un petit coup de main

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#51

Message par kalymer067 »

C'est dommage, sur la fin je trouve que ce post perd de sa saveur et de sa candeur .....

En tous cas je vais le foutre dans mes favoris, j'adore la maîtrise dont vous faites preuve face à une situation de vol comment dire burlesque ????

allé je sors ...
:)
WaterBloc Powered

Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#52

Message par F »

Lire le manuel tu feras, beaucoup tu apprendra...

Mickeyyoyo, si tu veux pas lire le manuel, je ne vois pas comment tu peux vouloir jouer à ce jeux ?????

F²X

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Sans oublier la FAQ :

Image
Mud, Wind and Fire
Image Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#54

Message par Crickey »

what?



:tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#55

Message par joleghost »

n'empeche, je croyait que y'avait pas de manuel pendant longtemps, oui, dans ma boite lock on y'avait juste une feuille et le CD d'instal :p .
j'ai vu ecrit dessus "Manuel On-line" une fois que je savait utiliser a peu pres chaque avion .
ca a ete dur avec le SU25 sans un manuel, mais bon apres avoir maitriser la bete, j'ai eut un coup de coeur pour elle.

En parlant de ca, vous pensez quoi de l'efficacité des ptites Roquettes (32 par conteneur) sur SU25 ?
comparer aux autres types de roquettes, elles me paraissent pas tres utile. le cannon est beaucoup mieux, je fait mouche presque tout le temps, alors qu'avec ces petites roquettes, il en faut.. ou etre tres proche... mais bon :/

++
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#56

Message par sasai »

ou et pourtant ce sont des armes incontournables comme les petites bombes mais etant donner qu'il n'y a pas de troupaille en bas, ces armes perdent de leur utilité :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#57

Message par joleghost »

ok, dommage qu'il n'y ai aps de troupes :( peut etre qu'on aura ca dans lock on 1.4 ou 1.5 :)
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »