Rubans Archers
Salut hubman
Tu peux toujours venir nous faire un petit coucou chez nous ce qui nous donnera sûrement l' occasion de voler en ta compagnie ou celle de tes amis
Tu peux toujours venir nous faire un petit coucou chez nous ce qui nous donnera sûrement l' occasion de voler en ta compagnie ou celle de tes amis
eaglebow a écrit :Salut hubman
Merci pour ton invitation Ca serait effectivement assez sympa
A+
Hub.
Je viens efffectivement de réussir à trouver un document qui fait réference à un ouvrage dans lequel l'auteur recommande le tonneau barriqué contre les missiles de type lead. Ca m'a obligé à chercher mais au moins le doute ne subsiste pas.
En ce qui concerne le High G barrel je n'en avais pas parlé dans ma réponse à ton premier post dans la mesure où cette manoeuvre est, comme tu le précises bien, défensive. Dans les missions rubans les situations initales sont en face-à-face, et les temps impartis assez serrés, ce qui implique qu'il faut prendre l'avantage dés le merge pour prendre l'initiative et ne pas la perdre. Toute mauvaise manoeuvre amenant à une position défavorable est sanctionnée par du temps perdu, et là on en a trés peu. Par contre l'IA en groupe étant bête à manger du foin, dans la mission BVR 2de classe exempte de limitation de temps, on peut être amené à l'employer
Je ne saurai te recommander de t'essayer à la mission CAC 3eme classe, le 2000 est chargé leger en kero (donc trés trés manoeuvrant) et de nous faire un petit debrief
J'ai comme dans l'idée que tu fais parti des gens qui savent mettre un nom sur les manoeuvres employéeset ça risque d'être bigrement interressant.
En ce qui concerne le High G barrel je n'en avais pas parlé dans ma réponse à ton premier post dans la mesure où cette manoeuvre est, comme tu le précises bien, défensive. Dans les missions rubans les situations initales sont en face-à-face, et les temps impartis assez serrés, ce qui implique qu'il faut prendre l'avantage dés le merge pour prendre l'initiative et ne pas la perdre. Toute mauvaise manoeuvre amenant à une position défavorable est sanctionnée par du temps perdu, et là on en a trés peu. Par contre l'IA en groupe étant bête à manger du foin, dans la mission BVR 2de classe exempte de limitation de temps, on peut être amené à l'employer
Je ne saurai te recommander de t'essayer à la mission CAC 3eme classe, le 2000 est chargé leger en kero (donc trés trés manoeuvrant) et de nous faire un petit debrief
J'ai comme dans l'idée que tu fais parti des gens qui savent mettre un nom sur les manoeuvres employéeset ça risque d'être bigrement interressant.
Je vais essayer de regarder ça ce week end C'est pas l'envie qui m'en manque, plutôt le tempsharmoril a écrit :Je viens efffectivement de réussir à trouver un document qui fait réference à un ouvrage dans lequel l'auteur recommande le tonneau barriqué contre les missiles de type lead. Ca m'a obligé à chercher mais au moins le doute ne subsiste pas.
Sinon compte sur moi pour le ptit débrief, c'est une manie au 999th...
A+
Hub.
Personne d' autre pour un petit feedback?
Tout le monde ici est à ce point doué pour ce passer d' un petit test?
mmouais....eaglebow a écrit :Personne d' autre pour un petit feedback?
si je ne fait pas de test c'est pas parceque je m'estime doué mais parceque j'ai pas envie
ne pas tout confondre stp
bonne chance