problem Su 25T
-
Topic author - Nouvelle Recrue
problem Su 25T
#1Voila, j'ai un gros probleme avec le SU 25T quand je joue en reseau: j'ai plus aucune commande sur le train, l'aerofrein, les flap, le cadran de regime moteur n'est plus fonctionnel pourtan le controle de gouverne et du moteur est impecable. ce probleme ne se produit pas en solo. alors si quelqu'un a une solution ou a eu le meme probleme et bien bienvenue.
(ps: cette fois ci j'ai fait une recherche dans le forum mais j'ai pas trouver)
(ps: cette fois ci j'ai fait une recherche dans le forum mais j'ai pas trouver)
-
Non parce que le cadran moteur qui reste à zéro ça veut dire que le système électrique est pas en marche ... normalement tu dois pas avoir de hud non plus
-
- Pilote Confirmé
exactement: les commandes qui répondent mais des indiacteurs moteurs à 0%RPM, c'est typiquement les symptônes d'es moteurs lancés et des systèmes élec coupés
-
- Pilote Confirmé
exactement: les commandes qui répondent mais des indiacteurs moteurs à 0%RPM, c'est typiquement les symptônes d'es moteurs lancés et des systèmes élec coupés
-
- Banni
--> Shift-L
(et répète après moi : "RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois...)
(et répète après moi : "RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois... RTFM je dois...)
-
a bin ouai tiend:hum:
j'avais pas envisager ce genre de problem car avec les autre avion j'avais pas le probleme.
merci bien
j'avais pas envisager ce genre de problem car avec les autre avion j'avais pas le probleme.
merci bien
-
- Banni