quel simu choisir ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Innocent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 janvier 2006

quel simu choisir ?

#1

Message par Innocent »

voila, je compte me mettre a un simulateur, j'ai essayé Lock on chez un ami et j'ai pas mal accroché, en gros je me demerde pas trop mal ! Mais j'aimerai jouer sur le net et j'aimerai savoir si le net est "peuplé" en gros si il y'a toujours du monde a presque n'importe quelle heure ! Ou si c'est peuplé de 3 personnes qui jouent comme des dieux, qui jouent que entre-elles, et qui si on vient vers eux nous degomment en 2 sec !??
Et si je dois plutot me mettre vers un simulateur utilisant des avions plus ancien (IL-2, pacific fighters) et donc des commandes moins nombreusent ! et apparament avec des parties en reseau plus nombreuses ?
bon ok je sais ca fait beaucoups de questions mais j'en ai encore !:innocent:

Est-ce que quand on joue sur le net les partie sont "rapides" ? je sous-entend que l'on meurt vite et que l'on "reapparait"? ou est-ce seulement des mission ou quand l'on meurt on "degage" ?
heu....... On peut quand meme faire des affrontements contre d'autres joueurs ?(je sais c'est bete mais je ne sais pas)
je possede un jostick microsoft sidewinder pro(c'est bien ou il fait que je change ?)
Merci de repondre a toutes mes question !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ce qui est bien dans Lock On c'est qu'il y a a peu près tout ce que tu dis : des missions avec respawn et quelques fois des dieux dessus et puis aussi tout l'inverse avec des missions coops bien longues et bien préparées ;)

En gros si tu cherches l'action rapide, HyperLobby est tout indiqué, tu trouveras toujours du monde dessus pour voler, mais si tu préfères des missions coop plus longues avec de la préparation, une vraie immersion et une excellente ambiance, il vaut mieux aller voir du coté des escadrilles présentes sur C6 ;)

Equipe toi de TeamSpeak et d'un bon micro pour ça, ça sera indispensable :tongue:

:hello:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

haaaaaaaaaaaaaaaaa viens viens monsieur le nouveau ! lockon est fait pour toi :D

:laugh: le trucs que je te conseil est de tout essayer, les missions longues et preparées peuvent faire peur mais enfait ca passe sans probleme et comme le dit Major c'est dans une excellente ambiance. Tu vas en redemander demande aux nouveaux qui debutent en vol en reseau :yes: c'est d'autant plus trippant quand tu t'es tappé 6mois-1 ans a faire du simu tout seul avec un IA bete comme ses roues.

avec le micro prend toi aussi une voix qui porte pas comme moi :D :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#4

Message par LorDDeviL »

Sur lock-on tu trouvera aussi bien des débutant que des "pro" ou plutôt "hardcore gammer".
Pour voler avec nous sur le net, soit tu trouve des gens que tu retrouvera sur msn par exemple oubien tu rejoinds une escadrille (plus simple je pense). Sur HypperLobby tu volera avec des gens du monde entier quelque soit l'heure.
De plus, voler sur lock-on ne t'enpêchera pas si tu le désire de voler aussi sur d'autre simulateurs. En tout cas, bienvenue à toi parmi nous
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Sans nous rejoindre n'importe qui peut voler avec nous, suffit de passer sur notre forum pour s'inscrire à un vol, ça n'engage à rien et comme ça tu pourras essayer ;)
Image

Topic author
Innocent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 janvier 2006

#6

Message par Innocent »

dans premier temps je recherche plus du combat rapide ! donc pour l'instant le vol en escadrille .. bof !
et donc c'est pour cela que je me titille entre lock on et Il-2 ou encore pacific fighter mais c'est comme Il-2 !
heu coté ordi j'ai entendu dire que c'été une bete de course qu'il fallait
donc mon athlon 2.0ghz ma radeon 9600 pro c'est jouable ou ca risque de ramer méchament ?
et faut-il de longue heures d'apprentissage pour manier un appareil et pouvoir faire ses premier combat aerien tournoyant ?
pourl e micro j'ai ce qu'il faut un casque avec micro et ca marche pas mal sur counter donc bon ca devrai aller !

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

pour la config ca devrait aller mais en metant les parametres en bas/moyen. Pour un dog ya pas besoin d'avoir 5h d'entreinement, apres t'etre fait degommé 6 fois tu as pigé le truc.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Innocent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 janvier 2006

#8

Message par Innocent »

Et si on compare a Il-2 car comment dire les commandes de lock on sont "un peu beaucoups trop plus" nombreuse ! et je trouve, vu le nombre de commande, que c'est un peu ingérable ! donc normalement y'a moins de commande sur Il-2 alors je sais pas trop lequel choisir ! Et en fait je cherche un jeux de combat aérien qui combine realité mais sans etre trop lourd ! je veux dire que l'on a pas besoin de passer ses soirées a apprendre et reviser pour rien oublier! je cherche plutot du plaisir a voler mais avec une certaine realité ! et donc des techniques de combats pour se mettre dans le dos de l'adversaire etc !

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#9

Message par sasai »

mais non ya pas trop de commandes a retenir :laugh: faut pas avoir peur c'est pas falcon.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

oui, car tu as aussi falcon comme simu.

Avantage : il est bcp plus léger pour l'ordinateur que lomac, qui est un "fps killer" (même sur mon 3500+, LOMAC tourne mais sans être à l'aise !). De plus, il a une très importante communauté online et une "école de chasse" qui troune comme une hrologe avec des profs vraiment gentils.

Inconvénient : si la "boutonnite" n'est pas ton truc, LOMAC est plus abordable que falcon, qui demande à bcp triturer de boutons.

En tout état de cause, il y a des simus pour tous les goûts et LOMAC est vraiment super, surtout pour son code réseau bien fait qui assure des vols tout en douceur. Et perso, je joue à falcon, à LOMAC et à FS 2004 ! et si tu as un créneau pour commencer en douceur, mp moi ;)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#11

Message par sasai »

et les missions dites preparees à l'avance c'est pas la mort : tu arrives sur ts, ca papote pendant 20min le temps que tout est en place, la tu as eu le temps de lire 5 fois le briefs et de prendres des notes, quand tu est dans la partie ou tu selectionnes ton avion et fait ton armement bin la tu a encore le temps de lire 2 fois le biref.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Salut en bienvenue :cowboy:

Je ne vais te parle que pour LO.

Première etape: Tu as Ubicom ou la il n'y as aucune regle avec des pilotes de tous niveau , style : tu es sur le taxiway ou au parking et il y a un gars qui t'attend au alentour pour de descendre pendant que tu roule ou le temps que tu mette ton moteur en route :hum:
Autrement pour prendre connaissance avec le vol online et LO c'est très bien !

Deuxieme etapes: Hyperlobby avec du dog assuré et avec en general des "hard simmer"internationnaux donc par definition des pilotes entrainé a ce sport et qui bien souvent ce connaissent entre eux et qui s'organise , perso j'ai deja ete quelque fois dessus a mes debut et bein j'ai ete vite degouté, les premiere fois j'survivais 5 sec les suivante 2 min et no kill de ma part :sweatdrop
Bref si tu t'accroche et que cela te derange pas de retablir 10/15fois par session cela est fait pour toi et tu apprendra beaucoup mais "a la dure"
Nota: sur Hyper lobby en general ils volent quasi tous sur la derniere version de LO 1.11 et il y a aussi des escadrilles virtuelles
Nota 2 : il vaut mieux avoir des notion d'anglais sur Ubi et Hyperlobby :yes:

Troisieme etape Inscription dans une escadrille virtuelle ou tu apprendra a faire du "dog organisé " ou des missions plus poussée et plus proche de la realité et avec ailier(s) humain(s) a toi de voir ce qui te convient le mieux concernant LO

[mode pub on]
Check ICI :innocent:
[Mode pub OFF]

Voili voilou

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#13

Message par Mercure »

Avec Lock On, tu rentres dans l’ immersion totale aéroportée , c’est la guerre froide qui se réchauffe avec un rapace de fer qui prétend faire la loi .
Ce rapace se fait appeler Eagle F15, c’est un oiseau rare car très recherché.
Dans le Caucase, il a complètement disparu.
On en trouve encore dans le Parc du Yellow Stone loin des cobras et des requins noirs . :laugh: :hello:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#14

Message par TooCool_12f »

bon.. histoire de tenter de clarifier un peu les choses:

le monsieur semble etre un débutant en simu (d'après ses posts) et demande ou il pourra démarrer le plus facilement avec un environnement liu permettant d'apprendre.

mon avis perso:


une simu moderne comme lock on ou falcon, ben, faut maitriser pas mal avant de se pointer online... car si on y va au petit bonheur la chance, c'est fou comment on attire les missiles et autres gâteries que les habitués nous envoient dans la tronche (j'ai un aimant au cul ou quoi?!? :sweatdrop )... entre les ECM, manoeuvres d'évasion de toute sorte de bazars plus ou moins invisibles qui vous foncent dessus, de plus il faut utiliser son système d'armes, orienter le radar (la cible n'est pas forcément droit devant), choisir l'armement approprié, etc... bref, je doute que lui recommander de foncer sur une simu moderne "réaliste" soit la meilleure méthode.

