Ravitaillement et avions tarés....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

Ravitaillement et avions tarés....

#1

Message par flavien »

Salut à tous et bonne année,

Voila, j'ai pris une bonne resolution pour 2006, j'vais essayer de résoudre un problème que je rencontre depuis un bout de temps avec le ravitallement US comme de l'autre coté d'ailleur....

En effet, au moments du contact avec le panier (ou la perche), mon appareil cabre frénétiquement comme si le PA se mettais en marche pour le maintient d'altitude mais pas à celle du Ravito...

Je me connecte au bon panier, perche sortie, PA déconnecté, radar éteint, vitesse de rapprochement < 4 km/h et le problème est systématique, le nez se cabre...

Quelqu'un a t'il une idée car j'aimerais bien me remettre à cette activitée tres gratifiante....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

ta version de LO ?
Image Image

Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#3

Message par Arnithorynque »

Tu n'aurais pas les volets descendus ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#4

Message par flavien »

oups j'ai oublié de la préciser.... c'est la 1.11


Mes volets, euh, bah non, à 8000m et 750km/h j'en ai pas trop besoin....

maxou922
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 28 août 2005

#5

Message par maxou922 »

ça me le fait parfois
met toi a vitesse réduite et sors ton ou tes aérofreins.

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Phil »

flavien a écrit :Salut à tous et bonne année,

Voila, j'ai pris une bonne resolution pour 2006, j'vais essayer de résoudre un problème que je rencontre depuis un bout de temps avec le ravitallement US comme de l'autre coté d'ailleur....

En effet, au moments du contact avec le panier (ou la perche), mon appareil cabre frénétiquement comme si le PA se mettais en marche pour le maintient d'altitude mais pas à celle du Ravito...

Je me connecte au bon panier, perche sortie, PA déconnecté, radar éteint, vitesse de rapprochement < 4 km/h et le problème est systématique, le nez se cabre...

Quelqu'un a t'il une idée car j'aimerais bien me remettre à cette activitée tres gratifiante....
Salut
Avant la 1.1 si mes souvenirs sont bons c'etait valable pour tous les avions (automanette et alti s'activaient au touche du panier)
Depuis la 1.1 l'auto manette et alti ne s'activent plus cote russe mais on a tjrs le prob sur avions US :-(

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »