question sur le 25T

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

question sur le 25T

#1

Message par spiral »

salut a tous!!!!

bon... je voulais savoir comment mais alors comment vous faites chers mudders pour vous diriger vers un Wpt en 25T :huh: ...

parce que j essaye de faire des missions en 25T et quand on en vient a la NAV et bin c est la deche, la cata, l apocalypse suivit de tres tres pres part un jugement dernier impitoyable et j me retrouve paumer au dessus de la crimée ....

j ai bien essayer de suivre la petite "fleche blanche qui se trouve dans le cadran de direction mais a chaque fois que je le calle dans la "bulle du milieu et que je redresse pour aller tout droit et bin vla ti pas qu le salopiaud se barre a gauche ou a droite ....


merci de bien vouloir m aider... :sorcerer:


(ps: coment on joint une image a un message j aimerais bien le savoir^^)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

spiral a écrit : (ps: coment on joint une image a un message j aimerais bien le savoir^^)
Bouton "Gérer les pièces jointes" quand tu postes.

Az'

PS : j'ai supprimé ton doublon.
Image Image

Image

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#3

Message par johnny »

il ya un tuto en biblio pour la Nav en su-25, qui t'expliquera tout.

http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=192

il y avait aussi un track dans le jeu.

Pour le su-25T, ça sera d'autant plus facile que sur le HUD tu as le N°WP, et le mode de Nav: route , retour....
ImageImage

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#4

Message par Le_Lynx »

Dans bien des cas, il ne faut pas mettre la croix dans le rond, mais baisser les yeux vers le compas qui t'indique le cap à suivre, en effet, il y a un temps de retard avec la bulle et parfois elle t'indique la direction de ta cible et pas du prochain waypoint.
J'espère ne pas avoir tout faut, mais je crois que c'est ça....
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#5

Message par kalymer067 »

Salut,

Sinon tu as le pilote automatique, qui après avoir amené ton Su à une altitude acceptable, va se faire un plaisir de suivre la route programmée, il ne te resteras plus qu'à gèrer la vitesse. :yes:

Mais sinon il faut juste bien lire les indications de vol, tout dabord sur le VTH, savoir en quel mode tu est, pour les plans de vols c'est l'indication "MPW" en bas à gauche, au centre en bas sur le VTH tu as la distance jusqu'au prochain waypoint en km et enfin en bas à droite toujours sur le VTH tu as le numéro du prochain Waypoint, évidement il faut savoir combien il y en a, ça facilite la tâche. :tongue:

Après il ne te restes plus qu'à correctement gèrer l'HSI et un peu l'ADI.
Sachant que le plus compliqué est l'HSI, mais pour ça tu as le manuel et des infos en biblio C6.

Voila, va falloir bosser, mais par contre par rapport à un avion plus poussé en Nav, je trouve que le 25t est très sympa à gèrer et il va te permettre de t'améliorer aux instruments classiques, donc en cas de panne c'est tout bénef ...

:tongue: :tongue:

@++++
WaterBloc Powered

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#6

Message par sasai »

:laugh: t'exageres Spiral, faut y aller a la boussole et c'est la meme que les autres su et mig :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Whisper »

Le_Lynx a écrit :Dans bien des cas, il ne faut pas mettre la croix dans le rond, mais baisser les yeux vers le compas qui t'indique le cap à suivre, en effet, il y a un temps de retard avec la bulle et parfois elle t'indique la direction de ta cible et pas du prochain waypoint.
J'espère ne pas avoir tout faut, mais je crois que c'est ça....
En fait il me semble que c'est pas un retard.

Si j'ai bien pigé le tuto de Ironhand, sur ta VTH, on te calcule un point d'interception de ton plan de vol qques km avant le WP qui fait que si tu passe dessus puis que tu vas vers le WP, tu es pile poil dans le plan de vol (c'est un truc pour te remettre dans le droit chemin :P pas seulement vers le WP, mais vers le WP suivant l'axe du plan de vol initial). Un fois que tu as passé ce point d'interception, le rond va changer pour aller te donner la direction du WP
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »