Décollage du PA
Décollage du PA
#1Bon je voudrais savoir s'il est possible que plusieurs avions soit sur le CVN prêt à décoller et que sa s'enchaine, car il y a plusieurs "pistes" et à chaque fois les avions apparaissent un par un sur la même piste.
Voilà j'éspère que je me suis bien exprimé
Voilà j'éspère que je me suis bien exprimé
oui, tu t'es bien exprimé... mais tu ne lis pas bcp le forum...
no offence
no offence
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Il est fort possible que je ne lis pas tout, mais je viens d'éplucher le forum en entier, et à moins que vraiment j'ai un prob de vue, je ne trouve pas , donc une petite indication de la rubrique serait la bienvenu s'il vous plait
Les avions n'apparaissent pas "parking" sur les PA...
ce qui crée un bug assez pénible en multi... tout le monde arrive en même temps au même endroit...
ce qui crée un bug assez pénible en multi... tout le monde arrive en même temps au même endroit...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
La meilleure methode a mon gout consiste a quitter la rampe n°1 pour aller se placer en passant par l'entrée de piste sur la rampe n°2, si chaque pilote a son arrivé ds le pit se dégage et se place a l'arriere on peut décoller a plusieurs sans problemes...
(perso j'ai deja décollé a 6 a la suite..)
Attention au coups de lag, evite de rester dans l'axe arriere d'arrivé de la ramp 1
(perso j'ai deja décollé a 6 a la suite..)
Attention au coups de lag, evite de rester dans l'axe arriere d'arrivé de la ramp 1
j'avais vu un sceen je sais plus où, où on voyait plusieurs avions sur le PA en position décollagen, c'est quesa doit étre possible...
Ah mais les IA savent faire oui.
Sinon faut rentrer un par un et se positionner chacun son tour sur nos positions de deco.
Sinon faut rentrer un par un et se positionner chacun son tour sur nos positions de deco.