Patch 1.11 et patch FR

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

Patch 1.11 et patch FR

#1

Message par jollyroger »

bonjour a tous,
j'aimerais savoir si le patch FR pour Flaming Cliffs et compatible avec le patch 1.11
merci d'avance
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

En tout cas, ce n'est pas compatible quand on fait une update de FC vers la 1.11 avec l'add on installé : bugs de textures dans le menu principal, notamment.

(source : Curli)
Image Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#3

Message par ezechiel203 »

bug de textures? tell me more!
Apparemment, si on réinstalle le patch par dessus une 1.11 fraiche, il n'y a pas de problèmes :) je suis en train de concocter un patch fr 1.1 ~~> fr 1.11
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

ezechiel203 a écrit :bug de textures? tell me more!
Apparemment, si on réinstalle le patch par dessus une 1.11 fraiche, il n'y a pas de problèmes :) je suis en train de concocter un patch fr 1.1 ~~> fr 1.11
Perso j'ai fais une intall a l'arrache et j'ai pas de probleme à part la non traduc dans l'editeur de mission, ==>menu deroulant / selection de Joueur ou IA ==> player,etc ...

PS: j'ai pas tous exploré

Et encore grand merci a toi Ezechiel ainsi qu'a ceux qui t'on aidé et qui t'aide encore :cowboy: :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par jollyroger »

Phoenix216 a écrit :Et encore grand merci a toi Ezechiel ainsi qu'a ceux qui t'on aidé et qui t'aide encore :cowboy: :banana:
je me joins à Phoenix216 pour ces remerciements grandement mérités
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#6

Message par cylon »

moi j'ai installer la 1.11 au dessus de flaming cliff,ensuite j'ai relancer l'install du patch fr de fc ,la j'avais 3 options ,modifier,reparer,supprimer,bon ,ceux qui avais deja installer la traduction fr doivent absolument prendre l'option supprimer la traduction,puis apres vous relancer l'install du patch fr et vous le reinstaller proprement,moi j'ai fait tous ca et pour l'instant aucun problemes avec la 1.11 tous pour "l'instant" est en francais,menu ,options,campagnes ,missions d'entrainement,quickstart ,etc.......

ps:pour phoenix216,je n'ai pas encore essayer l'editeur
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 21 août 2004

#7

Message par cyrus74 »

bonsoir,
J'ai effectué exactement la même manip que cyclon, ( moins de bol que toi !!!!), eh ben, ça n'a pas fonctionné!!, lorsque j'étais sous 1.02 + patch fr + patch 1.1, les textes étaient en anglais, mais le texte des tracks (tutoriels) restaient en français, donc pas pire !

Puis j'ai désinstallé le patch FR et réinstall

c'est là que tout à planté. ( des carrés blancs à la place de l'affichage du texte).

Le pire c'est que j'ai tout réinstallé dans le même ordre, à l'exception du patch FR, que j'ai appliqué aprés 1.1, ben ça reste en anglais, avec en prime un bug d'affichage de la lettre "l".

Donc
j'attends sagement , des nouvelles de ce cher Ezechiel, que je remercie, lui et ses collègues, encore une fois du super boulot qu'il nous offre.

Merci

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#8

Message par AOC_PONPON »

Pour moi, j'ai fait une réinstalle compléte dans l'ordre puis le Flaming Cliffs en Français de Ezechiel203 = impeccable.
Image

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#9

Message par cylon »

cyrus a tu lock on patcher 1.02 ou as tu flaming cliff parce que moi je parle d'une install du patch 1.11 au dessus de flaming cliff 1.1 pas au dessus de lock on pacher en 1.02,c'est peut etre pour ca que ca a foirer chez toi tu dois installer le 1.11 au dessus de flaming cliff 1.1 pas sur lock on 1.02,ensuite tu fais la manip que j ai faite a savoir lancer l'install patch fr si tu l'avais deja installer tu auras 3 options ,tu prend supprimer le patch fr ,puis tu le reinstall ,mais je precise tu dois d'abord mettre flaming cliff,puis le patch 1.11 avans la manip ,n'oublie pas que le patch de ezechiel au depart est fait pour flaming cliff,donc si tu le mes sur lock on 1.02 ca ne fonctionneras pas.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#10

Message par curli »

raoul volfoni a écrit :En tout cas, ce n'est pas compatible quand on fait une update de FC vers la 1.11 avec l'add on installé : bugs de textures dans le menu principal, notamment.

(source : Curli)

Non , en fin de compte j'avais desinstallé le patch fr (pensant que les textes allés revenir en anglais).
Ca ma enlevé tout les textes dans lockon (un gros carré blanc a la place).
J'ai reinstallé le patch fr apres l'instal du patch , et c'est revenu comme avant.
Quelques textes anglais mais la grande majorité en fr.

a+
:yes:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 21 août 2004

#11

Message par cyrus74 »

ok, je vais suivre ton explication, cyclon
merci
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#12

Message par Trebuchet »

Svp.. ou l'avez vous trouvé la pach FC 1.11 FR sur le site de l'éditeur je ne
le voit pas. sur check-six non plus ...

Sui-je devenue miro ???? :yes:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

Dans la signature de son genial Auteur Ezechiel 203 clique sur l'image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#14

Message par Trebuchet »

Super ce patch FR. :yes:

cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 21 août 2004

#15

Message par cyrus74 »

ç'est bon tout fonctionne
installation:
-lock on 1.0
-flamming cliff
-patch fr ( ne pas oublier dans l'installation d'indiquer le bon dossier, car l'option par défaut n'est pas complète) (ç'est là où je m'étais planté).
-voir dans loman si installé
-patch 1.11

merci cyclon
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par Psycho »

attention le lien dans la signature d'Ezechiel pointe vers le patch fr pour LO 1.1 pas 1.11
Il est en train de faire un correctif, patientez un peu ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#17

Message par cylon »

de rien cyrus ;)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#18

Message par ezechiel203 »

bon, ca me rassure tout ça :) je check le meinit pour les traductions des menus déroulants de l'éditeur de missions.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#19

Message par ezechiel203 »

bon, apparemment tout marche nickel, je vais maintanant m'attacher aux quelques résolutions de bug et je sors le patchounet v1.11 :)
Question : je refais un patch complet ou je fais juste un petit fichier de mise à niveau (i.e. : il faudra installer le patch 1.1 puis le fichier de mise à jour)?

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#20

Message par cylon »

ben moi je dirais un complet comme ca il n y auras pas de probleme pour chercher ,autrement faut d'abord prendre le patch fr de fc puis faut mettre la mise a jour que tu as faites pour la 1.11 ,non ca eviteras bien des souci de bug ,mais bon je ne te force pas non plus mon venerer ezechiel :yes: :tongue:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#21

Message par zorba »

Tout à fait d'accord avec Cyclon si cela ne crée pas trop de problèmes.
Encore merci pour ton travail excellent.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#22

Message par ezechiel203 »

on the way, si tout va bien il devrait bientôt voir le jour.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#23

Message par Trebuchet »

:yes: Il est vraiment très sympa ce p'tit gars. :yes: :yes:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#24

Message par ezechiel203 »

ma fourche sait piquer :laugh:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#25

Message par cylon »

ce n'est pas un p'tit gars :tongue: c'est notre grand respectueux et venerer ezechiel sans lui et d'autres qui l'aide on serais bien dans la me... les non anglophobes :yes:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »