un poste intéressant ...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#26

Message par spitfire220 »

ok, désolé de m'être énervé si vite... masi il y a de quoi se poser des questions, maintenant on me dit que je pourrais rester en 1.1, mais pour pouvoir continuer à voler online, si les autres seront en 1.2, je ne pourrais les rejoindre, non?

Je crains surtout de ne plus pouvoir voler online par la suite, si tout le monde passe en 1.2, je serai alors contraint à retourner voler en solitaire. :sad:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#27

Message par sasai »

oui :( la je te comprend mais je pense qu'avec nos 6600GT on pourra coninuer à voler sur la 1.2 ;)

actuellement j'ai la configue graphique sur moyen-haut et en traficotant dans le graphics.cfg on peut gagner 10fps sans trop attaquer le jeu. :) atendons de voir :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par Bouddha »

Le HDR est une option selectionnable.

Ta config ne peut pas le faire tourner, tu le selectionne pas.

Mais faut pas priver ceux qui ont une config capable de le faire tourner.

slts ;)
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#29

Message par Knell »

Tin je me fais chier a traduire...
Il n y AURA PAS DE HDR dans la 1.2...
Alors arretez un peu .........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#30

Message par curli »

Nouveau terrain de jeux (Georgie et un bout de la Turquie).

Nouveau arbres pour lockon (Speedtree).

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=13480&page=5

Infos de Witchking....

Une demo est telechargeable (A TOMBER o_O o_O ) pour le systeme Speedtree ainsi que des videos et des images.

A priori (Olgerd) explique qu''ED veut implementer ce systeme en basse qualité (meme en basse qualité , c'est assé impressionant).
Telechargé la demo qui fait 140Mo , vous vous retrouvé avec un helico dans une des forets (que vous aurait choisi au prealable (7 au total) , et le niveau de qualité ( low , medium et high)).
Les arbres bouges en fonction de l'helico , enfin bon telechargé moi ca pour vous en rendre compte....



Image

La page de speedtree:

http://www.speedtree.com/tree_browser/index.htm

Les videos:

http://www.speedtree.com/html/downloads_movies.htm

Et surtout la demo:

On choisi la resolution , le type de foret et le niveau de detail.
Dans la demo , appuyer sur la touche F1 pour avoir de l'aide.
Comment bouger l'helico , les cameras etc etc etc o_O :cowboy: :cowboy: :cowboy:

http://www.speedtree.com/html/downloads_exe.htm

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#31

Message par spitfire220 »

je ne cherche pas non plus à priver ceux qui ont une config capable de le faire tourner, mais si c'est selectionnable, et que l'ont peut le faire evoluer sans problème, alors on est sur la même longueur d'onde... mais j'avais pas compris cela comme ca.... Pour moi ceux qui avait une petite config, avec une simple 6600 GT, je comprenais que pour eux et bien il n'y aurait pas de possibilité de faire évoluer la verison 1.2...

Maintenant si ce sera opérationnel quand même avec ma 6600 GT, alors là, ca va.

Afin de mieux faire comprendre ma saute d'humeur, c'est que j'ai découvert LO en mars 2005, afin de pouvoir voler online, j'ai du aquérir la version FC dans les 3 semaines qui suivaient, puis, j'ai du passer par un nouveau X45, une carte graphiue 6600 GT et une barette de 512 de Ram supplémentaire... et hop, un trou dans les finances familiales (au grand désaroi de Madame...) et en suivant le post, je comprenais que ma config ne suivrai plus... et que pour pouvoir bénéficier de BS ainsi que de toujours garder la possibilité de voler online, je devais quasiment me racheter un pc complet car je serai largement dépassé.
Alors que déjà comme cela c'est parfois la galère quand je vole, chutes de fps, freeze,.. alors que je suis quasiment en minimum en option graphique.

Donc voilà. Maintenant et bien voyons ce que nous diras l'avenir, et comme tu le dis Sasai, ...atendons de voir :yes:

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#32

Message par kalymer067 »

Merde, impressionant ce SpeedTree, si ils parviennent à implémenter ça dans le jeux sans que ce soit trop gourmand on va se régaler les mirettes ....

:)
WaterBloc Powered

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#33

Message par wilbur »

et moi, que dire, avec ma Radeon mobility 9000 ? ? ? et mes 512Mo de DDr et mon proc à 2,67Ghz . . . Zêtes pas les plus malheureux, alors on souris, il suffira juste de baisser un peut les option, voilà tout.
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

stormblast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 30 décembre 2005

#34

Message par stormblast »

Pas mal ce speed tree. Ca reste fluide en détails moyen 1280*1024, sur mon 2400+, 5900xt et 1go ddr.

Ca arrive même à être fluide en détails high sur certaines forêts (comme le désert), ms c'est ridiculement lent sur d'autres (la forêt en autumn par ex).

Bref si ED implémente la version low detail, c'est prometteur niveau fluidité pr un résultat visuel convaincant, même s'il est vrai que l'hélico de la démo n'a pas le MDV du ka-50 de BS.

Wait And See.
"- Check Your Six!
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon sexe??"
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »