Eagle ( Le Retour de la Vengeance ... II )
Eagle ( Le Retour de la Vengeance ... II )
#1Hi Guys,
Juste un mot, en passant, malgré une petite surcharge d' occupations qui m' a propulsé loin de vous ! ...
Et qui m' a vu au retour , accablé ... Privé de mon outil familier , Windows 92 ou XP
( Je sais plus ! ) ... Honteusement ! ...
Lâchement remplacé sur mon Pécé par ... Devinez qui ??? ...
Soit disant pour me rendre service ! ... Par une Infâme copie de ce système d' Exploitation Génial, achetée au marché noir de Simférofol, pour une bouchée de pain, une Affaire qu' il m' a dit ! ..................
Mais qu' il est con ! ... C' t' Hom ! ...
Et dire que c' est mon Ailier pour la vie ?!? ...
A moins d' un Patch ?
J' arrive tout juste, ( Malgré les nombreuses, et intempestives déconnexions dues à sa fatale intervention ), à poster, et j' ai mis trois jours à réaliser une copie d' écran que je livre a vos appréciations ! ...
Sinon ! ... Ca va ! ...
Juste un mot, en passant, malgré une petite surcharge d' occupations qui m' a propulsé loin de vous ! ...
Et qui m' a vu au retour , accablé ... Privé de mon outil familier , Windows 92 ou XP
( Je sais plus ! ) ... Honteusement ! ...
Lâchement remplacé sur mon Pécé par ... Devinez qui ??? ...
Soit disant pour me rendre service ! ... Par une Infâme copie de ce système d' Exploitation Génial, achetée au marché noir de Simférofol, pour une bouchée de pain, une Affaire qu' il m' a dit ! ..................
Mais qu' il est con ! ... C' t' Hom ! ...
Et dire que c' est mon Ailier pour la vie ?!? ...
A moins d' un Patch ?
J' arrive tout juste, ( Malgré les nombreuses, et intempestives déconnexions dues à sa fatale intervention ), à poster, et j' ai mis trois jours à réaliser une copie d' écran que je livre a vos appréciations ! ...
Sinon ! ... Ca va ! ...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
Excellent!
Je vais mettre ça sur mon écran de démarrage :D
Je vais mettre ça sur mon écran de démarrage :D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Bonne idée Skypoet,
Comme ça ! ...
On sera deux à passer pour des cons ! ...
Comme ça ! ...
On sera deux à passer pour des cons ! ...
Salut
C'est quoi ce truc ? C'est un OS ?
@+
F-MATH
C'est quoi ce truc ? C'est un OS ?
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Oui c'est un OS.
Enfin perso j'ai l'OS (celui qui est installé sur mon PC) :
Windows XP Professional Titanium Edition
A mon avis celui de Eagle est un gros fake ou autre fait a partir de la titanium Edition.
Enfin perso j'ai l'OS (celui qui est installé sur mon PC) :
Windows XP Professional Titanium Edition
A mon avis celui de Eagle est un gros fake ou autre fait a partir de la titanium Edition.
[SIGPIC][/SIGPIC]
question con, comment on fait pour avoir cette image au démarrage d'XP??? :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est pas au démarrage, c'est l'image par défault de l'arriére plan.
Et c'est un OS modifié (pas le windows XP original)
Et c'est un OS modifié (pas le windows XP original)
[SIGPIC][/SIGPIC]
qu'est ce qu'il y a de si "titanium machin bidul" dans cette version ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Beujour,
Eagle à juste copié et traficoté, en passant chez Photochoppe, l' image de son O.S, Windows XP Professionel Titanium Edition, qui est une version customisée de Windows XP Professionel !
Customisation essentiellement basée sur la vitesse d' exécution des tâches, avec suppression d' un tas de merdouilles qui ne servent qu' à ralentir le Pécé dans la version Windows XP Professionel ! ...
Plus tout un tas de trucs faits pour améliorer les performances, la liste est un peu longue pour être postée ! ...
Et j' vous parle pas de Windows XP Edition Familiale ! ...
Voilà ! ... Je voulais juste préciser que contrairement à ce qu' il à dit, c' est pas au marché noir de Simférofol, mais à celui de Féodosia que j' ai trouvé ce petit bijou ! ...
Ne dites surtout pas à Eagle que j' ai utilisé son Pécé pour poster ces quelques explications ! ...
Il serait pas content du tout ! ...
Et moi j' l' aime bien Eagle ! J' veux pas le fâcher ! Y m' fait marrer ! ...
Signé : Laglobule ! ... ... Guy Laglobule ! ...
... Et pas Ladenrée ou ... Laberlue ! ...
Eagle à juste copié et traficoté, en passant chez Photochoppe, l' image de son O.S, Windows XP Professionel Titanium Edition, qui est une version customisée de Windows XP Professionel !
Customisation essentiellement basée sur la vitesse d' exécution des tâches, avec suppression d' un tas de merdouilles qui ne servent qu' à ralentir le Pécé dans la version Windows XP Professionel ! ...
Plus tout un tas de trucs faits pour améliorer les performances, la liste est un peu longue pour être postée ! ...
Et j' vous parle pas de Windows XP Edition Familiale ! ...
Voilà ! ... Je voulais juste préciser que contrairement à ce qu' il à dit, c' est pas au marché noir de Simférofol, mais à celui de Féodosia que j' ai trouvé ce petit bijou ! ...
Ne dites surtout pas à Eagle que j' ai utilisé son Pécé pour poster ces quelques explications ! ...
Il serait pas content du tout ! ...
Et moi j' l' aime bien Eagle ! J' veux pas le fâcher ! Y m' fait marrer ! ...
Signé : Laglobule ! ... ... Guy Laglobule ! ...
... Et pas Ladenrée ou ... Laberlue ! ...