Ecole de chasse
-
- Jeune Pilote
pas encore mais très bientôt, en fait, le site est presque fini, il faut laisser le temps à Stack de le finir, et à quelques une d'entre nous de finir certaines docs, comme pour les coms radio, la nav. Bref, c'est l'hsitoire de quelques semaine, je dirai même quelques jours !
Pas de soucis, y'a pas de sac, et l'ouverture n'a jamais été aussi proche, ce qui nous à retardé, c'est les vacances et l'indisponibilité de certains d'entre nous comme moi, donc si vous voulez vous-venger, c'est sur moi qu'il faut taper, pas les autres, je suis ouvert à n'importe quel défis en gunzo......mais en A-10 ....
Dont forget boys "two more weeks"
Pas de soucis, y'a pas de sac, et l'ouverture n'a jamais été aussi proche, ce qui nous à retardé, c'est les vacances et l'indisponibilité de certains d'entre nous comme moi, donc si vous voulez vous-venger, c'est sur moi qu'il faut taper, pas les autres, je suis ouvert à n'importe quel défis en gunzo......mais en A-10 ....
Dont forget boys "two more weeks"
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Jeune Pilote
Les formations seront faites par type d'appareils ou par type de missions ?
Proposerez des profils de joy à dl ?
Proposerez des profils de joy à dl ?
Les formations seront faites pour l'avion choisi, sauf celles du premier niveau qui concernent le décollage et la navigation qui seront faites exclusivement sur SU25T, pour partir sur de bonnes bases.
@+
@+
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
-
- Jeune Pilote
ah oui autre chose, bon on sort un ptit peu du cadre école de chasse, mais y'aura-t-il une formation pour LOTATC ?
Bonne question, je ne sais pas si il y aura une formation de controleur aérien mais LOTATC sera bien présent à l'EVAC pour permettre d'acquérir de bonnes communications dans un environnement contrôlé
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
Je crois que c'est prévu oui, les cours LOTATC. Reste à confirmer mais de toute façon c'est de la navigation, donc si tu en apprend en pilotant tu devrai pouvoir gérer un minimum sur LOTATC.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
A préciser qu'il existe une salle publique dédiée à l'EVAC dans la section Lockon de ces forums.
Pour répondre à ta question DdT_Vil_coyote, comme la précisé Doug dans le sondage se trouvant dans cette salle,
Voila qui répond pleinement à ta question je pense
N'hésitez pas à participer au sondage de l'EVAC, sur cette url: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116505
See ya
Pour répondre à ta question DdT_Vil_coyote, comme la précisé Doug dans le sondage se trouvant dans cette salle,
3 formations indépendantes seront proposées :
- Pilote sur Lock On
- Contrôleur Aérien (ATC) sur LOTATC
- Contrôleur d'Interception (AWACS) sur LOTATC
Pour la formation de pilote, il n'y a pas de tronc commun. Vous êtes directement initié sur vôtre avion.
Voila qui répond pleinement à ta question je pense
N'hésitez pas à participer au sondage de l'EVAC, sur cette url: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116505
See ya
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
-
- Jeune Pilote
je rectifie juste : la formation de la nav et des rudiments, pas sur SU-25T mais sur SU-25 ... bon oui, on apprend avec les cadrans, et on fini par l'hud, Comme à Salon de Provence, d'abord sur Epsilon, ensuite sur Alphadjet et enfin sur 2000, sauf que nous on a pas encore d'Epsilon .... -)
donc, envoyes vos fonds à Wilbur@..... pour que nous en achetions un, bien, sur, je ne prendrais que 8% (pour pas dire 10, ça fait mieux) c'est suffisant vu le prix de le bête ..... -)
donc, envoyes vos fonds à Wilbur@..... pour que nous en achetions un, bien, sur, je ne prendrais que 8% (pour pas dire 10, ça fait mieux) c'est suffisant vu le prix de le bête ..... -)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks