Salut à tous, je cherche s'il existe un fichier de présentation ou pour le moins de référence de la bibliothèque d'objets de Lock-on.
Afin de savoir quels pays disposent de quels avions, et materiels sols, pour créer des missions de plus en plus réalistes...
Merci d'avance.
Référence Bibliothèque
Référence Bibliothèque
#1Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Salut,
je suis pas expert en creation de mission, mais si je dis pas de betises, quand, dans l'editeur de mission, tu selectionnes le pays pour l'objet que tu as créé, tu as la liste des avions dispo (par tache si tu le souhaites et c'est d'ailleur conseillé) pour ce pays spécifique et c'est pareil pour les vehicules sol ou mer....
je suis pas expert en creation de mission, mais si je dis pas de betises, quand, dans l'editeur de mission, tu selectionnes le pays pour l'objet que tu as créé, tu as la liste des avions dispo (par tache si tu le souhaites et c'est d'ailleur conseillé) pour ce pays spécifique et c'est pareil pour les vehicules sol ou mer....
Exact, si tu place une unité aérienne russe, tu n'aura pas de F15 dans la liste des avions à placer, et comme dit Flavien c'est pareil pour toutes les unités. Pas d'incohérences possibles donc.
Merci, mais ça je le savais, je me suis mal exprimé, ce que je recherche c'est ça mais au format imprimable... faire de la biblio LO électronique un chtit PDF ou .doc, voilou...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
C'est tout simple, tout les fichiers sont contenues dans le dossier "Enc" comme encyclopédie. C'est classé par type de cible et non pas pays, donc faudras refaire le tri ensuite.
Merci Oxi
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro