Mod Biplace F15 sur FC 1.11 --> LAN et NET
Mod Biplace F15 sur FC 1.11 --> LAN et NET
#1Bonjour,
Suite au patch 1.11 sur FC, le Mod Biplace F15 est il disponible en réseau et/ou sur le net ou pas du tout ?
Merci
Suite au patch 1.11 sur FC, le Mod Biplace F15 est il disponible en réseau et/ou sur le net ou pas du tout ?
Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
WOOoooOOW ! Je savais même pas que ce truc existait dans lock on , où as-tu vu ça Shokeur ?
S'il font le même pour le 2000D je suis preneur !
S'il font le même pour le 2000D je suis preneur !
Ce n'est que suposition mais comme le mod qui existait reposait sur des fichiers de config spécifique à la 1.0, je ne pense pas qu'il fonctionne plus en 1.11 qu'en 1.1. Bien dommage...
Cependant en parcourant les paramètres des touches dans LockOn, on remarque la combinaison Alt + N permettant de basculer d'une place à une autre dans un avion le permettant. Ce détail doit cacher qqchose. Peut être que dans les prochaines version ED nous proposera de manière "propre" ce qui se faisait avant gràce à ce mod qui était vraiment sympa et qui marchait bien.
Cependant en parcourant les paramètres des touches dans LockOn, on remarque la combinaison Alt + N permettant de basculer d'une place à une autre dans un avion le permettant. Ce détail doit cacher qqchose. Peut être que dans les prochaines version ED nous proposera de manière "propre" ce qui se faisait avant gràce à ce mod qui était vraiment sympa et qui marchait bien.
hein ? !
Comment j'ai pas vu ça ! Jamais trop tard pour apprendre que
ça existe...
Spasiba gavarich, rabotaech F-15 C !!!
Comment j'ai pas vu ça ! Jamais trop tard pour apprendre que
ça existe...
Spasiba gavarich, rabotaech F-15 C !!!
Doug, c'était uniquement en 1.00 ou en 1.02 ça le faisait aussi ? Parce que j'ai toujours ma double install alors j'essaierai bien...
Az'
@ Mhm...mhm : Что тем, что ты говоришь?
Az'
@ Mhm...mhm : Что тем, что ты говоришь?
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... =314106795
10 Aout 2004
ps: Attention cela fonctionnait en réseau uniquement (pas sur le net..)
10 Aout 2004
ps: Attention cela fonctionnait en réseau uniquement (pas sur le net..)
[SIGPIC][/SIGPIC]