Destruction station radar

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Magnum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 09 août 2001

Destruction station radar

#1

Message par Magnum »

Depuis que j'ai installé le dernier update de Lock-On Flamming Cliffs, il ne m'est plus possible de détruire une installation radar sans que mon missile Kh-25 soit intercepté en vol par un SAM (de type BUK). Quelqu'un aurait-il un tuyau pour rendre aveugle une batterie de SAM en détruisant le radar?
Merci et bon vol.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#2

Message par berkoutskaia »

Essaie d'envoyer deux missiles au moins a quelques secondes d'intervalle pour saturer le SAM et réduire les chances d'interception ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Magnum a écrit :Depuis que j'ai installé le dernier update de Lock-On Flamming Cliffs, il ne m'est plus possible de détruire une installation radar sans que mon missile Kh-25 soit intercepté en vol par un SAM (de type BUK). Quelqu'un aurait-il un tuyau pour rendre aveugle une batterie de SAM en détruisant le radar?
Merci et bon vol.
Ouep, il le font aussi contre des maverick (je doute que ce soit realiste m'enfin :hum: )

Comme dit par Berkoutskaia ,la solution, c'est le tir a l'americaine , la saturation ...tester aussi d'autre situation (Buk+shilka par exemple)

Ps:les thor,les shilka ..... le font aussi avec un taux de reussite de +/- 50 % :busted_re

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#4

Message par kalymer067 »

Salut,

Tu trouveras peu être un élément de réponse dans ce post, j'avais effectivement vue que dans le patch les systèmes SAM sont désormais capable d'intercepter des missiles, enfin va voir là certains ont fait des tests :

<<<< Lien >>>>

@++++
WaterBloc Powered

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#5

Message par XEDON »

Je confirme ...
1 maverick sur un Thor ... Thor gagnant ... mais pas sur le deuxième maverick qui suivait ... de prés ... !!! :hum:
Par contre ... entre les deux maverick ... le Thor ne m'a pas raté ... :innocent:
@+ :king:

Pignouf

#6

Message par Pignouf »

Tes settings de difficulté, c'est quoi? parce que si tu places le curseur d'efficacité missiles au taquet, c'est ce qui pourrait expliquer les perfomances ésotériques des SAM's chez toi! IL faut savoir que les dev' ont amélioré les perfomances des SAM's depuis la version 1.1 ... cela dit ça ne me surprendrait pas que dans la réalité, un strela puisse dégommer un missile air-sol!...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »