Question concernant AIM-54 Phoenix
-
Topic author - Pilote Confirmé
Question concernant AIM-54 Phoenix
#1Dans le Lockon si je mets IA vs IA avec 4 F-14 d'un côté armés des AIM-54 et peu importe le chasseur russe de l'autre bah les F-14 gagnent toujours haut la main sauf si IA est excelent côté russe et pourave côté F-14. Le Phoenix est un peu surmodélisé dans Lockon vous ne croyez pas ?
Surtout si j'en crois à la réalité, les Iraniens qui étaient les seuls à l'utiliser en opération n'ont pas fait un grand score contre les chasseurs or dans Lockon on c'est la mort assuré contre Phoenix.
Surtout si j'en crois à la réalité, les Iraniens qui étaient les seuls à l'utiliser en opération n'ont pas fait un grand score contre les chasseurs or dans Lockon on c'est la mort assuré contre Phoenix.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
J'aurais tendance à confirmer. Je sais pas trop en détail ce que vaut (valait plutôt ) le Phoenix, mais dans LO c'est une vraie plaie
Les phoenix iranien devaient pas etre en etat de marche a mon avis, sans maintenance US ca doit vite deconner ces trucs laMayDay-MayDay a écrit :Dans le Lockon si je mets IA vs IA avec 4 F-14 d'un côté armés des AIM-54 et peu importe le chasseur russe de l'autre bah les F-14 gagnent toujours haut la main sauf si IA est excelent côté russe et pourave côté F-14. Le Phoenix est un peu surmodélisé dans Lockon vous ne croyez pas ?
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
NAh ils étaient parfaitement opérationels. Les derniers lots ont été livrés quelques mois avant la révolution islamique.
-
- Pilote Confirmé
Et entre temps, à l'époque où se passent Lock On, les Phoenix US avaient reçu plusieurs upgrades, pas les Phoenix iraniens. Les premiers AIM-9 par rapport à ceux d'aujourd'hui, ce n'est pas non plus le même combat.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
Je ne dit pas contraire mais une proabilité de KILL qui frise 100 % c'est un peu exageré surtout si on sais que ces missiles devait abattre les bombardiers en priorité.
faut pas oublier que c'est un missile a tête radar active (de grand diametre), ca fait quand meme vachement plus de proba de faire mouche qu'un missile classique a domaine de tir èquivalent.
sachant qu'en effet les iraniens n'ayant jamais eu d'entrainement tel que ceux de la USN, ils ne les employaient peut etre pas comme il faut, en dehors de leur domaine...
sachant qu'en effet les iraniens n'ayant jamais eu d'entrainement tel que ceux de la USN, ils ne les employaient peut etre pas comme il faut, en dehors de leur domaine...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
euh je suis pas du tout d accord avec toi Mayday...
moi j ai mit 3 27 contre 2 Tomcats avec tout les 2 6 phoenix et tous en excellent bin les russes ont esquiver tous les phonix etonament et les ricains sont rentrer sous les jupes a leurs méres^^
j ai fait le teste 5 fois pour voir si le resulata etai toujours le meme et bin c est positif...
les russes les esquive tous et les ricains prennent une raclée ...
j avais fait ce test sous la 1.1 ...
je retesterais sous la 1.11 et je vous tiendrais informer... (je mettrais un trtck a disposition si il faut^^)
moi j ai mit 3 27 contre 2 Tomcats avec tout les 2 6 phoenix et tous en excellent bin les russes ont esquiver tous les phonix etonament et les ricains sont rentrer sous les jupes a leurs méres^^
j ai fait le teste 5 fois pour voir si le resulata etai toujours le meme et bin c est positif...
les russes les esquive tous et les ricains prennent une raclée ...
j avais fait ce test sous la 1.1 ...
je retesterais sous la 1.11 et je vous tiendrais informer... (je mettrais un trtck a disposition si il faut^^)
Perso je ferai l'essai dans les condition d'utilisation habituelles d'un Phoenix: 100 miles nautiques. Bon ok selon les sources c'est pas 180km, mais 120 ou 150km... en fait tout dépend de la version du Phoenix.
Ensuite avec le radar APG-71 d'une portée de 205km, capable du suivit de 20 cible simultanément et de verouiller 6 cibles tout en gardant le balayage actif (pour les 6 phoenix ça va de soi), c'est fire and forget à longue distance.
Par contre en combat rapproché, c'est vrai que ça reste une belle brique de 30 tonnes
Ensuite avec le radar APG-71 d'une portée de 205km, capable du suivit de 20 cible simultanément et de verouiller 6 cibles tout en gardant le balayage actif (pour les 6 phoenix ça va de soi), c'est fire and forget à longue distance.
Par contre en combat rapproché, c'est vrai que ça reste une belle brique de 30 tonnes
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!