Si tu cherches à découvrir la simu, commence déjà par un truc plus simple, c'est à dire une simu ou tu vas apprendre les bases du pilotage en combat sans avoir à te soucier si la loupiote qui s'allume est un méchant qui t'en veut, une panne d'un sous-système lambda ou juste la réserve d'essence qui s'allume. Une simu du style IL2 est toute indiquée pour débuter à piloter sur pécé. Maintenant, attention, si tu veux voler online, sur IL2 y a pratiquement plus personne, ça se passe sur PF et en version "cumulée".. cela signifie qu'il faut avoir IL2-Forgotten Battles + Aces Expansion Pack + Pacific Fighters . les trois s'installent les uns par dessus les autres pour arriver à une version "merged" (cumulée donc). Dans une simu WWII, t'as à maitriser ton zinc, donc savoir le piloter, et à regarder autour pour repérer les cibles. Après, il s'agit de manoeuvrer pour l'abattre (et c'est surtout là que ça se gâte, il faut bien l'admettre ;) ), mais chaque chose en son temps... à préciser qu'en FB+AEP+PF tu as quelque chose comme 140 ou 150 avions pilotables.. mêm esi un certain nombre sont des sous-versions, elles ont souvent un comportement à la fois proche et différent, ce qui présente un intérêt supplémentaire, car l'apprentissage sera différent selon que tu voles en corsair depuis un porte-avions, en Bf-109E contre des hurris, en I-16 contre des Bf-109F (diférents modèles) ou encore en Me-262 contre des bombardiers (rare, certes)


Il faut aussi préciser que, pour l'apprentissage du bazar, il n'y a rien de tel qu'une escadrille virtuelle. Il faut savoir qu'il y en a pour tous les goûts.. en commençant par des "intégristes" qui exigeront un temps de présence et un vol "historiquement correct", avec les tactiques allemandes et alliées "historiques" et, à l'autre bout de l'éventail des possibilités, des squads qui seront un peu comme des troupeaux de joyeux gaulois faisant un peu n'importe quoi sans se prendre la tête.. et entre les deux, t'auras tout un tas de nuances ou tu devrais pouvoir trouver ce qui te convient. L'avantage indéniable d'un squad, c'est que t'as toujours des anciens qui pourront te faire bénéficier de leur expérience (enfin, presque toujours... si t'as un squad qui a deux mois d'existence, perfois, même le plus ancien du squad n'a pas nécessairement une expérience faramineuse... ;) ). En tout cas, ça te permettra de démarrer avec un minimum d'encadrement pour ne pas etre juste une cible online (quelle que soit la simu que tu choisis)


Bref, il faudrait que tu procèdes plutôt par étapes suivantes:


- qu'est-ce qui t'attire le plus? le moderne ou le "full manuel"?

ton choix de simu devra venir de là si tu ne veux pas etre écoeuré (trop) rapidement

- quelles sont tes disponibilités? tes motivations en online? les types d'appareils qu etu veux piloter

avec la réponse à cette question, tu pourras définir ce qui constituera pour toi des critères que devra remplir un squad pour que tu t'y sentes à l'aise (par exemple, si tu ne penses pas etre très souvent dispo, tu choisiras plutôt une escadrille qui ne t'impose pas une présence minimum). De même, selon que tu veuilles voler sur Mig29 ou F-15, t'auras pas forcément le même squad sur lock on, ou selon que tu voles en 109 ou yak, sur PF, il te faudra bien choisir entre différents squads également


bref, et pour résumer:


- si tu démarres, tourne-toi vers la simu qui te plait.. et si tu aimes les deux commence par le plus simple (WWII)...

- rejoins un squad qui colle à ce que tu veux faire... encadré, tu progresseras mieux et le fun sera d'autant plus grand qu et'auras des partenaires de jeu "constants".. de plus, dans un certain nombre de squads, il y a des rencontres qui permettent aux différents pilotes de se connaitre en vrai et non seulement en virtuel


voilou :)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
Innocent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 janvier 2006

#15

Message par Innocent »

alors la merci beaucoups en fait je suis assez dispo mais par "petits bouts" je veut dire que je suis souvent la mais en fait tres peu longtemps donc je cherche un simu qui permet de s'écalter assez vite (et le vol en escadrille c'est pas trop mon truc ! ) :huh: enfin faut d'abord que je connaisse vraiment ce que c'est :innocent:
je suis beaucoups plus attiré vers le moderne et ce qui me fais peur c'est les commandes et tous les "petits trucs" que l'on a tentence a jamais trouvé au moment ou il faut du style kel bouton pour kel missile et on se retrouve avec un maverick a la place d'un sidewinder en plein combat aerien !

au passage je ne suis pas debutant mais nouveau né en simulation online !

Je compte bien me mettre a lock on et j'aimerai savoir magné le Su-27 ou Su-33 qui me semblent dans les meilleurs appareils ! Mais c'est sur entre le radar, le ECM et tout le tsointsoin je m'y perd un peu. Meme si je connait le vocabulaire (buck danny, et les bd fox one servent la preuve) , je me perd dans les touches et surtout quand les allumer et quand les eteindre !
Coté deplacement meme si mes manoeuvres ne sont pas tres plolitiquement correct je me demerde plutot bien car connaissant que les touches j'ai reussi du 2nd coups un atterrissage parfais en Su-25 (la premiere fois j'ai ecraser le train et j'ai fini sur le ventre)
et en jouant contre l'ordi chez un ami j'ai reussi a shooté quelques avions avant de me faire descendre apres avoir tenu 3 min avec 3 ennemis au cul :sweatdrop
que j'ai pas reussi a lacher !
et j'ai fait diverses mission en A-10 dont celle ou il faut detruire un petrolier, j'ai reussi du 2nd coups (le premier mon epave a fini sur la carcasse du petrolier la faute a un "méchant" avion qui ma degommer dans le dos !
alr merci encor au fait c'est jouable lock on avec un microsoft sidewinder pro ?
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#16

Message par TooCool_12f »

oki, c'est déjà plus clair...

ben, pour toi, lock on semble etre ce que tu veux... ;)


pour le sidewinder, ça ira très bien... évidemment, avec un HOTAS, ça facilite, mais c'est comme pour tous les autres... une fois qu'on sait ou sont nos boutons, on les trouve facilement...

pour le vol en squad, ça ne veut pas dire obligatoirement longue mission préparée, briefée, etc... tu trouveras souvent des gars membres d'un squad faisant simplement un dog histoire de se défouler.. et en dog, etre plusieurs ensemble, ça aide à survivre, quelle que soit la simu ;) )

d'autant qu'il faut bien se dire qu'il y a une différence énorme entre voler contre IA et contre humains.. un humain est par définition imprevisible, souvent beaucoup plus coriace que l'ordinateur. Pour dire, sur PF je vole offline uniquement pour faire un entrainement au tir: je fous un zinc près du mien et je m'en sers comme cible pour faire les passes de tir. Le combat, je le fais online exclusivement.
--------------------------------------------

Image

Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#17

Message par Doug »

Innocent, en ce qui concerne ton SideWinder, je compatie... Je suis passé par là aussi. :tongue:

Choisir c'est se priver! Autant goûter à tout. Les simus ne sont pas légion.

Même si Lock On n'est pas un simu hardcore, on peut l'utiliser tout en cherchant un réalisme que lui même ne peut offrir. Je m'explique, avec LOTATC par exemple on a ouvert une nouvelle porte: le contrôle aérien d'interception, la gestion des différents flights par un mission commander, etc etc Lock On montre ses limites mais nous ouvre plein de portes.
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#18

Message par LorDDeviL »

Pour ton joystick pas de problème. Je vole depuis que j'ai commencé avec un ST-90 de saïtek et il est bine moins pratique que ton microsoft sidewinder pro. Pourtant je fais de la voltige et tout autres vols avec, sur plusieurs simu.

Pour lock-on et les nombreux boutons, sache que la majorité tu ne les utilisera jamais ou très peu et si par exemple tu fais un dog fight où tu commence directement en vol, tu utilisera vraiment très peu de boutons comparé au nombre maxi. Disons environ 5 boutons pour ce genre de vol. Bon courage dans ton choix
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#19

Message par Moos_tachu »

Pourquoi vouloir à tout prix choisir entre Lock On et il2 alors que tu peux tout simplement installer les deux sur ton PC, et jouer tantôt à l'un, tantôt à l'autre, au gré de l'envie du moment...
Moi c'est ce que je fais en tout cas ;)

On a la chance d'avoir là deux simus très différents, et donc complémentaires, ce serait dommage de ne pas en profiter à fond :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Innocent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 janvier 2006

#20

Message par Innocent »

ben .... pourquoi choisir ? car deja je pense que si parfois que ca ne me plais pas .. ben .. j'ai pas envis de passer 60€ dans un simu !
:innocent:
et je croit deja la difficulté d'apprendre a manier un avion .... je n'imagine pas la difficulté de retenir les touches de 2 simu !
Et si quelqu'un pourrait me faire un recapitulatif de toutes les abréviations car y'en a certaines que je en comprend pas ! :innocent:

Faut t'il absolument acheter Flaming cliffs ou y'a t'il encore du monde sur Lock on normal ?
Et heu ... aujourd'hui et demain je vais resquaté chez mon pote ! SVP dites moi la touche que j'ai pas reussi a trouvé qui permé de n'avoir sur l'écran que le VTH (enfin de zoomer sur le VTH comme on le vois sur les video d'entrainement !)
car c'est tres hard de shooter au canon avec un VTH que l'on vois de 3 KM!!!!
aler encor merc i!

Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

Juste un avis...

#21

Message par Insolent Mind »

...ça sent bon la bienvenue ici :yes:

J'ai remarqué quand même une différence entre les facilités d'utilisation et de modif entre Lock On et Falcon, même aussi dans les forum. Je m'explique...
Au départ je n'avais et ne voulais que Falcon, mais avec le passage à XP celà m'a vite semblé très compliqué d'avoir une version potable qui tourne correctement. Je me suis vite perdu dans les divers patch et n'avais reçu un soutient réel que d'Amraam que je salue au passage. :tongue:
Pourtant, après 20 ans de cohabitation avec une base aérienne (belge) toute mon affection va au F-16, mais (perso) Falcon me semble beaucoup plus compliqué...très ou "trop" sérieux surtout si parfois on veut juste du fun.
--> une heure de temps libre --> choix entre vaiselle et flight --> Flight :yes:

Donc ensuite j'ai acheté LO et j'y trouve mon bonheur, même si je m'entête à vouloir "voir" un F-16 là où normalement c'est un F-15 :hum:
On ne se sent jamais "pris de haut" sur un forum LO, quelque soit la pertinence de la remarque où de la question posée et ce même si F4 et LO se retrouve sur le même site. :huh: :shutup2: myself où je vais me faire sortir :innocent:

Vous avez mille fois raison en évoquant le choix de la simu par rapport à ses attentes perso, au temps investi etc... car on a pas tous les jours la possibilité de faire un vol ou une mission "state of the art" avec respect de toutes les procédures.
ex: c'est cool biensur de pouvoir "démarrer" son F-16 comme les vrais, avec toute la checklist et les boutons du cockpit fonctionnels etc dans une simu mais il faut bien avouer que parfois c'est le temps qui manque. Mais biensur je salue le boulot de ouf o_O

Pour moi LO est le bon compromis moderne, et CFS 3 m'apporte aussi de bons trip.
Voilà je tenais juste à saluer à ma façon la communauté LO :exit:
"Belgae Gallorum Fortissimi"

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#22

Message par MajorBug »

A propos du vol en escadrille je me permet juste d'ajouter que dans le cas général, une fois qu'on a tenté on peut plus s'en passer ;)
Image

Topic author
Innocent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 janvier 2006

#23

Message par Innocent »

heu.... finallement je vais peut etre resté sur F15eagle car les Su-27 et 33 ca a tendance comme le mig-29 a partir en vrille et ca ma soulé de me crashé car j'ai trop serré un virage et j'ai fini en vrille et dans un beau cratere sur le sol !
J'ai lu que l'on pouvait ajouter des avions au jeu (Mirage F-16 etc ) heu .. c'est dur ? est-ce juste l'apparance de l'avion qui change ? (je veut dire que ca remplace un avion du jeu ? ) ou cela ajoute vraiment un avion avec de nouvelles caractéristiques ? car je me sentiré bien de refaire les chevaliers du ciel !! :Jumpy:


Et en jouant j'ai remarqué que arreter moi si je me trompe que l'on fais tres rarement des combat des les nuages ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#24

Message par MajorBug »

Pour les mods, non c'est juste l'apparence qui change, ça te donne pas l'avion complet malheureusement :sad:

Et pour les nuages, les petits nuages épars on en met souvent, l'overcast par contre jamais vu que quasiment personne ne le supporte sans énorme chute de fps :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#25

Message par TooCool_12f »

effectivement, de gros nuages sont trop lourds à gérer pour la quasi-totalité des configs actuelles...
--------------------------------------------

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »