c est quoi ce pins en multi!!
c est quoi ce pins en multi!!
#1bonjour a tous
je viens de gouter un peu tardivement le jeu en resau
mais la j ai comme un pitit probleme quand je me connect sur un serveur et que je doit choissir mon avion parmis laliste impossible de voir de quel avion il sagit sur la map et de quelle aeroport je decolle il y a des plan de vol rouge et bleu et vas y debrouille toi pour retrouver tes ptis!
est ce normal ou j ai l oube un truc
2 question pour ceux qui maitrise hyperlobby comment fait le changement de racourci lockon pour la ver 1.02 et la v1.11
3 question comment donner son bon IP quend on veut eberger une partie et que l on as un modem routeur?
je sais ça fait 3 questions mais si vous pourriez eclairer ùa lanterne
MERKI
je viens de gouter un peu tardivement le jeu en resau
mais la j ai comme un pitit probleme quand je me connect sur un serveur et que je doit choissir mon avion parmis laliste impossible de voir de quel avion il sagit sur la map et de quelle aeroport je decolle il y a des plan de vol rouge et bleu et vas y debrouille toi pour retrouver tes ptis!
est ce normal ou j ai l oube un truc
2 question pour ceux qui maitrise hyperlobby comment fait le changement de racourci lockon pour la ver 1.02 et la v1.11
3 question comment donner son bon IP quend on veut eberger une partie et que l on as un modem routeur?
je sais ça fait 3 questions mais si vous pourriez eclairer ùa lanterne
MERKI
voila pour la 2° questions et ça marche!
click on Player List and select disconnect. that leaves HL open but offline.
Then hold down the ctrl and shift keys while pressing Connect
That will prompt you for the path to lockon.
click on Player List and select disconnect. that leaves HL open but offline.
Then hold down the ctrl and shift keys while pressing Connect
That will prompt you for the path to lockon.
T'ain Doug, t'es dur là...
Bon, pense à paramétrer le port 10308 (Lock-on) en TCP et en UDP dans ta passerelle, sinon tu ne pourras pas héberger...
Sinon, pour ton IP tu as 3 solutions :
- invite de commande, "IPCONFIG"
- ton routeur doit avoir ton IP extèrieure... cherche, surtout si c'est un modem-routeur...
- Employer un reroutage dynamique de ton IP:
par exemple : Fredouf_LOFC.dyndns.org, il te suffit de donner cette adresse si tu veux que les autres se connectent, elle sera remise à jour automtiquement à ton IP ... là : http://www.dyndns.com/
Voili-voilou.
Bon, pense à paramétrer le port 10308 (Lock-on) en TCP et en UDP dans ta passerelle, sinon tu ne pourras pas héberger...
Sinon, pour ton IP tu as 3 solutions :
- invite de commande, "IPCONFIG"
- ton routeur doit avoir ton IP extèrieure... cherche, surtout si c'est un modem-routeur...
- Employer un reroutage dynamique de ton IP:
par exemple : Fredouf_LOFC.dyndns.org, il te suffit de donner cette adresse si tu veux que les autres se connectent, elle sera remise à jour automtiquement à ton IP ... là : http://www.dyndns.com/
Voili-voilou.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Pilote Confirmé
invite de commande, "IPCONFIG"
Surtout pas ! ca donne l'IP locale ca, pas l'IP WAN
Pour connaitre son IP WAN, un truc simple:
http://checkip.dyndns.org/
tous ça c est fait messieurs la redirection sur mon ip fixe pc pas de probleme
pour acceder a des missions no problemes par contre si je veut eberger dans HL impossible meme IP à IP avec un poto!
sinon pour la question1 personne peut me confirmer!
re merki
pour acceder a des missions no problemes par contre si je veut eberger dans HL impossible meme IP à IP avec un poto!
sinon pour la question1 personne peut me confirmer!
re merki
Pour la question 1, si le créateur de la mission a décidé de cacher certain objets (avion, sam...) tu ne les vera pas sur la carte. C'est souvent le cas sur HL par exemple.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
bon je vais essayer d etre claire et de ne pas faire de faute car je suis espionné!
je recherche quelqu un qui aurai un modem configurer en routeur (freebox par ex)et pour qui tout fonctionne correctement
c est a dire herberger une partie lockon sous HL ou Ip à IP avec son camarade. c est pas plus compliqué!
pour information j ai bien rediriger le port 10308 de lockon en udp et tcp vers mon IP fixe de mon PC
j ai bien ouvert ce port aussi pour mon firewall donc tous devrait marcher correctement mais voila non les misteres de l informatique !
voila en esperant etre plus claire
MERKI quand même!
je recherche quelqu un qui aurai un modem configurer en routeur (freebox par ex)et pour qui tout fonctionne correctement
c est a dire herberger une partie lockon sous HL ou Ip à IP avec son camarade. c est pas plus compliqué!
pour information j ai bien rediriger le port 10308 de lockon en udp et tcp vers mon IP fixe de mon PC
j ai bien ouvert ce port aussi pour mon firewall donc tous devrait marcher correctement mais voila non les misteres de l informatique !
voila en esperant etre plus claire
MERKI quand même!