camescope est d'enfer et ces diaogues..... :lol: :lol: :lol:
Bon, a tout à l'heure je vais me la repasser ... je suis mort de rire à l'avance. :lol: :lol:
J'en ai encore les larmes aux yeux ! :lol: :lol: Merci les gars, un bijou votre vidéo ! :lol:
L'effet camescope est d'enfer et ces diaogues..... :lol: :lol: :lol:
Bon, a tout à l'heure je vais me la repasser ... je suis mort de rire à l'avance. :lol: :lol:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Chef de patrouille
Et voila, j'ai du rentrer chez moi mettre un caleçon et un jeans propres a cause de vous 2, bande de Zouaves!
Sérieusement, votre coté 'jeune con' est tres raffraichissant, et excellentissime en fait
Tres bonne idée pour tout le record caméscope aussi
Sérieusement, votre coté 'jeune con' est tres raffraichissant, et excellentissime en fait
Tres bonne idée pour tout le record caméscope aussi
:o Sur le cul !!
Une autre ! Une autre ! Une autre............................. :P
Chapeau bas messieurs
@+
Une autre ! Une autre ! Une autre............................. :P
Chapeau bas messieurs
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Chapeau les gars: de l'humour, de l'imagination et du talent !!!!!
Les ingrédients parfaits pour une vidéo parfaite....
En tout cas, un sacré boulot
Les ingrédients parfaits pour une vidéo parfaite....
En tout cas, un sacré boulot
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Merci à tous...
pour la suite des aventures de Bill et John, le deuxième opus est au stade de l'écriture ( une vague fermentation dans des esprits moyennement sains... ) Mais là on souffle un peu... et on cherche des solutions pour affuter la prod (Res, fps, ...)
pour la suite des aventures de Bill et John, le deuxième opus est au stade de l'écriture ( une vague fermentation dans des esprits moyennement sains... ) Mais là on souffle un peu... et on cherche des solutions pour affuter la prod (Res, fps, ...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
fps ?
je suppose que vous utilisez la capture avec fraps... mode ralenti, puis modification de la vitesse dans le soft de montage...
si oui, je vois pas comment faire mieux que 60 fps )
je suppose que vous utilisez la capture avec fraps... mode ralenti, puis modification de la vitesse dans le soft de montage...
si oui, je vois pas comment faire mieux que 60 fps )
la faire en anglais les gars ça vous dis pas pour faire partager le monde entier
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
C'est tout simplement géant...mort de rire.
Original, soigné, scénarisé...bref !
:lol:
Un petit côté BD super fun, et des détails qui tuent, comme le "ne pas jeter sur la voie publique" à la fin du générique, j'étais broyé ! :lol:
Continuez les barjots !
Original, soigné, scénarisé...bref !
:lol:
Un petit côté BD super fun, et des détails qui tuent, comme le "ne pas jeter sur la voie publique" à la fin du générique, j'étais broyé ! :lol:
Continuez les barjots !
C'est très très bon. L'humour manque énormément dans les vidéos.
J'espère que vous ne perdrez pas votre inspiration et que vous en ferez plein d'autres.
Les mecs qui ont fait le donjon de Naheulbeuk ont fait pareil.
En tout cas merci.
J'espère que vous ne perdrez pas votre inspiration et que vous en ferez plein d'autres.
Les mecs qui ont fait le donjon de Naheulbeuk ont fait pareil.
En tout cas merci.
Excellent !
Il faut absolument que vous produisiez une version avec sous-titres en anglais. Ca doit pas être grand chose de rajouter des sous-titres par rapport au travail déjà effectué. Ce serait dommage que seuls les francophones en profitent.
Il faut absolument que vous produisiez une version avec sous-titres en anglais. Ca doit pas être grand chose de rajouter des sous-titres par rapport au travail déjà effectué. Ce serait dommage que seuls les francophones en profitent.
Trop Fort Les Gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop Cons C est Yankees :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop Cons C est Yankees :lol: :lol: :lol: :lol:
C 'est clair que si vous pouviez la traduire en Anglais, vous en feriez profitez la Terre entière!!! :lol: :lol: :lol:
Vraiment le truc le plus original que j'ai jamais vu!!!! :D :D :D
Excellentissime!!!! Bravo à vous! :D
Vraiment le truc le plus original que j'ai jamais vu!!!! :D :D :D
Excellentissime!!!! Bravo à vous! :D
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
- Nouvelle Recrue
je connais des petits gars qui y a pas si longtemps sortait un mp3 d'une aventure dans un donjon ... et qui now en sont a la 2eme saison :D
ca vous dirai pas de nous faire une petite serie ? ( je sais que c'est beaucoup de boulot )
excellentissime =) pleins d'humour et le montage et la compression sont pas mal du tout ( svp comment on fait l'effet de cam :DDD )
au passage je realise du sous titrage de video quotidiennement alors si vous avez besoin hesitez pas. =)
ca vous dirai pas de nous faire une petite serie ? ( je sais que c'est beaucoup de boulot )
excellentissime =) pleins d'humour et le montage et la compression sont pas mal du tout ( svp comment on fait l'effet de cam :DDD )
au passage je realise du sous titrage de video quotidiennement alors si vous avez besoin hesitez pas. =)
Ejectorkoya : eleve pilote sans potar de tqs.
Merci à tous encore et encore... :D
Le projet d'en faire une série est évidement à l'ordre du jour. Nous allons déjà mettre en chantier la deuxième tranquillement et trouver un rythme de travail.
Pour les sous titres oui bien sur !!! :P
On va se concerter pour savoir comment on procédera exactement.
De toute façon, on vous tient au courant soit sur le forum, soit sur le site.
Le projet d'en faire une série est évidement à l'ordre du jour. Nous allons déjà mettre en chantier la deuxième tranquillement et trouver un rythme de travail.
Pour les sous titres oui bien sur !!! :P
On va se concerter pour savoir comment on procédera exactement.
De toute façon, on vous tient au courant soit sur le forum, soit sur le site.
Oui, oui. Le donjon de Naheulbeuk.Originally posted by ejektorskoya@Apr 5 2004, 07:13 PM
je connais des petits gars qui y a pas si longtemps sortait un mp3 d'une aventure dans un donjon ... et qui now en sont a la 2eme saison :D
Je viens "juste" de la voir ! J'ai voté de suite après.
Cette vidéo est SUPERBE !!!
Nismogtr
Cette vidéo est SUPERBE !!!
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
Je suis quand meme assez déçu de ne pas avoir vu de vidéo de tigrou pour le concours...
Je suis un fan !
Je suis un fan !
KBS Productions
Bill et John - site officiel
Bill et John - site officiel
:D PTDRRR ! ! ! ! ! ! ! ! ! bravo a vous ! faites en des millions ! j ai moi meme une vidéo inscrote au concours et pourtant je vote pr vous ! ! !
merci bravo super encore !
merci bravo super encore !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
du fun a l'état pur, bravo et encore bravo ......
Cameron ( brigand 22 )
Cameron ( brigand 22 )
Brigand 22 ( Brigand Mike Squadron )
"je suis capable du pire comme le meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !"
"je suis capable du pire comme le meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !"