Reprise de Lock
Reprise de Lock
#1Salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait testé les reprises de lock en 1.11 pour le differents missiles de LO....
Merci à vous...
je voulais savoir si quelqu'un avait testé les reprises de lock en 1.11 pour le differents missiles de LO....
Merci à vous...
On doit alors etre les deux seuls à le penser car tu es le premier a passer sur mon post depuis 4H.....
Non le nombre de lectures est faux, c'est un bug du forum
Les reprises de lock marchent tant que la cible ne se déplace pas de plus de 5° par rapport à l'axe du missile, comme ça a été annoncé
Les reprises de lock marchent tant que la cible ne se déplace pas de plus de 5° par rapport à l'axe du missile, comme ça a été annoncé
-
- Apprenti-Mécano
non non,je suis déjà passé aussi depuis, mais j'ai pas d'avis, alors... mais j'attends la réponse d'un habitué...
LOL, ca me rassure, je commencais à m'inquiéter....
MajorBug, tu veux dire que ca marche avec n'importe quel missile (R77 comme AIM7)?
Si c'est du face a face alors on peut reprendre le lock systematiquement?
au fait tu dis "comme ca a ete annoncé"...euh tu parles de quoi, du read me de la 1.11?
MajorBug, tu veux dire que ca marche avec n'importe quel missile (R77 comme AIM7)?
Si c'est du face a face alors on peut reprendre le lock systematiquement?
au fait tu dis "comme ca a ete annoncé"...euh tu parles de quoi, du read me de la 1.11?
Oui si tu restes en face à face ça marche normalement à tous les coups, vu que la trajectoire en cloche que décrit le missile au démarrage n'est pas suffisante pour que la cible sorte de l'axe de plus de 5°, et oui c'était dans le readme de la 1.11
Damned! J'ai de la crotte en barre devant les yeux ou bien???
La seule reference à une reprise de guidage dans le document cité concerne les ARH et parle juste d'une recherche en cône à partir du dernier azimut coonu de la cible
Sinon une reference concernant le SARH est presente dans la doc officielle de FC et ils se contentent de dire qu'il est possible de" reprendre le guidage" aprés une perte de lock si la reprise est rapide j'adore les notions precises comme rapide...
La seule reference à une reprise de guidage dans le document cité concerne les ARH et parle juste d'une recherche en cône à partir du dernier azimut coonu de la cible
Sinon une reference concernant le SARH est presente dans la doc officielle de FC et ils se contentent de dire qu'il est possible de" reprendre le guidage" aprés une perte de lock si la reprise est rapide j'adore les notions precises comme rapide...
Ah ben j'ai bien entendu parler du 5° quelquepart, après où ça je saurais pas te dire
En tout cas on l'a confirmé ingame, les reprises de lock suivies d'un virage à 60° du missile, c'est fini ça
En tout cas on l'a confirmé ingame, les reprises de lock suivies d'un virage à 60° du missile, c'est fini ça