Patch 1.12??????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Oxitom a écrit :Disons simplement que pour la plupart des gros bugs connus faudrait simplement.... refaire le simu a partir de 0. A partir de là vous en déduisez ce que vous voulez, mon opinion certains la connaissent mais je ne vois pas la raison de l'exposer ici.
En tant que développeur, çà me parait un peu gros.
On peut toujours corriger un bug, après faut voir la complexité de la correction, les risques de regression, le temps passé, et comparer tout çà au gain réél. En tant que clients, on ne voit que le coté gain, pas l'autre, et çà fausse notre jugement.

Je suppose que chez ED, ils ont bien pesé tout çà.

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

McCallaway a écrit :En tant que développeur, çà me parait un peu gros.

Bah pourquoi pas ! Si la modelisation et la conception du jeu ont été mal pensé en amont , c'est pas en bidouillant sur l'implementation qu'ils pourront rattraper les erreurs du debut .

:pc:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Moi je connais ça sous l'appellation "code rigide", et pour en arriver à avoir du code rigide faut vraiment programmer avec ses pieds quand même :huh:
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ou avoir vingt dev qui devellopent un bout et qui deux ans apres, ne peuvent plus rien reprogrammer car ils se sont barrés.

Pour les bugs, fantasmer pas, y'as quasi aucune grosse correction ou amelioration particulière actuellement.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par XIII »

Je pense comme beaucoup que la 1.12 era une "légére" amélioration de la 1.11, donc pas la peine de faire la lettre au pére noél.

Parcontre l'idée d'ajouter un avion me plait pas, je préférai qu'il fasse des modéle crédible pour les avions existant déjà, ce serait pas mal (Au niveau du SU-25T ?).

Sinon, pour noél, je suis preneur de :

1 modéle de vol plus "crédible" pour tous les avions.

2 météo dynamique...

3 Campagne dynamique "paramétrable".

4 Du terrain en plus... Marre de la crimé seulement.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

Pour moi, je prendrais juste une météo dynamique (connexion à une serveur météo pour météo en temps réelle!! :Jumpy: :hum: )

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Pour moi je prendrai juste un réseau qui déconne pas...

A c'était dans la 1.11? j'ai pas vu!

Fermez par la porte...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

En ce qui concerne la campagne dynamique, je crois que le sujet a déjà mainte x été abordé.

Je ne sais pas trop la réponse qui avait été donnée à :

Dans LO, si l'on met beaucoup d'objets, les fps descendent drastiquement.
Je ne vois pas trop donc comment simuler un engagement généralisé comme dans Falcon 4.

Slts

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

ça a déjà été dit, mais ne fantasmez pas trop pour une (toujours éventuelle) 1.12 :
- avion nouveau => dans les add-ons (payants). pas les patchs.
- grosse modif (météo, AFM...) => prévue longtemps à l'avance. pas l'air d'être le cas aujourd'hui. Exemple pour les AFM sur modèles existants, ce serait plutôt après la 1.2 (1.3 ? nouveau soft ?)

Allez, tisane pour tout le monde, c'est ma tournée.

Az'
Image Image

Image

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

XIII a écrit :Je pense comme beaucoup que la 1.12 era une "légére" amélioration de la 1.11, donc pas la peine de faire la lettre au pére noél.

Parcontre l'idée d'ajouter un avion me plait pas, je préférai qu'il fasse des modéle crédible pour les avions existant déjà, ce serait pas mal (Au niveau du SU-25T ?).

2 météo dynamique...

Voui, çà serait bien, mais bon...

Moi ce qui me manque le plus dans LOMAC (sans doute parce que je joue offline) c'est un truc comparable au DCG de AEP. Quelque chose qui crée de missions vivantes automatiquement et aléaoirement.

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

Un truc que je trouverais pas mal et qui je crois n'est pas vraiment géré dans LO, c'est la portée des missiles lorsque la cible se trouve au-dessus/dessous de ns.
Si je ne me trompe pas :blushing: si la cible se trouve, 1'000m au-dessus de ns ou 5'000m, ceci ne change pas la portée de notre missile.

heuuuuu, je suis pas vraiment certain que LO ne gère pas ça. Quelqu'un peut-il confirmer/infirmier ?!

:tongue:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Indirectement il le gère vu que ton missile s'épuise en montant. Par contre tu auras la LA au même moment vu qu'elle ne dépend que de ton altitude et de l'aspect de ta cible ;)
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

Merci Major,

ceci signifie donc que lorsque l'on a la "LA" sur une cible plus haute que ns, en fait on est pas encore à portée.

Donc Lo gère l'épuisement des missiles en fonction du delta h.

Je trouvais des fois la distance à laquelle le départ missiles sur moi d'un contacts ennemis à ras du sol était un peu grand par rapport à mon altitude. (c'est ce qui m'avait fait douter...)

slts

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

XIII a écrit :Sinon, pour noél, je suis preneur de :

2 météo dynamique...

5 Cent balles et un Mars :exit:

PS : et que Monica Bellucci me masse le dos pour simuler les G

:exit: pour de bon cette fois
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pignouf

Message par Pignouf »

XIII a écrit :Je pense comme beaucoup que la 1.12 era une "légére" amélioration de la 1.11, donc pas la peine de faire la lettre au pére noél.

2 météo dynamique...

Je trouve que tu exagères, là! franchement, quand on voit les progrès faits depuis LO 1.00, on ne peut guère se plaindre! la version 1.11 est plutôt bien finie, je trouve!... on peut toujours vouloir mieux et une météo dynamique avec une atmosphère plus complexe, sûrement que moi aussi ça me botte! et même des com's avec le sol plus fournies ou une nav' plus pêchue,... mais on a tout de même bien tort de se plaindre ...

... l'autre truc qui m'agace c'est la pléthore de patchs déja sur le point de sortir! bientôt, il y aura autant de versions du jeu que de joueurs! bonjour le réseau!... :hum: :exit:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Une plainte?? Où ça??

Plethore de patchs? Bof on est loin de certains simus qui sont incompatibles a cause d'un add-on rajouté. :)

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par KoV »

Ca serait simpa qu'ils intègrent le F1 d'ici là en IA.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Mouais, moi si c'est comme ça je l'achèterai pas.

... ah, c'est gratuit ce patch ? :exit:
Image

CorranCarpenter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CorranCarpenter »

Mouais... des avions en plus. Y'en a déjà pas mal non ? Avant de pouvoir tous les connaître sur le bout des doigts, faut y aller...

Ce qui serait pas mal, c'est qu'en multi, tout le monde puisse ravitailler. Tout le monde le demande depuis le premier patch sorti pour LO, et toujours rien... (qui a dit "code rigide" ? :yes: ). Franchement, ça limite un max les possibilités de mission en coop.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »