J'y arrive pas, j'en ai marre !!! lol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

J'y arrive pas, j'en ai marre !!! lol

#1

Message par sankaman77 »

Bonsoir a tous.

je vien d'installer FC1.11 et ca marche tres bien. le probleme c'est que quand je rejoin une partie avec hyperlobby, et bien, je comprend rien au radar BVR, c'est du chinoi.

j'utilise le SU 27.

alors on me lock alors que j'ai meme pas vu l'ennemi.

- ma question est, comment trouvé les ennemis et les lockés ?
- pourriez vous m'eclairer le chemin vers un tuto ou autre svp ??

j'ai lu plusieur topics, docs, mission d'entrainement, mais j'y comprend toujour rien.

- est ce parce que c'est ultra dur ou parce que je suis debile ???

- sinon, vous passez par IP, par hyperlobby ou autre pour jouer en reseau ????

voila, je vous remercie d'avance.
A+++++
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Dans ce cas c'est l'EVAC que tu cherches ... two more weeks :tongue:
Image

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#3

Message par sankaman77 »

salut, oui, j'ai vu EVAC, mais ils disent qu'il faut etre dispo, et moi, ben je suis pas trop dispo.
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#4

Message par cylon »

- est ce parce que c'est ultra dur ou parce que je suis debile ?

oui tu dois surement etre debile ,bon ok :exit:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#5

Message par sankaman77 »

au moin tu est franc mdr..... non serieux, vous avez compris du premier coup vous ???
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#6

Message par cylon »

tu est sur que tu n'est pas locker par un f15 qui ta eu en bvr ,alors c'est normal que tu ne la pas vus.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#7

Message par cylon »

entrainement ,lecture ,entrainement ,lecture...... c'est comme ca qu'on y arrive.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#8

Message par sankaman77 »

ben, en fait, je vois personne, ni mes alliés, ni les enemis.

quand j'enttend un tut tut tut tut tut tut tut....., je fais alt+. et la, je vois le missile arriver vers moi, mais j'ai pas la distance et je le vois pas arriver, donc : BOOM.

et hop retour sur la piste...... pfff.... j'adore ce jeu, mais qu'esqu'il est dur.
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

C'est pas un sam qui t'aligne des fois?

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#10

Message par sankaman77 »

heu... un sam ??? quesque c'est ?

sinon, pour jouer en reseau, vous passer par ip ???
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#11

Message par Neo68 »

Je pense plutot qu'on le shoot tout simplement en BVR, et qu'il y connait pas grand chose comme moi quand j'ai commencé, ca me faisait la meme impression lol.

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#12

Message par cylon »

tu dois te dire que ce n'est pas un jeux d'arcade "qui as dit ace combat lol" mais il est vrai que sans entrainement tu n'y arriveras pas .

il y as quand meme un tuto dans lockon pour chaque avion,en plus ici sur c6 tu trouveras plein de documentations tu vas dans l'acceuil puis dans lock on ,et la tu vas sur articles en dessous de add loman ,et la tu trouveras ton bonheur

sinon je ne peux te conseiller comme mon college major bug l'EVAC voila

@plus
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#13

Message par kalymer067 »

cylon a écrit :entrainement ,lecture ,entrainement ,lecture...... c'est comme ca qu'on y arrive.

Je crois qu'il a parfaitement résumé le mode opératoire à employer pour réussir à augmenter ton temps de vol online.
Moi perso, j'ai fait quelques petites virées sur le net, mais j'ai vite déchanté, parce que j'ai plus appris le décolage que le BVR.
Du coup je me suis résigné à tout dabord bien m'entraîner en créant des missions spécifiques aux différentes situations à problèmes (et Dieu sait si y en a) que l'on peut rencontrer dans LockOn.

Je pense qu'il faut que tu sois plus patient et puis que tu augmentes le temps que tu peux metttre à disposition de ce genre de jeux, sinon tu vas vite te résigner à laisser tomber la bête.
Et ce serait bien dommage crois moi.

Allez courage et @++++
WaterBloc Powered

Image

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#14

Message par cylon »

oui c'est bien possible pour le sam

le sam est un missile sol air .pas toujours audible dans certain cas alors c'est normal que tu ne l'entend pas arriver .

dans lock on il faut des yeux partous surveiller ta zone de combat aussi bien en haut qu'en bas.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#15

Message par cylon »

ici de la doc pour les sam
http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... _FR_10.pdf

tous a fait d'accord avec toi kalymer
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#16

Message par XEDON »

Salut sankaman77 ...

Je ne pourrais te conseiller utilement sur le BVR tant le sujet et vaste .... mais il y a quelque chose que tu dois lire ... relire ... rerelire ... c'est le manuel en français ... dernière mouture ... !!!
Il est dispo sur C6 ( cherche un peu :hum: ) et là ... tu trouveras et auras les réponses à tes questions ...

Pour ma part ... cela fait 3 ans que je m'éclate avec LO/FC ... mais j'en découvre à chaque fois un peu plus ... y compris sur le BVR ...
C'est sûr ... ce n'est pas un jeu d'arcade ... heureusement ... !!!
Et tu n'auras pas toute la maitrise de cette sim en un rien de temp ... bien au contraire ... le temp il faut le prendre pour bien comprendre ... que ce n'est pas une sim banale ... :yes:

Bon courage à toi ... prends bien le temp d'apprendre ... dés que tu es en réseau, pose des questions ... on t'y répondra ... dans la mesure du possible ... mais c'est à toi de te dégrossir et de faire l'effort d'aller chercher l'info ... !!!
Et là ... alors ... tu commenceras à gravir les marches pour essayer d'être le meilleur ... :innocent:

@+ l'ami :king:

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#17

Message par sankaman77 »

ok merci a tous.

je tiens a dire que je ne vais pas lacher LO FC comme ca, juste parce j'arrive pas a comprendre un truc.

il est vraiment top ce simu.

j'ai deja toutes les doc, je vais les imprimé.

sinon, ce n'est pas un sam, il vient bien de l'avion.

j'avais deja imprimer le manuel de 105 pages sur la 1.02, je vais bien la lire demain au boulot si j'ai du temps.
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#18

Message par TooCool_12f »

y a quand mêm eun truc à préciser:

sur HL, en dog, il y a des mecs qui maitrisent leur sujet, et si un newbie se pointe, il est à peine en l'air qu'il se fait allumer grave...


on avait fait un essai entre trois douzef à un moment, mais on s'est retrouvé avec une demi-douzaine de squatteurs en moins de temps qu'il ne faut pour le pianoter.. et des missiles volaient dans tous les sens moins de 10s après qu'on apparaissait en vol...

moyennement drôle quoi...


si on débute en online, il faut pouvoir commencer avec des gars qu'on connait, avec qui on peut dire "pouce" histoire qu'on t'explique... si tu rentres dans un dog "sauvage" direct.. ben, t'en prends plein la poire.. normal
--------------------------------------------

Image

Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Bouddha »

autre solution,

tu me contact par mp ou msn et 1x on regarde ensembles...

slts ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#20

Message par Moos_tachu »

sankaman77 a écrit :j'avais deja imprimer le manuel de 105 pages sur la 1.02, je vais bien la lire demain au boulot si j'ai du temps.
Essaye plutôt de te procurer celui de la 1.1, parce que le manuel 1.02 c'est de la daube à côté (sans parler de tout ce qui était vrai avant et ne l'est plus maintenant...) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#21

Message par sankaman77 »

salut a tous.

je vais imprimer la doc de la 1.1 comme ca, je me planterais pas.

et si j'ai des questions, ben j'esiterais pas a demander ici et par mp. merci d'ailleur...

a++
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#22

Message par kalymer067 »

Heu, et sinon tu fais quoi comme boulot pour avoir le temps de lire pendant les heures de travail ???
Parce que moi ça pourrait bien m'interesser un taf ou y a possibilité de progresser à LockOn !!!

:) :hum: :)
WaterBloc Powered

Image

Topic author
sankaman77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 24 juillet 2005

#23

Message par sankaman77 »

je suis agent de piste sur un circuit moto.

et le midi, ben..... internet..... mais au boulot
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo. :sweatdrop

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#24

Message par XEDON »

Cooooooooooolllllllllllllllll .... bien vu ... !!! :yes:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#25

Message par cylon »

quand je pense que je roule en r1 sur les autoroutes
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »